Egold paypal etc...
Catégorie Argent Mania de ce forum : aucune
Retrouver sur ce forum les meilleurs HYIP...
 | Egold paypal etc... |  |
Posté le: Lun Nov 21, 2005 7:29 pm |
|
|
| eniotnas |
|
|
 |
| Inscrit le: 20 Nov 2005 |
| Messages: 12 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
BOnjour,
je suis debutant dans les hyip, j'aimerai savoir si les hyip fonctionne avec paypal en general...
Aussi, a quoi sert l'argent que l'on a sur egold, on ne peux pas acheter sur ebay ni faire de virement... Peut on transferer l'argent d'egold sur paypal ?
merci, si quelqu'un peu m'expliquer un peu tout sa, qu'il me contact au eniotnas@hotmail.com
merci a vous ! |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Lun Nov 21, 2005 8:13 pm |
|
|
| sade_setzer |
|
|
 |
| Inscrit le: 02 Aoû 2005 |
| Messages: 21 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
slt
non pas de paypal avec les hyip, car paypal a une politique tres stricte envers les sites de ce genre, ils peuvent bloquer ton compte, c'est pour ca que les hyip ne travaillent pas avec.
pour transferer ton argent sur un compte bancaire tu doit passer par un echangeur comme http://eurogoldfrance.com/index.html pour transformer ton or en en €€ ou $$ mais attention au frais!!
et non on peut pas passer de e-gold a paypal, il faud s'arranger avec une autre personne pour faire un echange, genre je te donne du e-gold contre du paypal ou inversement.
voila voila |
|
|
|
|
 | Egold paypal etc... |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Forum Hyip - Les meilleurs HYIP |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|