| Auteur |
Message |
|
nicoblue
|
 mine-en-or.com scam
Tout nouveau site avec grattage (4 jeux, 10 ticket par jour) concours de parrainage avec un mp4 a gagner et des pack +, un lien ptp , parrainage :
- 1 Ticket Chaudron
- 100 CartOz
- 1 point pour le concours de Parrainage du mois
bon jeux
la boutique commence a se remplir byncode, virement argent et des jeux avenir
URL : http://www.mine-en-or.com/inscription-nicoblue.php
|
| Jeu Juin 18, 2009 11:39 am |
|
 |
|
Call_six59
Modérateur
|
Jamais reçu mes commandes ... Site a déconseiller !!
|
| Lun Juil 06, 2009 11:58 am |
|
 |
|
fredlt
Modérateur
Inscription: Mer Aoû 29, 2007 6:16 pm Messages: 10097 Localisation: France
|
Je déplace 
| Lun Juil 06, 2009 12:04 pm |
|
 |
|
nicoblue
|
j'ai recu ma commande de byncode sans souci
|
| Mar Juil 07, 2009 1:53 pm |
|
 |
|
charger123
Argentamateur
|
il m'a arnaquer 15 euros de byncode
|
| Lun Juil 13, 2009 6:27 pm |
|
 |
|
whypi
|
j'avais gagne pas mal de byncodes , et comme de par hasard jamais rien recu et leur assistance repond pas
|
| Lun Juil 27, 2009 5:01 pm |
|
 |
|
Transistor
Modérateur
Inscription: Mar Oct 23, 2007 10:44 am Messages: 3369 Localisation: Suisse
|
il change de proprio ^^ peut-être que ça va mieux aller pour vous d'ici quelques jours...
Citation: Mine en or change de propriétaire.
Pour recommencer sur de nouvelles bases, Mine-En-Or sera en maintenance pendant quelques jours afin de vous proposer lors de la réouverture des nouveautés exceptionnelles et de vous offrir pleins de cadeaux !
Les gagnants du concours de parrainage peuvent nous contacter via l'adresse suivante afin que leurs gains soient envoyés :
finch.mec [at] hotmail.fr
A très bientot sur Mine en or.
|
| Lun Juil 27, 2009 5:04 pm |
|
 |
|
nicoblue
|
Transistor a écrit: il change de proprio ^^ peut-être que ça va mieux aller pour vous d'ici quelques jours... Citation: Mine en or change de propriétaire.
Pour recommencer sur de nouvelles bases, Mine-En-Or sera en maintenance pendant quelques jours afin de vous proposer lors de la réouverture des nouveautés exceptionnelles et de vous offrir pleins de cadeaux !
Les gagnants du concours de parrainage peuvent nous contacter via l'adresse suivante afin que leurs gains soient envoyés :
A très bientot sur Mine en or.
perso j'ai une réponse du web concernant mes gains au concours de parrainage et il m'as assuré que mes pts seront crédités lors de la réouverture... a suivre
|
| Mar Aoû 04, 2009 12:19 pm |
|
 |
|
biorary
|
nicoblue a écrit: Transistor a écrit: il change de proprio ^^ peut-être que ça va mieux aller pour vous d'ici quelques jours... Citation: Mine en or change de propriétaire.
A très bientot sur Mine en or. perso j'ai une réponse du web concernant mes gains au concours de parrainage et il m'as assuré que mes pts seront crédités lors de la réouverture... a suivre
Il faut faire gaffe.
|
| Mar Aoû 04, 2009 4:34 pm |
|
 |
|