| Auteur |
Message |
|
Mokona
|
Moi j'ai bien gagné 1 livre à l'euro-milions avec VWD
ça compte ? 
|
| Jeu Jan 18, 2007 11:23 am |
|
 |
|
lolo34
Argentamateur
Inscription: Mar Mai 10, 2005 2:36 pm Messages: 58 Localisation: Montpellier
|
Bonjour,
de mon côté j'ai eu plein de petits gains (assez réguliers) à euromillions avec E-lottery et un plus important de 221 €  .
Mes gains ont été payés sans soucis.
@+
Laurent
_________________ www.loterie-facile.net : Augmentez Vos Chance de Gagner la Cagnotte à Euromillions ...
www.1foloto.com >> Résultats et Statistiques loto, euromillions, lotto belge ...
www.loto-syndicat.net >> trucs et astuces, méthodes loto, euromillions ...
|
| Ven Juin 15, 2007 10:25 am |
|
 |
|
robs17
|
 J'ai été payé par les lotteries
Moi aussi avec e-lottery je gagne régulièrement des petites sommes. De plus avec le système de parainage ça ne me coute rien du tout.
QUE DU PLAISIR !!!
Lien supprimé merci fredlt
|
| Mar Sep 18, 2007 8:32 pm |
|
 |
|
tom17310
Argentamateur
|
ouai moi c pareil je joue gratuitement chaque semaine a l'euromillion et jgagne un peu plus grace a l'affiliation et ca devien de plus en plus interessant c genial
E-lottery est une reelle opportunité n'hesitez plus rejoignez nous
Edité par Nipou : ici on témoigne, on ne parraine pas ! Lien supprimé.
a+
|
| Ven Sep 28, 2007 3:27 pm |
|
 |
|
Tak
|
Bonjour,
Vous connaissez sans doute déjà le système E-lottery de VWD ... qui permet de jouer à Euro Millions et au loto anglais avec de bien meilleures chances de
gagner ... et offre même la possibilité d'autofinancer entièrement ses dépenses de jeu ...
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à visiter mon site de présentation de la société VWD et du système E-lottery :
La personne qui m'a fait découvrir cette société et leur système de jeu mêlant combinaisons multiples et groupement de joueurs est inscrite depuis 1 an
et a eu + de 25 gains à Euro Millions et 11 gains au loto national anglais !
De plus, en participant à leur programme de parrainage (optionnel), cette personne a pu développer un groupe de + de 200 filleuls et sous filleuls. Ce qui
lui permet de jouer gratuitement à Euromillions et au loto national anglais chaque semaine et de gagner un revenu complémentaire fort appréciable.
Le mois dernier elle a empoché plus de 1000 € de commissions, et ce revenu augmente chaque mois, au fur et à mesure que son groupe se développe ...
Je n'en suis pas encore là, mais grâce à son aide et aux outils fournis par le groupe, je compte bien y arriver.
Si vous voulez en savoir plus sur son expérience avec VWD et le système E-lottery, ou tout simplement vérifier la véracité de ces propos, contactez moi
à travers le lien de contact de mon site et je vous mettrai en relation avec cette personne;
Pour plus d'infos je vous invite à visionner dès maintenant la vidéo de présentation du système E-lottery :
jetez y un coup d'oeil, il présente vraiment bien les avantages du système et cela ne vous prendra que
quelques minutes ...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.
|
| Mer Déc 26, 2007 3:04 pm |
|
 |
|
eagles
|
Bonjour,
Moi aussi je gagne des petites sommes régulièrement et je les encaisses sans pb.
Une fois que l'on joue gratuit aprés tout est bon.
Salut
_________________ http://www.euros-million.eu/eagles
|
| Mer Mar 26, 2008 11:58 am |
|
 |
|
fabriceom
Argentamateur
|
 cherche filleuls sérieux et prés a gagner de l'argent tous l
Bonjour a tous,
Jecherche des filleuls sérieux et motivé pour gagner de l'argent tous les mois.
Voici donc le lien vous permettant d'en savoir plus :
lien supr meci cayenne
Je suis moi même filleul d'un parrain du nom de laurent monnier qui est trés sérieux et motivé pour y arrivé.
Le mois dernier il ont empoché plus de 1000 € de commissions, et ce revenu augmente chaque mois, au fur et à mesure que son groupe se développe ...
A bientot j'espère
fabriceom
|
| Jeu Mar 27, 2008 1:26 pm |
|
 |
|
kana
|
 e lottery
bonjour.
je suis inscrit depuis 1 mois sur le concept e-lottery, je n'ais biensur pas encore gagner de grosse somme mais depuis j'ais u un benefice de 53 euros et je joue gratuitement à euromillion toute les semaines
j'aurais surement encore des gains se soir
si vous voulez faire comme moi cliquez sur le liens
ps:le concept est tres serieux aucun probleme de paiement
Lien supprimé fredlt Le prochain sera banni
|
| Ven Mar 28, 2008 4:33 pm |
|
 |
|
sushie
Argentpro
|
Je connaissais le concept E-lottery mais j'hésitais à le faire, vu vos témoignages, je vais le tester! ^^
Sinon j'ai été payé sur 123Loterie!
|
| Dim Mai 17, 2009 7:49 pm |
|
 |
|
gagner plus
|
bonjour , moi aussi j'ai gagner pas mal de fois mais de petit gain, le plus interessant reste le systeme d affiliation qui permet de jouer gratuitement en parrainant de futur joueur a voir !!!!!!
kana a écrit: bonjour. je suis inscrit depuis 1 mois sur le concept e-lottery, je n'ais biensur pas encore gagner de grosse somme mais depuis j'ais u un benefice de 53 euros et je joue gratuitement à euromillion toute les semaines j'aurais surement encore des gains se soir si vous voulez faire comme moi cliquez sur le liens ps:le concept est tres serieux aucun probleme de paiement Lien supprimé fredlt Le prochain sera banni
Lien supprimé et membre banni fredlt
|
| Ven Sep 11, 2009 9:04 pm |
|
 |
|