Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Lun Mar 15, 2010 4:34 am

Cliquer ici pour profiter des 5 euros gratuits offerts sur Scratch2Cash (Site de jeux en flash)
 J'ai été payé par les loteries sur internet. 
Auteur Message

Moi j'ai bien gagné 1 livre à l'euro-milions avec VWD :)

ça compte ? :lol:

Jeu Jan 18, 2007 11:23 am
Argentamateur
Argentamateur

de mon côté j'ai eu plein de petits gains (assez réguliers) à euromillions avec E-lottery et un plus important de 221 € :) .

Mes gains ont été payés sans soucis.

@+

Laurent

www.1foloto.com >> Résultats et Statistiques loto, euromillions, lotto belge ...

www.loto-syndicat.net >> trucs et astuces, méthodes loto, euromillions ...

Ven Juin 15, 2007 10:25 am
Profil Envoyer un e-mail Site Internet

Message J'ai été payé par les lotteries
Moi aussi avec e-lottery je gagne régulièrement des petites sommes. De plus avec le système de parainage ça ne me coute rien du tout.
QUE DU PLAISIR !!!
Lien supprimé
merci
fredlt

Mar Sep 18, 2007 8:32 pm
Argentamateur
Argentamateur

ouai moi c pareil je joue gratuitement chaque semaine a l'euromillion et jgagne un peu plus grace a l'affiliation et ca devien de plus en plus interessant c genial
E-lottery est une reelle opportunité n'hesitez plus rejoignez nous
Edité par Nipou : ici on témoigne, on ne parraine pas !
Lien supprimé.

a+

Ven Sep 28, 2007 3:27 pm

Vous connaissez sans doute déjà le système E-lottery de VWD ... qui permet de jouer à Euro Millions et au loto anglais avec de bien meilleures chances de
gagner ... et offre même la possibilité d'autofinancer entièrement ses dépenses de jeu ...

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à visiter mon site de présentation de la société VWD et du système E-lottery :
Lien supprimé
merci
fredlt

La personne qui m'a fait découvrir cette société et leur système de jeu mêlant combinaisons multiples et groupement de joueurs est inscrite depuis 1 an
et a eu + de 25 gains à Euro Millions et 11 gains au loto national anglais !

De plus, en participant à leur programme de parrainage (optionnel), cette personne a pu développer un groupe de + de 200 filleuls et sous filleuls. Ce qui
lui permet de jouer gratuitement à Euromillions et au loto national anglais chaque semaine et de gagner un revenu complémentaire fort appréciable.

Le mois dernier elle a empoché plus de 1000 € de commissions, et ce revenu augmente chaque mois, au fur et à mesure que son groupe se développe ...

Je n'en suis pas encore là, mais grâce à son aide et aux outils fournis par le groupe, je compte bien y arriver.

Si vous voulez en savoir plus sur son expérience avec VWD et le système E-lottery, ou tout simplement vérifier la véracité de ces propos, contactez moi
à travers le lien de contact de mon site et je vous mettrai en relation avec cette personne;

Pour plus d'infos je vous invite à visionner dès maintenant la vidéo de présentation du système E-lottery :
Lien supprimé
merci
fredlt

jetez y un coup d'oeil, il présente vraiment bien les avantages du système et cela ne vous prendra que
quelques minutes ...

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.

Mer Déc 26, 2007 3:04 pm

Moi aussi je gagne des petites sommes régulièrement et je les encaisses sans pb.
Une fois que l'on joue gratuit aprés tout est bon.
Salut

Mer Mar 26, 2008 11:58 am
Argentamateur
Argentamateur

Message cherche filleuls sérieux et prés a gagner de l'argent tous l
Bonjour a tous,

Jecherche des filleuls sérieux et motivé pour gagner de l'argent tous les mois.

Voici donc le lien vous permettant d'en savoir plus :
lien supr meci cayenne

Je suis moi même filleul d'un parrain du nom de laurent monnier qui est trés sérieux et motivé pour y arrivé.

Le mois dernier il ont empoché plus de 1000 € de commissions, et ce revenu augmente chaque mois, au fur et à mesure que son groupe se développe ...

A bientot j'espère

fabriceom

Jeu Mar 27, 2008 1:26 pm

Message e lottery
bonjour.
je suis inscrit depuis 1 mois sur le concept e-lottery, je n'ais biensur pas encore gagner de grosse somme mais depuis j'ais u un benefice de 53 euros et je joue gratuitement à euromillion toute les semaines
j'aurais surement encore des gains se soir
si vous voulez faire comme moi cliquez sur le liens
ps:le concept est tres serieux aucun probleme de paiement

Lien supprimé fredlt
Le prochain sera banni :evil:

Ven Mar 28, 2008 4:33 pm
Argentpro
Argentpro

Je connaissais le concept E-lottery mais j'hésitais à le faire, vu vos témoignages, je vais le tester! ^^

Sinon j'ai été payé sur 123Loterie!

Dim Mai 17, 2009 7:49 pm
Profil Site Internet

bonjour , moi aussi j'ai gagner pas mal de fois mais de petit gain, le plus interessant reste le systeme d affiliation qui permet de jouer gratuitement en parrainant de futur joueur a voir !!!!!!

kana a écrit:
bonjour.
je suis inscrit depuis 1 mois sur le concept e-lottery, je n'ais biensur pas encore gagner de grosse somme mais depuis j'ais u un benefice de 53 euros et je joue gratuitement à euromillion toute les semaines
j'aurais surement encore des gains se soir
si vous voulez faire comme moi cliquez sur le liens
ps:le concept est tres serieux aucun probleme de paiement

Lien supprimé fredlt
Le prochain sera banni :evil:

Lien supprimé et membre banni fredlt

Ven Sep 11, 2009 9:04 pm

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
Loterie gratuite en ligne pour gagner de l\'argent
S\'abonner sur internet avec info presse
Internet Game Box - 1500 jeux gratuits
Maria bingo : Bonus de 3 euros sans dépot pour jouer au bingo sur internet
Comment travailler sur internet et gagner de l\'argent
Files-cashout-Paye $0.30-$0.70 Per Download Autres trucs pour gagner de l'argent 2 Ven Mar 05, 2010 12:07 am
Le PTR qui paye le plus ? Forum Mails rémunérés / Clics rémunérés 9 Mer Mar 03, 2010 6:02 pm
Cyrusscorps.com J'ai Investi Forum Hyip - Présentation des programmes 9 Jeu Fév 25, 2010 6:43 pm
[PTC-IR-A] Cap-Internet.Net Autres trucs pour gagner de l'argent 0 Jeu Fév 25, 2010 5:30 pm
infinity-ref-bux un ptc qui paye bien!!! Forum Mails rémunérés / Clics rémunérés 7 Sam Fév 20, 2010 6:53 pm