Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Lun Mar 15, 2010 8:58 am

Cliquer ici pour profiter des 5 euros gratuits offerts sur Scratch2Cash (Site de jeux en flash)
 American Consumer Opinion (chaine) 
Auteur Message

Message American Consumer Opinion (chaine)
SIMPLE, RAPIDE, ET SURTOUT TRES REMUNERATEUR.
- american consumer opinion vous demandera de répondre a des sondage,les récompense ont une valeur de 10 dollars USD à 50 dollars USD par sondage. Elles dépendent de la longueur du questionnaire et du temps nécessaire pour le compléter. Si le sondage est extrêmement long, la récompense pourrait atteindre 50 dollars USD ou plus. Les personnes qui participent aux réunions de groupes en ligne perçoivent généralement plus de 50 dollars USD
mon lien: :)
http://www.decisionanalyst.org/acop/backend/affiliate.aspx?AffiliateID=110035&Type=Text&Task=Click&SubId=0&L=French

Ven Aoû 25, 2006 12:13 pm

J'aurai bien voulu être ton filleul mais il faut préciser ton adresse e-mail. Or, je ne le sais pas... donc impossible de m'inscrire (si, je peut, mais dans ce cas là je ne serai pas ton filleul).

Lun Mai 11, 2009 3:28 pm

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
American Consumer Opinion
Place des opinions - avis rémunérés
Question sur American Consumer Opinion Forum avis rémunérés 1 Sam Juil 14, 2007 3:07 pm
american mail Forum Mails rémunérés / Clics rémunérés 0 Mer Aoû 30, 2006 9:19 am
téléphone américan le Mania Bar 2 Dim Déc 25, 2005 7:04 pm