Gagner de l'argent sur internet - Comment gagner argent facile ?
|
|
|
|
|
|
Chine - 2 semaines gratuites pour tester Aion du 30 avril a
Catégorie Argent Mania de ce forum : aucune
Ici se retrouvent tous les posts qui ne respectent pas les règles du forum...
Skill7 : 50 euros gratuits
Skill 7 est le meilleur site de jeux en ligne pour jouer aux cartes, à la belote, au rami.. Si ca vous intéresse, profitez du bonus de 50 euros gratuits...
|
Scratch2cash : Jeux de grattage
Recevez 5 euros gratuitements pour jouer à des jeux de grattage sur scratch2cash...
|
|
|
| Cliquer ici pour vérifier si ce site a été testé par Argentmania.com et est fiable... |
 | Chine - 2 semaines gratuites pour tester Aion du 30 avril a |  |
Posté le: Lun Mai 11, 2009 10:44 am |
|
|
| amanda0028 |
|
|
 |
| Inscrit le: 29 Mai 2007 |
| Messages: 10 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Shanda (Nasdaq:SNDA) will let gamers of its licensed pay-for-time western fantasy MMORPG AION play for free from April 30 to May 15 in ten server groups in its seventh and eighth server farms, to be opened on April 30. The game's commercial operation version 1.0, "Yao Sai Pan Long," was released on April 16 and charges RMB 0.48 per hour. AION began open beta testing on April 8.
je joue le AION en serveur chinois,et C'est un moe jeu magnifique.Je voudrais juste savoir s'il y a des joueurs français sur le serveur ascalon, savoir si je suis pas le seul a être allé sur ce serveur juste pour le nom
j'ai prende le compte auto du ce site .
http://www.swagvault.com/activity/aion/?ref=2946 |
|
|
|
|
 | Sujet modéré |  |
Posté le: Mar Sep 22, 2009 4:17 pm |
|
|
| Sicilien94 |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 02 Avr 2006 |
| Messages: 3860 |
|
| Localisation: Ile De France |
|
|
 |
 |
 |
|
Ton message n'a pas de rapport avec le forum "Forum Concours sur internet". Merci de le reposter dans le bon forum. Merci de lire les Règles du forum avant de poster.
MERCI
Sicilien94 |
|
|
|
|
 | Chine - 2 semaines gratuites pour tester Aion du 30 avril a |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Sujets en quarantaine... |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|