Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Sam Mar 20, 2010 8:15 am

Cliquer ici pour profiter des 5 euros gratuits offerts sur Scratch2Cash (Site de jeux en flash)
 Concours Wanimo - Gagnez des cadeaux pour votre chien 
Auteur Message

Message Concours Wanimo - Gagnez des cadeaux pour votre chien
Salut tout le monde,

Voilà un concours pour tous ceux qui ont un chien.

A l'occasion de la sortie du film "Le Chihuahua de Beverly Hills", Wanimo.com propose un concours pour gagner des accessoires et de la nourriture pour votre chien.

Gains :
1er prix : 60 jours d'aliments Almo Nature + 1 sac de transport imitation croco
2ème prix : 45 jours d'aliments Almo Nature + 1 ensemble laisse et collier Safari
3ème au 20ème prix : 30 jours d'aliments Almo Nature + 1 écuelle colorée avec bol amovible

+ 100 x 2 places de cinéma

Et en vous inscrivant et en acceptant de recevoir la newsletter, vous recevrez directement un code de réduction de 10%.

Le concours est à cette adresse :
http://www.wanimo.com/fr/events/chihuahua2009/

Lun Mar 16, 2009 11:50 pm

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
Concours gratuits
Ouah - Cash Cadeaux
Le chaudron empoisonné : PTP, PTC, Jeux, Concours Forum PTP 0 Lun Mar 15, 2010 7:47 pm
Je m'inscris sur votre lien,vous vous inscrivez sur mon lien Filleuls rémunérés 1 Dim Mar 14, 2010 11:59 am
Gagner honnêtement votre vie avec QUEST INTERNATIONAL Forum MLM 0 Jeu Mar 11, 2010 5:59 pm
La Citroên C3 1,4i - BVM5 à gagner. Concours gratuit Ca... Forum Concours sur internet 0 Mer Mar 10, 2010 11:41 pm
Gagnez de l'argent grâce à vos devoirs scolaires Autres trucs pour gagner de l'argent 0 Sam Mar 06, 2010 11:05 pm