Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Ven Mar 19, 2010 7:41 am

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Cliquer ici pour profiter des 5 euros gratuits offerts sur Scratch2Cash (Site de jeux en flash)
 Est-ce qu'on peut vraiment gagner correctement ? 
Auteur Message

Message Re: c'est rare
ocesa a écrit:
que j,arrive à compléter un sondage. Soit qu'ils ont atteint leur quota, soit que je correspond pas à ce qu'ils recherchent ou soit qu'il est trop tard. C,est vraiment :evil:

C'est CIAO ?

Sam Nov 15, 2008 5:28 pm
Modérateur
Modérateur

http://www.argentmania.com/forum/sujet31624.htm

Si oui, j'en suis à deux sondages :wink:

:arrow: UltraBarre Comparatif Barre de Surf

Sam Nov 15, 2008 6:27 pm
Profil Site Internet

Message methode qui marche g tester
bonjour a tous
il y a quelque jour j'ai decouvert des sites ous je me suis inscrit et qui rapporte vraiment je suis mere au foyer et sa m'aide pas mal a la fin du mois je vous laisse les liens
bonne visite

Liens supprimés fredlt
merci de ne plus polluer !

Sam Nov 22, 2008 11:49 am

Message Je gagne en travaillant 3h par jour chez moi
Bonjour,

Je m'appelle Philippe, j'ai un travail mais à la fin du mois il ne me restait à peine 400 euros pour vivre car j'ai un crédit sur le dos de 25 ans pour l'achat d'un studio dans le Sud.

J'ai longuement testé des méthodes pour arrondir les fins de mois mais beaucoup proposent de gagner que quelques centimes d'euros

Une personne m'a conseillé de devenir vendeur indépendant, au début j'étais sceptique un peu blassé par toutes ces offres qui vous font plus perdre de l'argent qu'en gagner !

Mais lorsqu'il m'a montré ses résultats et ce qu'il a gagné en un mois (près de 700 €) je me suis dis bon allez pourquoi pas, l'investissement n'est que de 30 euros soit 25 € l'achat du produit à vendre et 9.90 € de droit de revente à vie.

Je commence tout juste cette activité, c'est du boulot, l'argent facile n'existe pas et l'oiseau fait son nid petit à petit, mais je commence tout juste à voir les gains.

Alors si vous êtes dans la même situation que moi j'aimerai vous faire partager une méthode bien plus fiable que celle que j'ai vu jusqu'à présent.

Vous trouverez toutes les informations sur mon site que j'ai pu construire grâce à mes premiers gains :
PUB A FAIRE AU POST ADEQUAT

J'ai même décidé d'investir dans la vente d'un deuxième produit que j'adore LE SUBLISOFT

mais le produit qui vous rapportera le plus est le pack TRANSFORMATION (2è article de mon blog) également présent sur mon site :
SUPR PAS DE LIEN DE PARRRAINNAGE

J'espère que ca vous portera autant chance qu'à moi car je sais ce que c'est que de galerer à la fin du mois

Bien à vous
Philippe

Mar Déc 16, 2008 10:09 pm

5 a 10 euros par mois , tu dis modo ci dessus ? c'est pas mal ! c'est même bien ! vous arrivez a mêler plusieurs gains différents vous montant au final un bon petit pécule par mois ? moi j'ai découvert une excellente methode et depuis je commenca a regarder encore lus ce qu'il y'a a creuser autour et non en rapport avec celle que j'utilises ...

Dim Mar 08, 2009 2:08 pm
Modérateur
Modérateur

Actuellement, je dois gagner aux alentours de 100€ par mois, mais ce n'était pas le cas au début, et c'est sans compter les sommes que je reverse à mes filleuls ! ;)

Lun Mar 16, 2009 2:05 pm
Profil Site Internet

Mer Sep 30, 2009 6:17 pm

Je m'étais inscris sur deux sites (easy panel et l'autre, je sais plus).
A chaque sondage, après une présentation sommaire, soit ils avaient déjà assez de réponse, soit mon profil correspondait pas. et en près de deux ans, je n'avais gagné que 5 ou 6 euro pour des heures et des heures passées à répondre à pleins de questions qui leur ont certainement servies.

Pour moi, mauvaise expérience...

Je préfère les barres de surf. Ca prends presque pas de temps, c'est discret sur l'écran (j'ai un 28') et ça rapporte un peu quand même (plus de 30 € sur kyuubi en 6 mois avec 9 filleuls)

Lun Déc 07, 2009 9:52 am
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet    [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
Adnwin
Amoureux.com
Se rencontrer sur internet
peut etre risqué! Forum Hyip - Présentation des programmes 9 Jeu Mar 04, 2010 6:48 pm
Besoin de vous tous pour peut etre gagnez... Svp le Mania Bar 98 Jeu Jan 21, 2010 3:21 pm
Nouveau site à voir peut etre pas mal!! J'ai recu mes cadeaux et je témoigne. 5 Mer Oct 07, 2009 6:13 pm
Recherche barre de pub ou l'on peut acheter des filleuls Forum barres de pub 5 Ven Juin 05, 2009 1:43 pm
Peut on s'inscrire sur paypla si...... Système de paiement (pour en parler) 15 Lun Juin 01, 2009 11:41 pm