Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Ven Mar 19, 2010 10:42 pm

Cliquer ici pour profiter des 5 euros gratuits offerts sur Scratch2Cash (Site de jeux en flash)
 opinionsduweb.fr gagnez des cadeaux sur opinions du web ! 
Auteur Message

Message opinionsduweb.fr gagnez des cadeaux sur opinions du web !
Bonjour à tous !

Je suis une adepte des sites qui propose de donner son avis contre des cadeaux, c’est bête mais j’y crois, je rêve de partir en voyage très loin gratis ! Je vous en présente un que j’apprécie particulièrement : www.opinionsduweb.fr
Le site est sympa, chaque étude est accompagnée d’un concours mettant en jeu des gros lots (voyages, 1 an de carburant, des chèques de 1000€), le règlement est toujours déposé chez Huissier donc c’est sérieux (je fais toujours attention à ça pour ne pas perdre mon temps).

Une nouvelle étude (et donc un nouveau concours arrive prochainement, le 2 Mars jusqu’au 10 Avril : 1 an de carburant, 1 an d’assurance et en tout 5000€ de cadeaux à gagner)

Vous en connaissez d’autres du même type ??? Ca m’intéresse ainsi que vos avis sur les sites parce qu’il y en a tellement et pas toujours très sérieux !!!

Lun Mar 02, 2009 10:41 am
Profil Envoyer un e-mail

Lun Mar 02, 2009 10:43 am

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
Place des opinions - avis rémunérés
Ouah - Cash Cadeaux
FlashKado
Gagnez de l'argent grâce à vos devoirs scolaires Autres trucs pour gagner de l'argent 0 Sam Mar 06, 2010 11:05 pm
Je rémunère mes filleuls à 65% de ce que vous gagnez. Filleuls rémunérés 12 Ven Mar 05, 2010 9:49 pm
1Gold-GameWin : gagnez 250% si vous gagnez [Bug corrigé] Autres trucs pour gagner de l'argent 23 Ven Jan 29, 2010 6:22 pm
Besoin de vous tous pour peut etre gagnez... Svp le Mania Bar 98 Jeu Jan 21, 2010 3:21 pm
Archokdo [Codes, Argent, Cadeaux] Forum général sur les jeux gratuits rémunérés 3 Sam Jan 09, 2010 8:43 pm