Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Ven Mar 19, 2010 3:59 am

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 127 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9
Cliquer ici pour profiter des 5 euros gratuits offerts sur Scratch2Cash (Site de jeux en flash)
 Post spécial pour les astuces pour les PACKS-PLUS.......... 
Auteur Message

inscrit toi sur ce site et fait le chaque jours kan la barre est a 100 pour 100 tu aura un pack +
8) 8) 8)
pas de arnaque
mais faite la juska 100 pour 100

Sam Aoû 23, 2008 11:40 pm
Argentexpert
Argentexpert

Message chaine parrainage
l existe une chaine de parrainage
tu devrai la suivre
tu aurai au moins un filleul et des que ton fifi gagne un pack + tu le gagnes aussi
http://www.argentmania.com/forum/sutra122109.htm#122109

tu seras donc mon fifi
a toi de voir
bonne journée

Dim Aoû 24, 2008 8:38 am

moi j'ai trouvé un petit site qui fait gagner de pack+prizee en pas tro longtemps, je ne vends rien je vous donne le lien. et vou macceptez comme filleul. merci. bonne chance a tous

Lien supprimé fredlt

Sam Oct 11, 2008 11:07 pm

ba moi jvous fait toussa pour 1 seul pack+ 8) si sa vous intéresse contacté moi a cette adresse edit Transistor (suppression email)

Ange Gardien ( Toute les options )

Arche De Koulapic ( Toute les optionts )

Cap Sur Le Trésor ( Mur qui descend pas + aide pour tirer )

Chaine Alimentaire ( Level fini automatiquement )

Defi De Diabolo ( Briques qui s'enlève toutes seul )

Faranbulle ( Invincible )

Fast And Furax ( Invincible )

Jardin Secret ( 16 Coups au lieux de 8 )

Taka ( Level fini automatiquement )

Toudou Aviateur ( Level fini très vite + très fort )

Tout Feu Tout Flamme ( Beaucoup de vies et beaucoup d'etoiles )

Dim Oct 19, 2008 8:28 pm

Tous ces logiciels sont GRATUITS. Si tu veux gagner des pack+, fait le légalement et pas en escroquant tout le monde.

Différents sites proposent de vendre des pack+, certains en donnent!!!!!!!!!!!!! Un exemple, le site packbarre pas de lien parrainage cayenne. Le principe est simple, vous télécharger une barre sur laquelle s'affiche des bannières publicitaires. A partir de ce moment, vous épargnez pour des pack+. Lorsque votre barre atteint les 100%, elle repart à 0, et vous pouvez choisir quel code vous souhaitez (Pack+, byncode, freshcode, find code, EC code).

Dim Jan 11, 2009 2:14 pm

Message logiciel garanti Pack+generatorPRO
COUCOU
Je me suis inscrit depuis 2 semaines et demi à Prizee, et j'ai déja 614,20 Bubzs !!!

Je t'explique :

Avec un ami informaticien, je viens de créer un logiciel qui génère des packs + du site prizee.com. Je l'ai appelé Pack+generatorPRO (version 1.0)
Il suffit en faite de se connecter au serveur pour pouvoir récupérer les packs.

D'ailleurs, c'est pour cela que certaines personnes ont des sommes astronomiques dans leur coffre. C'est aussi très utiles pour gagner la coupe des clans.

Cela m'a pris environ 2 semaines de travail pour parvenir à concevoir le logiciel, il fait 2,5 Mo (codage php).

Contactez-moi par adresse mail si mon programme vous intéresse, je vous donnerai un aperçu et vous expliquerai l'utilisation.

edit Transistor (suppression email)

ps : pour me remercier du travail, j'espère que vous comprendrez que je le donne pour 1 pack +. En effet, le logiciel se base sur le Pack+ qu'il multiplie en 25 ( nombre de cases maximum sur la page "Pack+" de Prizee.com : quand je vous aurai envoyé le logiciel, vous devrez donc, pour générer 25 Packs+, dépenser 1 Pack+).

Envois-moi le code d'1 Pack+ et je serai ravi de partager mon programme avec toi.

Pour vous procurer un Pack+, appellez le *** et ils vous donnent un pack+, (OU bien envoyez 1 sms : Pack au ***), et envoyez moi le code à edit Transistor (suppression email)

=)

A bientôt,

Joachim Servais.

Sam Jan 17, 2009 11:35 am
Profil Envoyer un e-mail

Message Astuces GRATUIT
Bonjour,

Pour tous ceux qui souhaitent avoir ces astuces GRATUITEMENT me contactez : edit Transistor (suppression email)

Je ne demande rien en echange, je ne vend rien !
Mais, allez faire un petit tour sur ce site, je suis l'Admin de ce forum et j'attend des membres pour les concours début d'ouverture ! Lien supprimé fredlt

Je possède de nombreux codes pour les concours d'ouvertures !
Des que j'atteint les 50 membres je commence les concours, a la clée de nombreux codes a gagner FACILEMENT !
Et pour les astuces tout est GRATUIT !
Pour me remercier, inscrivez vous et faisait connaitres mon Forum
MERCI,
8)

Dim Fév 22, 2009 4:20 pm
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet    [ 127 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
Astuces
Astuces prizee
astuces galaxie
Astuces madwin
MadWin
Mon post est en quanrantaine, comment le remettre dans le fo le Mania Bar 0 Jeu Mar 18, 2010 9:49 pm
G-Autosurf offre spécial de lancement ! Forum autosurfs non rémunérés. 2 Mer Déc 16, 2009 8:58 pm
Faut-il autoriser le post de chaînes sans investissement? Forum Hyip - Discussion générale 18 Mar Nov 10, 2009 6:37 pm
Gagnez pleins de packs+ pour prizee Filleuls rémunérés 7 Lun Aoû 24, 2009 9:48 pm
6$50paypal + packs+ prizee ou allopass contre moneybookers Systèmes de paiement (Echanges) 8 Mar Mai 26, 2009 7:12 pm