globaltestmarket
Catégorie Argent Mania de ce forum : Gagner de l\'argent en donnant son avis
 | globaltestmarket |  |
Posté le: Sam Oct 15, 2005 12:53 pm |
|
|
| chrispopof |
|
 |
 |
| Inscrit le: 04 Juil 2005 |
| Messages: 19 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Connaissez vous ce site ?
http://www.globaltestmarket.com/home.php
(ATTENTION ce lien n’est pas un lien de parrainage. Le site n’en dispose pas. Si vous êtes intéressés cela serait sympa de m’envoyer votre adresse mail par MP. Merci)
| Citation: | • GlobalTestMarket est une communauté en ligne unique, où les consommateurs du monde entier peuvent participer au développement de nouveau produits et services.
• Les Membres peuvent en apprendre plus et utiliser de nouveaux produits et services tout en gagnant des MarketPoints, la devise en ligne, convertible en somme d'argent.
• L'inscription est gratuite.
• GlobalTestMarket a été créé pour vous. Votre participation, vos idées et vos opinions ont fait de GlobalTestMarket une source inestimable de réactions de la part des consommateurs. |
L’ami qui m’a parrainé m’a dit qu’il gagnait en moyenne 50 points par mois, et il en faut 1000 pour avoir 50€. Et ce sans faire de parrainage (je suis l’exception !).
Le principal avantage face à certains de ses concurrents ? (Notamment Ciao)
Les enquêtes qui vous sont envoyées correspondent à votre profil, vous ne perdez pas de temps !
N'oubliez pas de me contacter par MP si vous êtes intéressés ! |
|
|
|
|
 | globaltestmarket |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Forum avis rémunérés |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|