Gagner de l'argent sur internet - Comment gagner argent facile ?

New offre échange lien 247bux, blinkbux et neobux

Catégorie Argent Mania de ce forum : aucune

Vous cherchez des parrains qui vous récompensent ? Sélectionnez-les parmi ceux qui se présentent ici !

Forum gagner de l'argent Index du Forum » Filleuls rémunérés » New offre échange lien 247bux, blinkbux et neobux Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mar Oct 14, 2008 8:45 pm Répondre en citant
happybirthday

badou a écrit:

Ps: je me suis inscrit a liberty reserve .

Avec mon lien?

a propos de INSTANT2U tu vas en encore aimer plus quand tu fera ton premier upgrade de 14$. tu verra ta banque electronique gonfler chaque jour de 1.92$. tu vas halluciner.

le businessplan de POWABUX est egalement tres interessant. je compte m'y installer pour longtemps. T'inquiete. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mer Oct 15, 2008 2:28 pm Répondre en citant
badou
Argentexpert
Argentexpert

Oui je me suis isncrit avec ton lien j'espere qu'on peut faire des trans entre liberty reserve et paypal et aussi upgrade c'est un paiement .
MessagePosté le: Mer Oct 15, 2008 10:49 pm Répondre en citant
badou
Argentexpert
Argentexpert

Voila nouvelle offre car j'ai pas beaucoup de filleul et que je souhaite beaucoup investir sur ce site alors voila cet nouvelle offre est valable a partir de maintenant.
MessagePosté le: Jeu Oct 16, 2008 3:21 pm Répondre en citant
happybirthday

badou a écrit:
Voila nouvelle offre car j'ai pas beaucoup de filleul et que je souhaite beaucoup investir sur ce site alors voila cet nouvelle offre est valable a partir de maintenant.

c'est quoi cette nouvelle offre?
MessagePosté le: Jeu Oct 16, 2008 6:43 pm Répondre en citant
badou
Argentexpert
Argentexpert

lol remonte un peu plus haut j'ai éditer mon ancien post lol , offre valable pour mes fifis inscrit a partir d'aujourdh'ui ceux qui se sont inscrit avant dsl .
MessagePosté le: Dim Oct 19, 2008 4:15 pm Répondre en citant
happybirthday

salut, Badu. tu as disparu du forum. Ou tu te cache Question
J'effectue régulièrement mes clics sur powabux. je suis même sur le point d'acheter mon premier filleul.Je constate également que tu es actif sur instant2u. ca ne te dirais pas a present d'effectuer ton premier upgrade?
Moi j'ai commencé par 14$ le 8 octobre dernier et regarde aujourd'hui ou j'en suis:

http://Instant2U.com/?ref=383

Comme je disais dans mon premier post, ce programme est encore assez recent, donc possibilité de manger encore!
L'avenir appartient a ceux qui mangent tot.....
MessagePosté le: Dim Oct 19, 2008 4:19 pm Répondre en citant
badou
Argentexpert
Argentexpert

upgrade c'est quoi, en faites le probleme c'est que je suis actif mais je connais pas l'anglais que comprend la moitié du forum , comment on fait pour upgrade et faux utiliser combien de $ et aussi qu'est ce que je peut faire avec mes 1025 credit que j'ai sa sert a quoi voila.
MessagePosté le: Dim Oct 19, 2008 10:42 pm Répondre en citant
happybirthday

badou a écrit:
upgrade c'est quoi, en faites le probleme c'est que je suis actif mais je connais pas l'anglais que comprend la moitié du forum , comment on fait pour upgrade et faux utiliser combien de $ et aussi qu'est ce que je peut faire avec mes 1025 credit que j'ai sa sert a quoi voila.

Tu ne parle pas du tout anglais? donne moi 30 millions d'euros et je te donne des cours d'anglais de l'investissement. Laughing
Pour etre plus serieux on n'a pas besoin d'etre Shakespeare pour comprendre le fonctionnement de instant2u.
Tu est en ce moment 1 membre libre (free member)de instant2u. donc tes surfs quotidiens te rapportent tout juste 0.14$ dans account balance sur instant2u. tu devra attendre d'atteindre au moins 5 dollars pour pouvoir les retirer.De plus tu devra faire une demande de retrait qui te prendra au moins 1e semaine. cependant tes gains de 3% sur les investissements de tes filleuls te sont directement reversés dans ton liberty réserve. Egalement, lorsque tu atteindra 10000 credits tu recevra 11$ directement dans ton LIBERTY.
Pour devenir membre upgrade, il faut cliquer upgrade now et faire un investissement minimum de 14$ qui te rapportera 1.96$, reversé automatiquement dans ton liberty apres tes surfs dde chaque jour. Ca te fait un gain de 140% apres 10 jours.
C'est ce qu'a fait notre ami STEF37 et en ce moment il a le ssourire. il a même publié ses preuves de paiement sur le forum.
http://Instant2U.com/?ref=383
MessagePosté le: Lun Oct 20, 2008 11:07 am Répondre en citant
nicouid
Argentamateur
Argentamateur

Bonjours badu si ton offre est encore d'actualité, j suis depuis quelques temps sur isabelmarco.com qui a les mêmes caractéristiques que powabux beaucoup de liens avec payout 9$ Wink
J'ai besoin de fifis actifs comme moi Smile
je suis nouveau sur le forum impossible de mp voila contact moi..

voici mon lien isabelmarco Arrow http://isabelmarco.com/?r=nicouid

@++[/img]
MessagePosté le: Lun Oct 20, 2008 4:52 pm Répondre en citant
badou
Argentexpert
Argentexpert

désolé deja inscrit a isabelmarco
MessagePosté le: Mar Oct 21, 2008 5:14 am Répondre en citant
nicouid
Argentamateur
Argentamateur

ok badou, dans ce cas je te propose http://www.massiveptc.com/?r=nicouid Question
MessagePosté le: Mar Oct 21, 2008 9:58 am Répondre en citant
badou
Argentexpert
Argentexpert

Je cherche ptc qui paye par paypal si possible .

Mais une questione est ce que je peut transférer mon argent de alertpay jusqu'a paypal.
MessagePosté le: Mer Oct 22, 2008 8:41 am Répondre en citant
nicouid
Argentamateur
Argentamateur

salut badou

Il me semble que c'est impossible de transferer entre alertpay et paypal Sad
je te propose B-U-X.net qui accepte les paiements sur paypal Smile

Arrow http://B-U-X.net/advertise.php?ref=nicouid
@+
MessagePosté le: Mer Oct 22, 2008 11:44 am Répondre en citant
badou
Argentexpert
Argentexpert

ok je m'içnscrit j'attend que tu confirme si t'est d'accord de t'inscrire sur powabux ou tu veut une remunaration : tt les 100 clics mais pas payer de suite car c'est passer en only ads.
MessagePosté le: Mer Oct 22, 2008 2:06 pm Répondre en citant
nicouid
Argentamateur
Argentamateur

je suis d'accord badu, j'ai suivi ton lien powabux, en esperant que que les onlyads ne ne soient pas definitif Rolling Eyes
voici mon lien , le précédent est pour advertise >.<

Arrow http://B-U-X.net/?r=nicouid

@+