Perfect Money : bien plus qu'un système de paiement
Catégorie Argent Mania de ce forum : aucune
Posez vos questions sur les système de paiement : paypal, egold, KPay, Stormpay...
 | Perfect Money : bien plus qu'un système de paiement |  |
Posté le: Ven Aoû 22, 2008 4:31 pm |
|
|
| gibWorld |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 01 Déc 2007 |
| Messages: 1115 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Cher visiteur, prenez quelques minutes de votre temps pour explorer le site que je vais vous présenter et découvrir comment PerfectMoney peut changer votre expérience des transferts d'argent en ligne, de l'e-business, de la finance électronique, et bien plus encore...
Je ne sais pas pourquoi mais avant l'existance de PerfectMoney je croyais que le concept d'e-currencies de qualité était limité à Paypal, Moneybookers et Webmoney. Toutefois je me rends maintenant compte que je m'était trompé.
PerfectMoney me permet les opérations suivantes :
- transférer de l'argent entre les utilisateurs du système
- recevoir des paiements de projets variés sur internet
- effectuer des paiements sur internet en toute sécurité
- stocker anonymement et en toute sécurité des fonds dans un compte électronique et recevoir d'importants interêts mensuels
- acheter de l'Or, ou des devises EUR et USD
- retirer votre argent par virement bancaire
- gagner de l'argent
Après mes 1ers contacts avec PerfectMoney j'ai compris que le système a réellement pris le meilleur du système bancaire Suisse combiné à l'instantanéité et à la simplicité d'utilisation des systèmes de paiement électroniques.
Avec PerfectMoney je suis maintenant totalement confiant et sûr que mon argent est constamment en totale sécurité.
Je suis tellement bluffé par ce système de paiement, qui, soit dit en passant, est bien plus que cela, que j'ai décidé de créer un site web sur le sujet : www.perfectmoney.fr.nf .
Vous trouverez sur ce site une présentation détaillée du système Perfect Money, de tous les avantages qu'il peut vous apporter, etc.
J'ai également obtenu une interview du CEO de Perfect Money Finance Corp., société éditrice de Perfect Money. Vous pouvez la retrouver ici :
http://www.perfectmoney.fr.nf/blog.html
Bonne nouvelle, contrairement à la majorité des e-currencies, le site est totalement en Français!
Découvrez dès maintenant le monde de Perfect Money sur www.perfectmoney.fr.nf.
Liens utiles :
- www.perfectmoney.fr.nf (site d'informations)
- www.perfectmoney.fr.nf/blog.html#1 (interview du CEO de PM)
- https://perfectmoney.com/?ref=954845 (inscription directe) |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Sam Aoû 30, 2008 9:08 pm |
|
|
| gibWorld |
| Argentexpert |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Je vais bientôt avoir une 2eme interview EXCLUSIVE a propos des intentions de Perfect Money pour le marché Français
Je vous tiens au courant. |
|
|
|
|
Posté le: Mer Sep 03, 2008 12:49 pm |
|
|
| romain |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 12 Avr 2008 |
| Messages: 149 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
Posté le: Dim Sep 07, 2008 11:50 pm |
|
|
| Hypnoz |
|
|
 |
| Inscrit le: 27 Aoû 2008 |
| Messages: 25 |
|
| Localisation: Région Parisienne |
|
|
 |
 |
 |
|
Les 7% par an sont très intéréssant, mais, concrètement, quels sont les avantages de Perfect Money par rapport aux autres devises ? Je pense notament a Liberty reserve auquel je ne trouve pour l'instant aucun défaut...
D'ailleur, les frais de retraits de Perfect Money sont plutot elevés :
50$ fixe +2% !!
contrairement à Liberty Reserve où les frais s'elevent au maximun a 2,99$ (si j'ai bien tout compris).
Perso, pour le moment , LR me tente plus que PerfectMoney pour les raisons citées plus haut. |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Lun Sep 08, 2008 6:29 am |
|
|
| gibWorld |
| Argentexpert |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Hypnoz a écrit: | Les 7% par an sont très intéréssant, mais, concrètement, quels sont les avantages de Perfect Money par rapport aux autres devises ? Je pense notament a Liberty reserve auquel je ne trouve pour l'instant aucun défaut...
D'ailleur, les frais de retraits de Perfect Money sont plutot elevés :
50$ fixe +2% !!
contrairement à Liberty Reserve où les frais s'elevent au maximun a 2,99$ (si j'ai bien tout compris).
Perso, pour le moment , LR me tente plus que PerfectMoney pour les raisons citées plus haut. |
Bonjour,
En réalité les frais de LR sont bien plus élevés:
- LR ne propose pas son propre service de retrait, tu es obligé de passer par un échangeur, ou les frais seront AU MINIMUM de 50 usd + 3-4%
- les frais de maximum 2.99$ sont les frais pour les transferts internes: chez PM, les transferts internes sont gratuits (pas de frais)
De plus, PM propose bien plus de fonctions et un support environ 15 fois plus rapide que celui de LR, qui met souvent de 7 à 10 jours à répondre.
Pour plus de détails: www.perfectmoney.fr.nf |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Mar Sep 09, 2008 1:16 am |
|
|
| Hypnoz |
|
|
 |
| Inscrit le: 27 Aoû 2008 |
| Messages: 25 |
|
| Localisation: Région Parisienne |
|
|
 |
 |
 |
|
Exact !
J'avait oublié les frais d'exchanger pour LR
Merci pour les infos^^ |
|
|
|
|
Posté le: Mar Sep 09, 2008 5:51 pm |
|
|
| gibWorld |
| Argentexpert |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Hypnoz a écrit: | Exact !
J'avait oublié les frais d'exchanger pour LR
Merci pour les infos^^ |
De rien - si tu veux plus d'infos sur eux laisse le moi savoir  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Ven Nov 14, 2008 7:08 pm |
|
|
| gibWorld |
| Argentexpert |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Voici une interview du CEO de Perfect Money sur ses projets , trouvée sur ecommerce-journal
| Citation: |
Jour après jour le système de paiement Perfect Money devient de plus en plus populaire. Chacun peut remarquer l'évolution de PM et observer quelques interviews données par l'équipe de management de PM. Voici la dernière en date, interrogeant Andrew Draper, le CEO de Perfect Money.
Bonjour, pourriez vous s'il vous plaît vour présenter à nos lecteurs et nous en dire un peu plus sur vous? Quelle sont vos antécédents dans le secteur financier?
Avant la création de Perfect Money j'étais un des directeurs d'une des Banques d'investissement de Zurich. Durant mes années de travail j'ai réalisé que le système bancaire est trop lent et suis parvenu à créer le concept d'un outil de paiement parfaitpour effectuer les paiements dans les business et dans la vie de tous les jours. En partenariat avec Erich Hans, notre directeur technique, nous avons élaboré le concept du système.
En ce qui concerne ma vie privée, je suis marrié et j'ai 2 enfants grandissants. Ils étudient à l'université. Mes amis me connaissent comme une personne active et sympathique. Quand j'était plus jeune j'était fou de slalom de ski et...j'était un vrai pro. J'ai toujours aimé les montagnes, et ke vélo dans les plateaux des Alpes.
Quelle a été votre motivation derrière la création de ce système de paiement?
J'ai travaillé avec l'e-finance suffisemment longtemps e, basé sur mon expérience et ma connaissance des banques je peux dire que toutes les transactions sur internet peuvent être effectuées rapidement, facilement, et en toute sécurité. Donc, en ayant analysé tous les systèmes de paiements en ligne j'ai conclu qu'internet avait besoin d'un processeur tel que perfect Money. Nous avons donc "donné la vie" à nos rêves et projets, et obtenu un système de paiement pratique et sécurisé qui est confortable à la fois pour les besoins du business et les besoins personnels. Pendants que nous concevions le système nous avons également considéré le facteur d'instabilité de la majorité des processeurs de paiement durant de possibles imprévus, par conséquent en ce moment nous sommes stables malgré la crise financière mondiale. Contrairement aux banques nous ne faisons pas confiance à des projets d'investissement douteux, et pouvons garantis une liquidité à 100% de notre, et assurer la sécurité des fonds gardés dans Perfect Money.
Pouvez vous nous en dire plus sur la structure de Perfect Money? Ou êtes vous situé, enregistrés, etc?
La majorité de notre équipe executive, comme l'équipe de management, réside à Zurich, Suisse. Toutefois notre compagnie est enregistrée à Panama car au regard de sa juridiction c'est la location la plus sécurisée et profitable pour une e-currency d'un point de vue économique. Très bientôt nous allons faire une présentation officielle de nos bureaux à Panama. Dans le futur nous ouvrirons des représentations de Perfect Money dans chaque mégapole pour fournir services et support de manière plus efficace encore
J'ai remarqué que les moyens de dépôt pour Perfect money sont limités aux échangeurs, Pecunix, Webmoney et virement bancaire. A mon avis cela va limiter la popularité de perfect money car cela laisse quelque chose à désirer pour l'utilisateur de tous les jours. Avez vous pour projet d'ajouter des processeurs comme Liberty Reserve ou StrictPay dans le futur?
Oui, je suis d'accord avec vous. Pour garder la liquidité du système sur Internet il est nécéssaire de fournir le maximum d'options de dépôt et retrait à l'utilisateur. Nous avons déjà introduit Liberty Reserve mais malheuresement (ou heuresement) il n'y a pas de moyens de paiements valuables pouvant être utilisé pour déposer.
Quelles offres faites vous aux nouveaux utilisateurs? Pourriez vous nous en dire plus sur votre système de parrainage?
Nous avons une structure marketing spéciale fonctionnant avec chaque communauté linguistique différente. Au cours de nos recherches nous nous sommes rendus comptes que nos clients appréçient la qualité, le service, et la confidentialité de Perfect Money, ainsi que son interface ergonomique. Nous prévoyons également une rapide augmentation de la popularité de Perfect Moneydans le futur car nous préparons notre nouveau programme "PM for business". Les participants (comme les companies internet) seront habilités à recevoir de grands avantages, des réductions pour leurs clients, wqui choisiront PM comme leur méthode de paiement, et pourront prendre avantage de préférences spéciales qui seront bientôt détaillées. Nous construisons notre business sur la base de partenariats avec les companies dans une relation sur le long terme. De nombreuses personnes utilisent déjà le programme de parrainage et vous pouvez aussi être l'une d'entre elles. Chacun de ces utilisateurs reçoivent régulièrement leur paiements de parrainage et l'apprécient.
Un des plus gros problèmes que de nobreux processeurs de paiement ont eu vient des attaques DDoS. Que pouvez vous nous dire sur votre protection DDoS?
Après avoir établi notre partenariat avec dragonara.net nosu n'avons plus eu un seul problème avec les attaques DDoS. Nous travaillons dans un mode stable et pouvons vous garantir que chaque fois que vous procédez à une transaction avec PM elle sera complétée avec succès. Vous pouvez être absolument sûr que vos fonds seront gardés en sécurité et qu'à chaque instant ou vous voudrez accéder à votre compte vous le pourrez.
Quels sont vos plans pour le futur de Perfect Money? Comment voyez vous PM dans 5 ans?
Nous sommes très satisfaits de notreprogression actuelle et nous réalisons clairement que notre business ne pourra que évoluer vers le haut dans le futur. Nous nous imposons dans les nouveaux marchés et les utilisateurs appréçient les fonctionnalités de PM. Nous prévoyons d'améliorer encore les fonctiosn du système de 2009. Nous prévoyons que dans 5 ans nous serons parmi les leaders du paiement en ligne, avec Paypal comme unique rival.
Vérifiez vous vos utilisateurs? Si oui, par quels procédures?
Oui. Nous suivons strictement toutes les directives et régulation et si vous voulez upgrader votre compe à un statut "partenaire" vous aurez à passer la procédure de vérification. le système peut vous demander de nous fournir des documents dans le cas ou notre mécanisme antifraude repère des actions suspectes.
Parlez nous de vos options de retraits. Projetez vous d'en ajouter d'autres dans le futur?
Nous sommes toujorus ouverts à de nouvelles possibilités & options de retrait. Nous pouvosn également dire que le nombre d'échangeurs acceptant PM grandit constamment et que nous planifions de créer un réseau global d'échangeurs pour retirer facilement du PM dans le monde entier.
Quelque chose d'autre que vous vouliez dire à nos lecteurs pour conclure?
Oui, tout d'abord je voudrais m'adresser à tous les business en ligne et leur suggérer d'accepter PM et de profiter des bénéfices offerts par le système. En partenariat avec nous, vous verrez tout de suite l'impact sur votre base de clients et votre chiffre d'affaire. Des que nous lancerons notre programme "Pm for business" vous, chers commerçants & fournisseurs de services sur internet, réaliserez immédiatement les avantages de PM par rapport aux autres systèmes de paiement. Donc, ne perdez pas votre temps, et installez dès maintenant l'API Perfect Money!, Construisons un business réussi ensemble, et nous vous aiderons à développer votre affaire!
|
Source (en anglais):
http://www.ecommerce-journal.com/interviews/11235_we_can_guarantee_a_100_liquidity_of_our_currency_ceo_of_perfect_money |
|
|
|
|
 | Perfect Money : bien plus qu'un système de paiement |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Systèmes de paiement |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|