gagner 25 euros par mail rémunéré
Catégorie Argent Mania de ce forum : aucune
Ici se retrouvent tous les posts qui ne respectent pas les règles du forum...
 | gagner 25 euros par mail rémunéré |  |
Posté le: Jeu Aoû 07, 2008 7:53 pm |
|
|
| dam2677 |
|
|
 |
| Inscrit le: 07 Aoû 2008 |
| Messages: 1 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour,
C'est la première fois que je poste un sujet, concernant un moyen rapide et efficace de gagner de l'argent, par l'intermédiaire d'Internet, sur un forum.
Cela fait environ deux mois que je me suis mis à gagner de l'argent sur Internet et j'ai deja récolté pas mal d'argent (environ 1000 euros), cela m'a permis de mettre de l'argent de côté pour mes études et pour mon logement en chambre universitaire.
J'ai découvert ce site : promethee91.ifrance.com, grâce à dailymotion. Le but est simple : à l'aide d'un pack de départ (il faut quand même débourser 25 euros pour l'avoir) et d'une connexion adéquate, on traite des mails que l'on nous envoie et chaque mail traité nous rapporte 25 euros. Comme vous pouvez le remarqué, il s'agit d'un système par mails rémunérés.
Il va sans dire que j'ai été un peu sceptique au début, mais rapidement au bout d'une semaine, j'ai récolté environ 200 euros, sachant que je ne suis pas très doué au niveau de l'ordinateur et que je n'y vais pas très souvent sur Internet.
Je pense qu'il fallait que j'écrive ce mail pour que certaines personnes, qui sont en difficulté financière (comme cela a été le cas pour moi), puissent rapidement se renflouer.
Pour les personnes sceptique en lisant ce post, je vous conseille de faire un tour sur ce site et de lire attentivement les informations postées dessus.
Dans tous les cas si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide pour commencer efficacement, je serais ravi de vous aider. |
|
|
|
|
 | Sujet modéré |  |
Posté le: Jeu Aoû 07, 2008 10:20 pm |
|
|
| fredlt |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 29 Aoû 2007 |
| Messages: 4900 |
|
| Localisation: Chatelaudren |
|
|
 |
 |
 |
|
Ce site a déjà été présenté ou il existe déjà une chaine de parrainage pour ce site. Merci de lire les Règles du forum avant de poster.
MERCI
fredlt |
|
|
|
|
 | gagner 25 euros par mail rémunéré |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Sujets en quarantaine... |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|