cashdelight un site enorme [chaine officielle]
Catégorie Argent Mania de ce forum : Gagner de l\'argent en recevant des mails
Ce forum est fait pour parler des mails rémunérés / clics rémunérés, parler des sites qui font des mails rémunérés /clic rémunérés, vos problèmes, vos attentes... Xinek, Milimel, Edengo, Maximiles, Mailorama, Atoutmail,edengo, ...
 | cashdelight un site enorme [chaine officielle] |  |
Posté le: Ven Juil 18, 2008 4:29 pm |
|
|
| sadounet |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 18 Juil 2008 |
| Messages: 247 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
cashdelight
le meilleur site où je me suis inscrits
environ 50 a 60 e mails/jour(voir plus) ====> en gros 2 a 3cts cash le reste en points (250 a 300), sachant que les points convertis donne 0.35cents/1000. ou peuvent servir pour faire de la pub!
2 sections de ptc en cash (0.01 a 0.33c)
paid to signup
concours clic et filleuls
payout 2$
5 niveaux de parainage
site honorable 4700 membres 221000$ distribués depuis 2003.J'ai été payé déjà 2 fois.En le faisant correctement on met a peu pres 10 ou 11 jours pour avoir les 2$ soit 6$ par mois je connais pas mieux.C EST PAS UN SCAM!!!
profitez-en!!!!
http://www.cashdelight.com/pages/index.php?refid=sadounet |
|
|
|
|
Posté le: Ven Juil 18, 2008 4:42 pm |
|
|
| sadounet |
| Argentexpert |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
désolé j'ai oublié
paiement par paiement par paypal!!!
a bientot |
|
|
|
|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 2:00 pm |
|
|
| sadounet |
| Argentexpert |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
un petit up
le site parle d'enlever les points et mettre le clic a 0.035c le clic toujours 200 a 300 clics jour
de plus ils vont mettre en place un payout automatic toujours a 2$ ou approchant hebdomadaire
voila
a+ |
|
|
|
|
 | cashdelight un site enorme [chaine officielle] |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Forum Mails rémunérés / Clics rémunérés |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|