BuxP.info - Payout 3$ - 0.01$ / Clic [chaine officielle]
Catégorie Argent Mania de ce forum : Gagner de l\'argent en recevant des mails - recevoir des mails rémunérés
Ce forum est fait pour parler des mails rémunérés / clics rémunérés, parler des sites qui font des mails rémunérés /clic rémunérés, vos problèmes, vos attentes... Maximiles , Mailorama , Milimel ...
 | BuxP.info - Payout 3$ - 0.01$ / Clic [chaine officielle] |  |
Posté le: Mer Mai 28, 2008 12:04 pm |
|
|
| rania |
| Argentamateur |

|
 |
| Inscrit le: 24 Mai 2008 |
| Messages: 56 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Brand new 100% Bux site!
http://www.buxp.info/?r=pidrinio
Take advantage of our current promotions on BuxP:
-Create a Banner for BuxP and receive 2 FREE Referrals*
-Convert your $ into ads through balance and receive 1 FREE Referral
-Upgrade and receive 5 FREE referrals
-Buy 50 referrals and save 10%
-Purchase 1000 Member visits through Alertpay and receive 500 extra for FREE!
-First user ever who buys referrals will receive 5 FREE Referrals
-First user ever who buys Premium will receive 5 FREE Referrals
 |
|
Dernière édition par rania le Dim Oct 19, 2008 5:39 pm; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Sam Juil 12, 2008 2:44 pm |
|
|
| SANKA |
| Argentpro |

|
 |
| Inscrit le: 09 Mai 2008 |
| Messages: 64 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
Posté le: Dim Aoû 10, 2008 6:52 am |
|
|
| tharaldsen |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 05 Fév 2008 |
| Messages: 503 |
|
| Localisation: bordeaux |
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
Posté le: Lun Aoû 11, 2008 4:18 pm |
|
|
| rania |
| Argentamateur |

|
 |
| Inscrit le: 24 Mai 2008 |
| Messages: 56 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
 | BuxP.net |  |
Posté le: Mar Aoû 12, 2008 12:14 am |
|
|
| amadillo |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 29 Fév 2008 |
| Messages: 401 |
|
| Localisation: LE HAVRE |
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
 | Re: BuxP.net |  |
Posté le: Mar Aoû 12, 2008 4:09 am |
|
|
| tharaldsen |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 05 Fév 2008 |
| Messages: 503 |
|
| Localisation: bordeaux |
|
|
 |
 |
 |
|
je confirme
dis amadillo, je comprends toujours pas pourquoi tu es a fond dans les clics des bux alors que t es inactive sur des sites comme oxynoz. car d un coté oxynoz est francais, paye plus rapidement et paye mieux
35 cent pour menbre free et 55 cent pour vip gold comme moi.
et d un autre coté les bux sont moins fiables que les ptr francais cad qu ils ont une duree de vie limitee, t as du le remarquer,
franchement , je suis comme tout le monde, a fond dans les bux cas s insrire sur le plus grand nombre et faire des series de clics quand on a du temps libre en dehors de notre taff
mais moi je garde a l iddee que les bux sont une option cad tant mieux s ils payent mais pas graves s ils payent pas, on sait la difficulte de survivre longtemps pour un bux. ya que bux to aujourd hui qui est intouchable
bref pour se faire de la tune sur le net c est surtout les PTR PTP et PTS de temps en temps
apres ya plein d autres bons plans mais au final , faut etre sructure et logique dans la possibilite de gagner des tunes, bref en un mois sur oxynoz , si tu te mets vip , tu gagnes 15 dollars minimum sans filleuls
voila j espere que je t aurais convaincu pour que tu redevienne active sur ce ptr car je comprends pas les personnes qui sont inactives sur des sites qui rapportent , et qui sont actives sur d autres , qui ont ^peu de chances de rapporter un peu de tunes, de part leur duree de vie limitee et le fait des nombreux scams etc etc |
|
|
|
|
 | BuxP.info - Payout 3$ - 0.01$ / Clic [chaine officielle] |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Forum Mails rémunérés / Clics rémunérés |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|