Populassite, augmentez le trafic de votre site
Catégorie Argent Mania de ce forum : aucune
Aussi appelés visionneuses ces sites vous permettent de gagner des crédits, en affichant automatiquement des sites web sur votre browser,
qui deviendrons des visiteurs pour vos sites, lien d'affiliation ou de ptp.
 | Populassite, augmentez le trafic de votre site |  |
Posté le: Ven Mai 02, 2008 9:17 pm |
|
|
| moltes |
| Argentpro |

|
 |
| Inscrit le: 02 Mai 2008 |
| Messages: 78 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour,
je vais vous présenter le site Populassite, idéal pour augmenter le nombre de visiteurs !
Il s'agit d'un autosurf, qui a sa particularité:
Vous gagnez des points en recevant des mails des autres visiteurs !
Vous vsitez leurs sites pendant une a dix minutes pour gagner de dix a cent points. Et quand vous avez assez de points, vous pouvez annoncer a votre tour votre site !
Il n'y a pas de palier pour faire une annonce par email, cela dépend du nombre de visiteurs que vous souhaitez, et du nombre de minutes que doit durer leur visite sur votre site.
Parrainage : vous gagnez 100 points par nouveau filleul, +10% de ses points achetes via Allopass, + 1 point par minute de participation sur le site
Vous pouvez également gagner 10 points par jour en visitant 3 sites, + jusqu'à 250 points par jour avec des palettes (à afficher sur un site web)
Et contrairement à beaucoup de sites qui disparaissent rapidement, populassite existe depuis de nombreuses années !
le lien : http://www.populassite.com/index.php?id_parrain=772 |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Ven Juil 11, 2008 4:13 pm |
|
|
| Sicilien94 |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 02 Avr 2006 |
| Messages: 2078 |
|
| Localisation: Creteil/Boissy - 94 - Val De Marne |
|
|
 |
 |
 |
|
| Quel est la nouvelle adresse du site ? je l'avais reçus mais j'ai supprimé le mail. |
|
|
|
|
 | Populassite, augmentez le trafic de votre site |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Forum autosurfs non rémunérés. |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|