Gagner de l'argent sur internet - Comment gagner argent facile ?

A la recherche de bons HYIP

Catégorie Argent Mania de ce forum : aucune

Retrouver sur ce forum les meilleurs HYIP...

Forum gagner de l'argent Index du Forum » Forum Hyip - Les meilleurs HYIP » A la recherche de bons HYIP
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
A la recherche de bons HYIP
MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 3:09 am Répondre en citant
jolefou
Argentexpert
Argentexpert

slt à tous,

je recherche des bons HYIP avec gains relativement importants et assurés (hmm 1 peu dur Smile )
si vous voulez en parler avec moi, mon msn est dans mon profil Wink

Ma selection des meilleurs PTC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 3:15 am Répondre en citant
gibWorld
Argentexpert
Argentexpert

Bonjour,

Regardes sur www.gobcinvest.info tu en trouveras 2 tres bien Smile

Et a partir du 15-20 Juillet TRES importants changements sur GOBC tu pourra retrouver plus de 10 excellents programmes, des garanties de capital, plein d'opportunites, etc...

Je vous gache pas la surprise y'aura un annoncement officiel bientot, mais je pense que bientot GOBC va devenir l'outil INDISPENSABLE pour tout investisseur dans les HYIP, quelle que soit son experience ou son capital.

Tu peux aussi en parler avec moi, contactes moi par mail, je conseilles des dizaines de personnes dans leur investissements.

> Le meilleur investissement du moment - companie enregistrée et licenciée à Panama!
http://www.tradelite.net/?uid=1025701165
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 3:43 am Répondre en citant
jolefou
Argentexpert
Argentexpert

slt,

je comprends pas bien site, c 1 HYIP ou 1 site qui conseille les gens?
je t'ai rajouté sur msn, pour en parler plus rapidement Wink
ce n'est pas très urgent, donc si t'es occupé ou que tu prépares ta "surprise" je peux attendre.
Sinon j'attends les offres des autres
merci Smile

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 11:14 am Répondre en citant
yotom
Argentexpert
Argentexpert

goldeninvest Cool Cool

non sérieux si tu veux un bon HYIP il te faut egold ou liberty reserve. Moi je m'y connais pas trop bien, je te reconseille le site de notre ami qui est très bien je m'y suis inscrit: il te dis les meilleurs HYIP.

Malgré cela, le meilleur incontestable reste goldeninvest, car il n'y a qu'avec lui que tu peux allier PTC-HYIP avec Alertpay et donc gagner fortune...
Tu trouvera rarement des HYIP avec plus de 15% daily sur court terme. Les gros investisseurs utilisent souvent des plans long terme avec de grosse somme, mais il faut les avoir sur e-gold ou liberty reserve, c'est toujours le même problème.

@++

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 2:39 pm Répondre en citant
bilelbh
Argentexpert
Argentexpert

gibWorld a écrit:
Bonjour,

Regardes sur www.gobcinvest.info tu en trouveras 2 tres bien Smile

Et a partir du 15-20 Juillet TRES importants changements sur GOBC tu pourra retrouver plus de 10 excellents programmes, des garanties de capital, plein d'opportunites, etc...

Je vous gache pas la surprise y'aura un annoncement officiel bientot, mais je pense que bientot GOBC va devenir l'outil INDISPENSABLE pour tout investisseur dans les HYIP, quelle que soit son experience ou son capital.

Tu peux aussi en parler avec moi, contactes moi par mail, je conseilles des dizaines de personnes dans leur investissements.

Le site t'appartient je parie Laughing enfin bon j'aimerais aussi quelques conseils car après avoir investi 3$50 dans un HYIP je ne sais pas quand je peux retirer ? (FFG-Trades)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 4:51 pm Répondre en citant
gibWorld
Argentexpert
Argentexpert

jolefou a écrit:
slt,

je comprends pas bien site, c 1 HYIP ou 1 site qui conseille les gens?
je t'ai rajouté sur msn, pour en parler plus rapidement Wink
ce n'est pas très urgent, donc si t'es occupé ou que tu prépares ta "surprise" je peux attendre.
Sinon j'attends les offres des autres
merci Smile

Bonjour,

C'est un site qui conseille les gens Smile oui bilelbh il m'appartient Very Happy tu peux retirer chaque jour tes interets sur FFG, et le capital revient au bout de 63 jours.

En fait le probleme c'est que je suis actuellement aux USA et je peux me connecter que sur un poste qui n'a pas MSN, donc je rentre le 10 Juillet on pourra en parler sur MSN si tu veux, en attendant tu peux toujours me contacter par mail^^

@

> Le meilleur investissement du moment - companie enregistrée et licenciée à Panama!
http://www.tradelite.net/?uid=1025701165
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 5:47 pm Répondre en citant
jolefou
Argentexpert
Argentexpert

ok le 10 juillet c pas bien loin, je peux attendre Wink
amuse toi bien aux states ^^

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 6:05 pm Répondre en citant
nicosnake
Modérateur
Modérateur

Passe de bonne vacance Fab Smile
au plaisir de te retrouver et te lire dés ce 10 juillet
et voir par la suite les super nouveautés de Gobcinvest

A + Smile

Forum argent : avec le forum argent & bons plans, c'est plus de 842 membres, maintenant gagnez 70$