A la recherche de bons HYIP
Catégorie Argent Mania de ce forum : aucune
Retrouver sur ce forum les meilleurs HYIP...
 | A la recherche de bons HYIP |  |
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 3:09 am |
|
|
| jolefou |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 08 Nov 2007 |
| Messages: 826 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
slt à tous,
je recherche des bons HYIP avec gains relativement importants et assurés (hmm 1 peu dur )
si vous voulez en parler avec moi, mon msn est dans mon profil  |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 3:15 am |
|
|
| gibWorld |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 01 Déc 2007 |
| Messages: 1050 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour,
Regardes sur www.gobcinvest.info tu en trouveras 2 tres bien
Et a partir du 15-20 Juillet TRES importants changements sur GOBC tu pourra retrouver plus de 10 excellents programmes, des garanties de capital, plein d'opportunites, etc...
Je vous gache pas la surprise y'aura un annoncement officiel bientot, mais je pense que bientot GOBC va devenir l'outil INDISPENSABLE pour tout investisseur dans les HYIP, quelle que soit son experience ou son capital.
Tu peux aussi en parler avec moi, contactes moi par mail, je conseilles des dizaines de personnes dans leur investissements. |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 3:43 am |
|
|
| jolefou |
| Argentexpert |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
slt,
je comprends pas bien site, c 1 HYIP ou 1 site qui conseille les gens?
je t'ai rajouté sur msn, pour en parler plus rapidement
ce n'est pas très urgent, donc si t'es occupé ou que tu prépares ta "surprise" je peux attendre.
Sinon j'attends les offres des autres
merci  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 11:14 am |
|
|
| yotom |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 29 Avr 2007 |
| Messages: 261 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
goldeninvest
non sérieux si tu veux un bon HYIP il te faut egold ou liberty reserve. Moi je m'y connais pas trop bien, je te reconseille le site de notre ami qui est très bien je m'y suis inscrit: il te dis les meilleurs HYIP.
Malgré cela, le meilleur incontestable reste goldeninvest, car il n'y a qu'avec lui que tu peux allier PTC-HYIP avec Alertpay et donc gagner fortune...
Tu trouvera rarement des HYIP avec plus de 15% daily sur court terme. Les gros investisseurs utilisent souvent des plans long terme avec de grosse somme, mais il faut les avoir sur e-gold ou liberty reserve, c'est toujours le même problème.
@++ |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 2:39 pm |
|
|
| bilelbh |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 09 Avr 2008 |
| Messages: 107 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| gibWorld a écrit: | Bonjour,
Regardes sur www.gobcinvest.info tu en trouveras 2 tres bien
Et a partir du 15-20 Juillet TRES importants changements sur GOBC tu pourra retrouver plus de 10 excellents programmes, des garanties de capital, plein d'opportunites, etc...
Je vous gache pas la surprise y'aura un annoncement officiel bientot, mais je pense que bientot GOBC va devenir l'outil INDISPENSABLE pour tout investisseur dans les HYIP, quelle que soit son experience ou son capital.
Tu peux aussi en parler avec moi, contactes moi par mail, je conseilles des dizaines de personnes dans leur investissements. |
Le site t'appartient je parie enfin bon j'aimerais aussi quelques conseils car après avoir investi 3$50 dans un HYIP je ne sais pas quand je peux retirer ? (FFG-Trades) |
|
_________________ Vous voulez gagner de l'argent en postant, tout en découvrant des bons plans?
Rien de plus simple: L'Argent Facile, le forum qui VOUS paye pour poster 0.10$/15 message allez-y:
http://argentfacile.superforum.fr/forum.htm |
|
|
|
 | |  |
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 4:51 pm |
|
|
| gibWorld |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 01 Déc 2007 |
| Messages: 1050 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| jolefou a écrit: | slt,
je comprends pas bien site, c 1 HYIP ou 1 site qui conseille les gens?
je t'ai rajouté sur msn, pour en parler plus rapidement
ce n'est pas très urgent, donc si t'es occupé ou que tu prépares ta "surprise" je peux attendre.
Sinon j'attends les offres des autres
merci  |
Bonjour,
C'est un site qui conseille les gens oui bilelbh il m'appartient tu peux retirer chaque jour tes interets sur FFG, et le capital revient au bout de 63 jours.
En fait le probleme c'est que je suis actuellement aux USA et je peux me connecter que sur un poste qui n'a pas MSN, donc je rentre le 10 Juillet on pourra en parler sur MSN si tu veux, en attendant tu peux toujours me contacter par mail^^
@ |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 5:47 pm |
|
|
| jolefou |
| Argentexpert |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
ok le 10 juillet c pas bien loin, je peux attendre
amuse toi bien aux states ^^ |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 6:05 pm |
|
|
| nicosnake |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 30 Avr 2005 |
| Messages: 906 |
|
| Localisation: Bruxelles |
|
|
 |
 |
 |
|
Passe de bonne vacance Fab
au plaisir de te retrouver et te lire dés ce 10 juillet
et voir par la suite les super nouveautés de Gobcinvest
A +  |
|
|
|
|
 | A la recherche de bons HYIP |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Forum Hyip - Les meilleurs HYIP |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|