39 pack+ gratuit par mois
Catégorie Argent Mania de ce forum : Astuces prizee astuce
Discussion sur le site de prizee, astuces, cadeaux, gains....
 | 39 pack+ gratuit par mois |  |
Posté le: Mer Mar 12, 2008 4:25 pm |
|
|
| ceet |
|
|
 |
| Inscrit le: 12 Mar 2008 |
| Messages: 22 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
salut a tous
je suis ceet et je vend et j'achete des astuce ou je l'ai echange. j'ai plein d'astuce du style logiciel cavalier solitaire, comment gagnez aux jeu payant, comment se faire 5 bubzs gratos...
( pour plus d'info http://ceet.skyrock.com/) toute fois il me manque quelque trucs dont le logiciels pour gagnez aux defie de diabolo pour me contacter clementd1@hotmail.fr si vous voulez voir se que je propose http://ceet.skyrock.com/
@+(astuce a 39pp je vous la vend pas car si je vous la vendais je pence vraimment que prizee ferait faillite donc si vous l'avez cette astuce ne la vendez pas meme si je sait que sa rapporte du pack+ vous en aurait assé en faisant la technique et vous pourez arrondir grace a packbarre ( voir signatur))
ps : la meilleur astuce pour les pack+ c'est Pack barre grace aux sistème de fieulle (voir signature ) donc évité les grosse astuce comme gagné 39pack+par mois |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Mer Mar 12, 2008 4:36 pm |
|
|
| ceet |
|
|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| alors y a pas quelqu'un qu'a le logiciels pour gagnez au dfie de diabolo |
|
|
|
|
Posté le: Ven Mar 14, 2008 12:27 am |
|
|
| smallvs |
|
|
 |
| Inscrit le: 13 Jan 2008 |
| Messages: 10 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Moi j'Ai HandyCache qui permet de gagner à tous les jeux, défi de diabolo inclu bien sur, sauf les tout récents nouveaux jeux.
Je le vend 1 packplus. |
|
|
|
|
Posté le: Ven Mar 14, 2008 4:46 pm |
|
|
| ceet |
|
|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| non je veut pas te l'acheter mais te l'echanger contre d'autre astuce mais il faut que tu me donne des preuve qu'il marche ton logiciels |
|
|
|
|
Posté le: Ven Mar 14, 2008 6:44 pm |
|
|
| smallvs |
|
|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
http://www.village-prizee.info/viewtopic.php?t=903[url]
Va voir sur ce topic et tu verras que je suis très fiable. Je sais, je sais, il se peut que tu crois que ce n'est pas moi car je n'ai pas le même pseudo sur ce site mais " smallvs " veut dire " Small Vincent-Simon ". et mon nom c'est Vincent-Simon. Donc répond moi.[/url] |
|
|
|
|
Posté le: Ven Mar 14, 2008 6:48 pm |
|
|
| smallvs |
|
|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 4:01 pm |
|
|
| ceet |
|
|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| c'est trop la bip handy cache sa commence a m'ennervé un coup c'est pas en français et une autre foi faut le foutre dans un document specifique et apres faut telechargé je sais pas combien de logiciels alors moi je dit MERDE mince sa ma echappé |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 10:47 am |
|
|
| anana62000 |
|
|
 |
| Inscrit le: 21 Mai 2008 |
| Messages: 3 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
post suprimé cayenne
(et oui ce site à dejà étè presenter |
|
|
|
|
 | gagner facilement des pack + |  |
Posté le: Dim Juin 22, 2008 7:03 pm |
|
|
| lebarbare8 |
|
|
 |
| Inscrit le: 04 Juin 2008 |
| Messages: 4 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Pour ceux qui en demande toujours plus a moindre cout,
j'ai la solution....
jouer a packbarre, c'est une barre de publicite qui defile et vous gagner des % en fonction du temps passe sur
le pc. une fois 100% acqui, vous recevez 1 pack+.
ce que je vous propose, c'est de devenir mon fieul et a chaque fois que vous gagner votre 2e, 4e, 6e, pack et
ainsi de suite moi je vous en offre 1 de plus.
si cela vous interresse,
cliquez ici
Lien supprimé fredlt
je tiens toujours mes engagement.
je vous y attends |
|
|
|
|
Posté le: Mar Juin 24, 2008 4:06 pm |
|
|
| bilelbh |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 09 Avr 2008 |
| Messages: 103 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Je pense que la partie "Forum Astuces Prizee" devrait être tout bonnement supprimée il y a tellement de flood d'arnaques de liens en tout genre que cela doit représenter la moitié du temps des modo à venir faire le ménage ici en supprimant cette partie cela ferais déjà beaucoup moins de floodeurs  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Mar Juil 01, 2008 4:27 pm |
|
|
| LordGPT2 |
|
 |
 |
| Inscrit le: 30 Juin 2008 |
| Messages: 18 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| bilelbh a écrit: | Je pense que la partie "Forum Astuces Prizee" devrait être tout bonnement supprimée il y a tellement de flood d'arnaques de liens en tout genre que cela doit représenter la moitié du temps des modo à venir faire le ménage ici en supprimant cette partie cela ferais déjà beaucoup moins de floodeurs  |
Oui moi de meme je vois ça |
|
|
|
|
Posté le: Dim Aoû 24, 2008 12:34 am |
|
|
| gangstazang |
|
|
 |
| Inscrit le: 23 Aoû 2008 |
| Messages: 18 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Lien supprimé fredlt
inscrit toi sur ce site et fait le chaque jours kan la barre est a 100 pour 100 tu aura un pack +
pas de arnaque
mais faite la juska 100 pour 100 |
|
|
|
|
 | 39 pack+ gratuit par mois |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Forum Astuces prizee |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|