Nouveau site qui fait un carton en ce moment !
Catégorie Argent Mania de ce forum : aucune
Ce forum a pour but d'y mettre tous les scams. Si vous avez été victime d'un scam, venez en parlez ici.
| Que pensez vous de site ? |
| Super |
|
0% |
[ 0 ] |
| Bien |
|
10% |
[ 1 ] |
| Correct |
|
10% |
[ 1 ] |
| Bof |
|
0% |
[ 0 ] |
| Vraiment nul |
|
80% |
[ 8 ] |
|
| Total des votes : 10 |
|
 | Nouveau site qui fait un carton en ce moment ! |  |
Posté le: Mar Juin 10, 2008 10:00 pm |
|
|
| guitchpoup |
|
|
 |
| Inscrit le: 27 Mar 2008 |
| Messages: 8 |
|
| Localisation: Villeurbanne |
|
|
 |
 |
 |
|
Venez vous inscrire à la newsletter de www.Revenus-nets.com et recevez gratuitement des conseils pour faire de l'argent sur internet.
Une page de vente avec preuve de paiement est présenté ici par son concepteur qui gagne environ plus de 3000 euros par mois.
Son ebook est en train de faire du bruit sur le net.
Il a généré un positionnement incroyable en très peu de temps sur google et yahoo.
Il n'y à qu'à faire une recherche pour que vous vous en apercevez.
Il n'est pas comme tous les autres ebooks qui vous promettes des millions en quelques heures.L'honnêté a payer et aujourd'hui il est en train de gagner des points dans le sacre du meilleur ebook sur le net.
Je vous conseille fortement d'aller jeter un coup d'oeil et regarder il n'y as même pas de pub sur son site.
http://www.revenus-nets.com |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Mer Juin 11, 2008 2:49 pm |
|
|
| xitrix |
| Argentpro |

|
 |
| Inscrit le: 06 Déc 2007 |
| Messages: 69 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
On y croit tous continu !
On se demande comment ils ont pus accepter ce produit alors que ces mêmes ebooks sont vendus sur des centaines d'autres site..... |
|
|
|
|
Posté le: Mer Juin 11, 2008 3:29 pm |
|
|
| nicosnake |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 30 Avr 2005 |
| Messages: 946 |
|
| Localisation: Bruxelles |
|
|
 |
 |
 |
|
le plus drôle c'est la preuve de gains....waouw
tu prend excell ou autre et tu fais la même chose ^^
car la c'est pas une preuve c'est du brouillon ou je ne sais comment décrire ce truc  |
|
|
|
|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 9:25 am |
|
|
| Awnorus |
|
 |
 |
| Inscrit le: 05 Mai 2008 |
| Messages: 28 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Tu garantis ici un revenu de 300 € minimum par an, ça ne fait pas un peu gros ?
Que le concepteur se fasse de l'argent, pourquoi pas vu qu'il vend son papier... Mais que les acheteurs aussi...  |
|
_________________ Inscription sur un site, recevez un Allopass ; me contacter par MP ! |
|
|
|
 | |  |
Posté le: Lun Juin 23, 2008 10:48 am |
|
|
| guitchpoup |
|
|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Awnorus a écrit: | Tu garantis ici un revenu de 300 € minimum par an, ça ne fait pas un peu gros ?
Que le concepteur se fasse de l'argent, pourquoi pas vu qu'il vend son papier... Mais que les acheteurs aussi...  |
Je suis conscient que bon nombre d'entre vous se sentes perdus avec tous les ebooks qui sont en ventes en ce moment.
Je te garanti un revenu et ça je le clame haut et fort.
Certe ne croit pas arriver aux même revenus que moi en 1 mois.
Avec du travail et de la perséverance tu peux y arriver.
S'il y a des posts negatifs à propos de mes méthodes avant même de les appliqués c'est parce que les gens en ont marre de se faire avoir.
Je te garanti que j'ai chaque jour sur msn j'ai des gens qui me demande mon aide et je peux t'assurer qu'il en reparte moins confus.
La plupart des concepteurs d'ebooks ne cherche qu'à vendre leur produit.
Moi je ne cherche pas que cela.Pendant plus de 1an et demi j'ai luttés pour pouvoir me faire un bon complément de revenus.Personne ne m'a as aidés à l'époque.Et si j'avais eu quelqu'un qui m'aurait aidé j'aurais facilement gagné un an de travail.
N'hésitez pas si vous avez encore des intérrogations.
Guillaume |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Lun Juin 23, 2008 11:51 am |
|
|
| bilelbh |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 09 Avr 2008 |
| Messages: 114 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Certains sont pret à tout pour arnaquer les gens et déjà de ton site c'est l'image qu'il dégage donc ca m'étonnerais que tu vende beaucoup de tes ebooks |
|
_________________ Vous voulez gagner de l'argent en postant, tout en découvrant des bons plans?
Rien de plus simple: L'Argent Facile, le forum qui VOUS paye pour poster 0.10$/15 message allez-y:
http://argentfacile.superforum.fr/forum.htm |
|
|
|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 12:05 pm |
|
|
| guitchpoup |
|
|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| bilelbh a écrit: | | Certains sont pret à tout pour arnaquer les gens et déjà de ton site c'est l'image qu'il dégage donc ca m'étonnerais que tu vende beaucoup de tes ebooks |
C'est vraiment dommage de réagir comme cela mais bon je vous comprend quelque part.
Mon but ici n'étais pas d'arnaquer telle ou telle personne.
C'était juste un post d'entraide et non d'escroquerie. |
|
|
|
|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 12:22 pm |
|
|
| bilelbh |
| Argentexpert |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Je te conseille Slashmysearch pour gagner de l'argent minimum 15-20€ par mois (c'est payé 0.25€ l'heure à toi de calculer tes gains)
Cordialement, Bilelbh. |
|
_________________ Vous voulez gagner de l'argent en postant, tout en découvrant des bons plans?
Rien de plus simple: L'Argent Facile, le forum qui VOUS paye pour poster 0.10$/15 message allez-y:
|
|
|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 1:10 pm |
|
|
| bartimeus |
|
|
 |
| Inscrit le: 21 Juin 2008 |
| Messages: 28 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
moi j'en est acheté un une fois et j'ai très vite regretté cette investissement totalement inutile je ne sait pas si ce book est nul mais je n'est pas confiance
en c'est méthode miraculeuse. |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Lun Juin 23, 2008 1:11 pm |
|
|
| guitchpoup |
|
|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| bilelbh a écrit: | Je te conseille Slashmysearch pour gagner de l'argent minimum 15-20€ par mois (c'est payé 0.25€ l'heure à toi de calculer tes gains)
Cordialement, Bilelbh. |
Oui bien sur je me fais entre 1500 et 3000 euros par mois et vous pensez que je vais travailler 25 ct de l'heure.
Voila le problême avec ceux qui n'y croient pas.Vous etes inscrit à quelque chose qui peux vous faire gagner 15 euros par mois.
Moi je vous offre une opportunité de faire minimum 15 euros par jour.
Continuez dans quelque chose qui vous rapporte rien, ne vous en faites pas pour moi.
Je suis professionnel mais la je suis désolé tout ça me fait rire.
A+ |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Lun Juin 23, 2008 1:38 pm |
|
|
| bilelbh |
| Argentexpert |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Tu sais ce qui me fait le plus rire c'est quelqu'un de totalement inconnu derrière un écran qui essaye de faire la promotion d'ebook ridicules si tu te faisait tellement d'argent pourquoi tu vends tes Ebooks ? |
|
|
|
|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 2:03 pm |
|
|
| jolefou |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 08 Nov 2007 |
| Messages: 868 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| pour vraiment gagner 1500€/mois xD |
|
|
|
|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 2:32 pm |
|
|
| bilelbh |
| Argentexpert |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 5:53 pm |
|
|
| tornado2 |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 27 Mai 2006 |
| Messages: 966 |
|
| Localisation: Nanterre, 92 |
|
|
 |
 |
 |
|
Sujet déplacé dans la rubrique Scam.  |
|
|
|
|
 | Nouveau site qui fait un carton en ce moment ! |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Tous les Scams du surf rémunéré |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|