Réponse MP
Catégorie Argent Mania de ce forum : aucune
Posez vos questions en rapport avec le site, vos souhaits...
 | Réponse MP |  |
Posté le: Lun Juin 16, 2008 4:05 pm |
|
|
| sympa |
|
|
 |
| Inscrit le: 16 Juin 2008 |
| Messages: 14 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour,
J'ai voulu répondre a un membre qui m'avait envoyé un mp et "Pour éviter le Spam, l'envoi de messages privés vous est pour l'instant interdit, il faut attendre que vous fassiez vos preuves sur argentmania. Merci de votre compréhension"
Je comprend tout à fait votre choix mais j'ai pas envie de me faire passer pour un impoli vis a vis de ce membre Alors ceux qui m'envoie des mp désolé de ne pas vous répondre C'est pas que je ne veux pas mais je ne peux pas
Voila je vais mieux dormir maintenant
Bonne après midi à vous toutes et tous  |
|
|
|
|
Posté le: Mar Juin 17, 2008 4:07 pm |
|
|
| sympa |
|
|
 |
| Inscrit le: 16 Juin 2008 |
| Messages: 14 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Merci pour les 2 mp fredlt je ne vais même pas essayer d'y répondre je connais la réponse "pour éviter les spam .. etc .."
Bonne continuation a vous toutes et tous  |
|
|
|
|
Posté le: Mar Juin 17, 2008 4:48 pm |
|
|
| fredlt |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 29 Aoû 2007 |
| Messages: 4108 |
|
| Localisation: Chatelaudren |
|
|
 |
 |
 |
|
| sympa a écrit: | Merci pour les 2 mp fredlt je ne vais même pas essayer d'y répondre je connais la réponse "pour éviter les spam .. etc .."
Bonne continuation a vous toutes et tous  |
Il te faut 20 posts pour pouvoir y répondre
Pour les 2 mp , ils sont automatiquement envoyé à la personne dont le message à été modéré  |
|
|
|
|
 | Réponse MP |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Tout sur Argentmania |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|