Pokerprofessor.com 150$ bonus gratuit[chaine officielle]
Catégorie Argent Mania de ce forum : aucune
Le poker est en train de monter de plus en plus et aussi sur internet : Avec unibet poker, vous pouvez jouer facilement et vous entrainer sur internet. Vous pouvez jouer gratuitement ou jouer de l'argent. Le forum a pour but de faire partager vos expériences, trucs et astuces...
 | Pokerprofessor.com 150$ bonus gratuit[chaine officielle] |  |
Posté le: Mer Mar 05, 2008 2:02 pm |
|
|
| badriver4 |
| Argentamateur |

|
 |
| Inscrit le: 06 Oct 2007 |
| Messages: 32 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Reçevez vos 150$ de Bankroll et jouez dès maintenant avec de l'argent réel .
http://www.pokerprofessor.com/fr?a_aid=freemoney&a_bid=65775bdf > Inscrivez-vous maintenant
Poker Professor est un guide pratique pouvant aider tout débutant à assimiler les stratégies et les bases du poker. L’école de poker en ligne gratuite désire même investir 150$ pour ses élèves. Lisez la section d’initiation au poker, réussissez l'examen de Poker Professor et vous gagnerez 150$ de bonus. Ce test vous permettra de mettre à l’épreuve les nouvelles compétences acquises. Le poker n’est pas uniquement un jeu de chance. Visitez donc ce site afin d’acquérir les compétences nécessaires pour devenir un pro du poker.
Si vous êtes passioné de poker et que vous recherchez un capital de départ pour jouer en réel en ligne dans une salle de poker sans déposer le moindre argent et bien cette école de poker est faite pour vous !
Allez, finis les explications, je vous laisse profiter de cette exeptionnelle offre de poker en ligne sans dépôt initial :
1. # Etudiez le poker avec nos pros
2. # Passez notre examen rapide
3. # Obtenez 150$ de bonus gratuit |
|
Dernière édition par badriver4 le Sam Juin 14, 2008 12:47 pm; édité 1 fois |
|
|
|
 | |  |
Posté le: Mer Mar 12, 2008 1:24 pm |
|
|
| zenbob |
|
|
 |
| Inscrit le: 21 Jan 2007 |
| Messages: 10 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Je me suis inscris sur pokerprofessor, j'ai reçu mes 50 dollars et je viens de voir un lien referral, est-ce mon lien de parrainage ?
Si oui, qu'est ce que je gagne par filleul ?
Voici le lien : http://www.pokerprofessor.com/referral/7777935f
Merci |
|
|
|
|
 | Re: Pokerprofessor.com 150$ bonus gratuit[chaine officielle |  |
Posté le: Mer Mar 12, 2008 2:56 pm |
|
|
| loulouv |
| Argentamateur |

|
 |
| Inscrit le: 11 Mar 2008 |
| Messages: 36 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Mer Mai 14, 2008 11:31 am |
|
|
| badriver4 |
| Argentamateur |

|
 |
| Inscrit le: 06 Oct 2007 |
| Messages: 32 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Enregistrez-vou - Obtenez $150 gratuitement
| Citation: | La "Hand Race" Poker Professor se nommera désormais : "The Poker Professor Grind Race".
Nous avons décidé de donner le nom suivant à cette course car celle-çi encourage nos membres à jouer un maximun de main afin d'acquérir une véritable expérience au poker.
Comment gagner : Comme le nom "Hand Race" l'indique, c'est le joueur qui jouera le plus de mains payantes pendant le mois qui gagnera. Tous nos membres sont participent automatiquement à cette course et toutes les mains jouées avec de l'argent réel sur Titan Poker sont comptabilisées.
L'objectif de cette course est de laisser le temps nécessaire à nos joueurs débutants pour apprendre à Jouer au poker avec des"micro-stakes". En effet, les "stakes" joués dans cette courses n'ont aucune importance. Par ailleurs, veuillez noter qu'un joueur peut uniquement remporter un prix (les joueurs recevront toujours le prix le plus élévé. |
|
|
|
|
|
 | pokerprofessor 150$ sans dépot gratuit !!! |  |
Posté le: Ven Mai 16, 2008 3:20 pm |
|
|
| gougou |
|
|
 |
| Inscrit le: 16 Mai 2008 |
| Messages: 21 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Poker Professor
Poker Professor est un guide pratique pouvant aider tout débutant à assimiler les stratégies et les bases du poker. L’école de poker en ligne gratuite désire même investir 150$ pour ses élèves. Lisez la section d’initiation au poker, réussissez l'examen de Poker Professor et vous gagnerez 150$ de bonus. Ce test vous permettra de mettre à l’épreuve les nouvelles compétences acquises. Le poker n’est pas uniquement un jeu de chance. Visitez donc ce site afin d’acquérir les compétences nécessaires pour devenir un pro du poker.
Si vous êtes passioné de poker et que vous recherchez un capital de départ pour jouer en réel en ligne dans une salle de poker sans déposer le moindre argent et bien cette école de poker est faite pour vous !
Allez, finis les explications, je vous laisse profiter de cette exeptionnelle offre de poker en ligne sans dépôt initial :
1. Inscrivez-vous sur Poker Professor en utilisant le lien ci-dessous :
http://www.pokerprofessor.com/fr?a_aid=denisbouteille&a_bid=c2219f5a
2. Inscrivez-vous sur Titan Poker
Afin de reçevoir 150$ gratuits de Bankroll, vous devez vous inscrire sur Titan Poker en saisissant le code bonus prof150.
3. Passez notre examen d'initiation
Après votre inscription sur Titan Poker, revenez sur www.pokerprofessor.com/fr , identifier vous grâce à vos identifiants et insérez votre nom d'utilisateur Titan commençant par TTR......... dans la case correspondante.
Passez l' examen d'initiation: Validez au moins 14 des 20 questions.
Le bonus sera directement crédité sur votre compte Titan Poker dans les 72 heures!
un passioné de poker |
|
|
|
|
 | pokerprofessor 150$ sans dépot gratuit !!! |  |
Posté le: Lun Juin 09, 2008 7:32 pm |
|
|
| gougou |
|
|
 |
| Inscrit le: 16 Mai 2008 |
| Messages: 21 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
 | Pokerprofessor.com 150$ bonus gratuit[chaine officielle] |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Forum Poker |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|