Gagner de l'argent sur internet - Comment gagner argent facile ?

( idée )gagner de l'argent grace a paypal

Catégorie Argent Mania de ce forum : aucune

Autres sites qui vous permettent de gagner de l'argent.

Forum gagner de l'argent Index du Forum » Autres trucs pour gagner de l'argent » ( idée )gagner de l'argent grace a paypal
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
( idée )gagner de l'argent grace a paypal
MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 12:46 am Répondre en citant
neuraxis

Bonsoir,

Je m'était demander s'il était possible de gagner de l'argent grâce a paypal, et je pense avoir une idée, vous me direz ce que vous en penser ( même si je ne suis surement pas le seul a y avoir pensé ^^ ) .. a noté qu'il faut 2 compte paypal pour être réalisable, on a le droit d'avoir un compte personnel + un compte premium ( ça tombe bien ^^ )
alors voila ... le 18 mai ... le cour du dollars :

1 Euro (EUR) = 1.55723 Dollar américain (USD)

imaginons , j'ai 100 € sur mon compte paypal ... je décide d'envoyer de l'argent du compte A vers mon compte B, mais je ne me paye pas en € , je décide de payer en dollars, je met disons 155 dollars ( ce qui équivaut le 18 mais a : 155 divisé par 1.55723 = 99.54 € )
lorsque je reçois l'argent sur mon compte B on me demande si je veut le garde dans cette devise ou la convertir, on dis qu'on laisse dans cette devise.

a partir de la , on observe le cour du dollars ( sur un site ou on peu l'avoir en direct, enfin disons a quelques heures de décalage , car le dollars ça bouge souvent ) ... et lorsque le dollars baisse, genre 1€ = 1.52 $ on transfert les 155$ vers le compte A, lorsque l'argent arrive au compte A on choisi de le convertir en € et normalement ( si paypal adopte une mise a jour régulière de la conversion , en gros si elle coordonne avec la conversion du site ) on obtient : 155 divisé par 1.52 = 101.94 €

en dépensant 99.54 € au départ , on en obtient 101.94.
il est sur que le gain est faible, et que mon estimation de la baisse du dollars est peu être exagérer, mais si on augmente la somme , on peu compensé largement une baisse du dollars plus faible.

qu'en dite vous ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 6:16 pm Répondre en citant
tornado2
Modérateur
Modérateur

Bonjour,

A mon avis, autant vous lancer dans la bourse et acheter des titres, il y a plus de chances de gagner gros (en partant du principe que vous acceptez de prendre des risques) ! Wink
De plus, il me semble que le compte Premier induit des commissions prélevées sur les virements...
Et êtes vous bien certain que Paypal autorise la création de 2 comptes pour une seule et même personne ? Confused

MessagePosté le: Jeu Mai 22, 2008 6:31 pm Répondre en citant
richard44

Bonjour,

Autant se lancer dans l'affiliation, c'est beaucoup plus rentable.

Rick44

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 3:02 pm Répondre en citant
hinata

A mon avis, si paypal remarque ce petit trafic entre deux comptes du même utilisateur, il risque d'être coupé net et court ^^
MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 8:10 pm Répondre en citant
neuraxis

ouai vous avez raison , fausse bonne idée en somme Laughing

fin bon , merci quand même Smile ( c'etait mon ptit instant "eureka !! " ^^ )
MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 8:55 pm Répondre en citant
xitrix
Argentpro
Argentpro

C'était pas bête en effet Wink
MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 10:46 pm Répondre en citant
guillaumem4
Argentexpert
Argentexpert

Sinon tu peux toujours le faire d'un compte paypal vers un comptes alertpay par exemple...

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2008 6:35 pm Répondre en citant
matt66

slt a tous regardez le 3 ième article c'est la meilleur technique vous pouvez gagnez vraiment beaucoup

http://gagne Edité par nicosnake : la pub pour votre site est à faire dans le forum prévu à cet effet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mar Mai 27, 2008 7:49 pm Répondre en citant
nicosnake
Modérateur
Modérateur

super des conseils d'un boulet Wink
ton lien est éditer car tu ne respecte pas les Règles du forum

Forum argent : avec le forum argent & bons plans, c'est plus de 842 membres, maintenant gagnez 70$
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: Mar Mai 27, 2008 9:32 pm Répondre en citant
matt66

oé ben vous me faite rire j'ai voulut mèttre la technique sans aucun lien j'ai écrit pendant 20 min et tous sa pour me dire que ca marche pas alors j'ai pas cherché a comprendre et j'ai mit un lien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 5:39 pm Répondre en citant
columbosl

bonjour à tous
je suis nouveau sur le forum mais g decouveert la méthode paypal pr gagner de l'argent et pour le moment je sui un peu embeter car je manque d'adresses mail pr en voyer la méthode a des personnes qui pourraient etre interessé et donc ke eux et moi on puiss gagner de l'argent.
com vou dvé le savoir il en fo une quarantaine et jme demandais si vou pourriez men fournir une partie voire toute si c possible

mon mail c columbosl@hotmail.fr

merci d'avance a tou ceu ki participeront
MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 5:52 pm Répondre en citant
nicosnake
Modérateur
Modérateur

on t'en fournira aucune car la méthode dont tu parles est illégale Wink

Forum argent : avec le forum argent & bons plans, c'est plus de 842 membres, maintenant gagnez 70$
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 6:56 pm Répondre en citant
richard44

C'est bien connu en plus. faites des recherches sur google.

Rick44

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 7:53 pm Répondre en citant
neuraxis

j'ai continuer a chercher un moyen de gagner de l'argent avec ce meme concept, et le meilleur que j'ai pu trouver, et bien c'est asser balèze, c'est le trading , sur le marché du forex .... je vous avez prévenu , balèze ^^ .

C'est chaud, j'ai essayer avec un compte DEMO, et pfiou les monnaie fluctue tellement vite et pour un novice comme moi qui ne connais rien en terme d'appréciations monétaire, et bien ça serais un peu suicidaire ^^.

M'enfin bon , étudions ... ( je connaissais le dollars depuis longtemps a l'intervalle 1.54 / 1.55 pour 1€ .... donc arriver a 1.55 environs , j'ai vendu 100 unités ( c'etait un compte virtuel de 5000 € ) en pensant que le dollars allai rebaisser , mais surprise, il a monté jusqu'à 1.57 ( jamais vu ça !! ), je ne sais plus de combien mais ma position était devenu négative, avec un gros chiffre derrière.

M'enfin ... étudions .... encore Laughing