Pokerstrategy.com [chaine officielle]
Catégorie Argent Mania de ce forum : aucune
Le poker est en train de monter de plus en plus et aussi sur internet : Avec unibet poker, vous pouvez jouer facilement et vous entrainer sur internet. Vous pouvez jouer gratuitement ou jouer de l'argent. Le forum a pour but de faire partager vos expériences, trucs et astuces...
 | Pokerstrategy.com [chaine officielle] |  |
Posté le: Mar Oct 16, 2007 8:47 am |
|
|
| nikalord |
|
|
 |
| Inscrit le: 16 Oct 2007 |
| Messages: 2 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Salut a tous!
j'ai decouvert un site qui offre pas mal de services au niveau gestion/technique du poker en ligne...
le plus interessant c'est qu'il offre 150$ (50$ au depart puis 100$ si vous gagnez sur le long terme) de bankroll sans depot, sur party poker ou pour les francais: Titan poker.
avis aux amateurs...le site est clair serieux et complet (il active vos premiers $50 si vous reussisez a passer un quizz, lol, c'est veridique)
le systeme de bonus est simple a comprendre et facile a obtenir, les forums et tutorials peuvent réelement faire progresser un débutant ou perfectionner un joueur aguéri. des freerols sont disponibles chaque semaine sur les rooms de poker. et le systeme de pareinnage et trés interessant...
une fois inscrit vous devrez suivre les instructions pour vous inscrire sur Titan poker (party poker n'est pas disponible pour les francais).
ensuite, vous aurez juste à réussir le quizz dont vous trouverez les réponses dans les pages du site....de plus, vous aurez plusieurs tentatives en cas d'échec.
une fois le quizz validé, vos premiers 50$ seront credité sur Titan sous 24/48 heures!
pour profiter de cette offre, vous n'avez qu'a cliquer sur ce lien ci-dessous et vous inscrire!
......................................................................................................................................................
http://www.pokerstrategy.com?referrer=nikalord
......................................................................................................................................................
Bonne chance au tables!
 |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Mer Oct 31, 2007 8:49 pm |
|
|
| paname |
|
|
 |
| Inscrit le: 13 Sep 2007 |
| Messages: 10 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
 | LES Reponses de pokerstrategy !!!!! |  |
Posté le: Mar Avr 08, 2008 10:44 am |
|
|
| anneso |
|
|
 |
| Inscrit le: 07 Avr 2008 |
| Messages: 2 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
LES REPONSES DU QUIZZ POKERSTRATEGY
pour gagner les 150$ promis par pokerstrategy,voici un site qui vous explique comment s'inscrire,et vous offre en bonus,les réponses de pokerstrategy!!!
Plus moyen de passer a cote de ce bonus...
Les réponses sont sur:
lien suprimé et membre banni (édite ses posts modérés)
GOOD LUCK
et faites passer le message  |
|
Dernière édition par anneso le Jeu Avr 10, 2008 10:27 am; édité 2 fois |
|
|
|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 7:01 pm |
|
|
| jc2912 |
|
|
 |
| Inscrit le: 30 Mar 2008 |
| Messages: 3 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
juste inscrivez vous, répondez au quizz et vous recevrez le bonus en question !
just registered answer the quizz and you will receive this bonus on pokerstars !
The answer are here !
les réponses sont ici ! |
|
|
|
|
 | LE site pour débutants! |  |
Posté le: Lun Avr 21, 2008 10:36 pm |
|
|
| damienelp |
|
|
 |
| Inscrit le: 21 Avr 2008 |
| Messages: 12 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Moi je me suis inscrit récemment sur pokerstrategy et ça m'a l'air d'être un très bon site pour débuter.
Des cours pour joueurs de tout niveaux ainsi que jusqu'à 150$ pour jouer!
J'ai reçu mes premiers 50$ en 2-3 jours après avoir réussi leur quizz.
lien suprimé cayenne |
|
|
|
|
 | pokerstrategy et le capital de départ gratuit offert |  |
Posté le: Ven Mai 16, 2008 3:27 pm |
|
|
| gougou |
|
|
 |
| Inscrit le: 16 Mai 2008 |
| Messages: 21 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour,
L'offre qui me parait la plus intéressante dans le monde du poker on line.
Pokerstrategy crédite votre compte de 150$ pour débuter.
Remarque importante : ce n'est pas un bonus sur votre 1er dépot, c'est vraiment un capital de départ gratuit sans dépôt ! Avouer que pour apprendre sans débourser un seul centime il n'y a pas mieux.
Pour bénéficier du capital de départ de 150$ gratuit de l'école de poker "pokerstrategy" voici le lien :
Lien supprimé fredlt
Si vous souhaitez être guider étape par étape pour être sûr de pas brûler les étapes et toucher le capital de départ gratuit à coup sûr, aller sur ce site où tout est expliqué (détail étape par étape et notamment les réponses du quizz pour avoir 20/20):
Lien supprimé fredlt |
|
|
|
|
 | Re: pokerstrategy et le capital de départ gratuit offert |  |
Posté le: Lun Mai 19, 2008 7:02 pm |
|
|
| kerfot |
|
|
 |
| Inscrit le: 18 Mai 2008 |
| Messages: 1 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Si vous souhaitez être guider étape par étape pour être sûr de pas brûler les étapes et toucher le capital de départ gratuit à coup sûr, aller sur ce site où tout est expliqué (détail étape par étape et notamment les réponses du quizz pour avoir 20/20):
Lien supprimé fredlt[/quote]
Sympa ton site, sauf que le Quizz a compètement changé
Dommage c'était une bonne idée.
Cordialement
Jean-Claude |
|
|
|
|
Posté le: Ven Mai 30, 2008 12:37 pm |
|
|
| Fulltimeliar |
|
|
 |
| Inscrit le: 30 Mai 2008 |
| Messages: 9 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Je me suis inscrit récemment sur pokerstrategy et ça m'a l'air d'être un très bon site pour débuter.
Des cours pour joueurs de tout niveaux ainsi que jusqu'à 150$ pour jouer!
J'ai reçu mes premiers 50$ en 2-3 jours après avoir réussi leur quizz.
Bonne chance à toutes et tous!
Lien supprimé fredlt |
|
|
 | Pokerstrategy.com [chaine officielle] |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Forum Poker |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|