Gagner de l'argent sur internet - Comment gagner argent facile ?

je n'ai aucune connaissance mais je suis un fonceur

Catégorie Argent Mania de ce forum : Gagner de l\'argent en investissant...

Forum consacré aux sites MLM (Multi Level Marketing), du genre Carrefour Internet ...

Forum gagner de l'argent Index du Forum » Forum MLM » je n'ai aucune connaissance mais je suis un fonceur Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 4:20 am Répondre en citant
megatoy4x4

j'ai quelque chose qui marche vraiment et qui est LÉGAL, si tu es intéressé, fais moi signe: Adresse supprimé fredlt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 11:05 pm Répondre en citant
Tonio

Je vous offre une opportunité mondiale

L'opportunité NexEurope propose des produits transdermiques pour réduire le poids - amincissement.
Brevet mondial et exclusivité dans le marketing de reseau.
Le patch pour mincir Jen Fe et Jen Fe PLUS contiennent des composants brevetés : ForsleanR, Thé Vert, Guarana , CosmoperineR. et Griffonia Simplicifolia

Nous sommes les pionniers de cette aventure.
Nous sommes sur le marché Européen depuis le 8 septembre 2007, donc c'est tout récent.
Il existe un Marché Potentiel enorme !!
Toute l'Europe est encore à prendre !!

Ceux qui ont le "vision" maintenant de cette opportunité en feront un grand business.

NexEurope : distribution en Europe de produits transdermiques de la socièté Americaine Nexagen USA ( patch pour réduire le poids )

Le Bon Produit - Le Bon Moment - Le bon Plan de Marketing ( unique dans le vente directe !! ) - la Bonne Equipe.

Je vous invite à visionner la video......
Lien supprimé fredlt
....... vous trouvez une présentation qui dure 7 minutes, mais qui donne une très bonne explication globale du Business

Anthony
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
JFormations
MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 12:26 am Répondre en citant
Fenred

Hello !

Moi je suis tombé il y a 1 mois (vers le 25 fev dernier) sur le site de jformations.com (j'en ai parlé dans un autre post du forum).
Un jeune qui propose une petite formation commercial pour 19euros. je l'ai achetée, et j'en suis vraiment CONTENT!!!

elle est pas digne d'une formation d'un grand prof de commerce dans une école, mais quand meme assez complete.

l'ebook mene a des pistes de reflexion. il permet de nous guider, c'est un vrai support.
Ca m'a permi de bien vendre quelques ebooks ce mois ci, j'ai lu la formation et depuis debut mars j'ai quand meme réussi bien augmenter mes ventes d'ebooks, je me suis fait 450€ sans passer des heures à bosser. C'est pas enoorme, mais j'en suis content !! (je n'avais pas dépassé les 100€/mois avant; j'espere que ca va continuer comme ca!!)

l'ebook s'adresse aussi bien à des webcommercants de carrefourinternet et companie, que des revendeurs d'ebooks, notament sur 1tpe.com Smile

en plus, les droits de revente sont fournis avec l'ebooks jformations et il file 3 ebooks supplementaires.
je me permets de vous le proposer à 10€ etant donné ke j'ai les droits de revente, si vous etes interessé, envoyez moi un MP Smile

Si vous avez des questions, nhesitez pas !!!
Fenred
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 5:33 am Répondre en citant
Lucl22

Soit bien préparer si tu te lance dans le mlm.

Le mlm est un monde asser dur due au fait qu'il laisse miroiter un bon potentiel de revenu.

C'est ce revenu potentiel qui va t'amener des gens dans ton équipe mais surtout c'est lui qui va repousser presque tout les gens car tous auront une opinion négative.

De dire que notre projet a un revenu potentiel de plus de 50000$/mois a quelqu'un lui fait tout de suite penser que c'est une attrape. Mais le fait est qu'une compagnie sérieuse paiera vraiment cette commission si elle est due.

Il faut etre fait fort pour promouvoir un projet, spécialement dans le millieu francophone. Je ne sais vraiment pas pourquoi les francophones n'y croit pas et ont souvent du mépris pour les gens qui font ce genre de business.

Du coté anglophone ca passe vraiment mieux, il y a plus d'outils., l'autre probleme de ce coté c'est qu'il ne sont pas fidele tres longtemps a un projet car il y a tellement d'autre opportunitées disponible.

Il faut changer un peu sa mentalité, car si tu as un doutes que tu ne réussira pas et bien ce sera le cas.

De plus ton entourage, certain ne voudront pas que tu réussis car il ont probablement déja échouer ou bien sont jaloux car il ne prenne jamais aucun risque. Il vont te dire bonne chance, une petite tape dans le dos.

Internet est une bénédiction pour le mlm. Nous ne sommes plus limité a notre entourage. Il y a des milliers de personnes chaque jours qui sont introduit a des projets. Certains échoueront et d'autres réussiront.

Il faut apprendre a dire merci à ceux qui nous disent non, car imaginer si tout le monde gagnerai 50 000$ par mois, une coupe de cheveux couterai bien 5000$.....

Alors bonne chance dans vos projets et rester motivé.
Luc

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 1:00 am Répondre en citant
djmlf4444
Argentexpert
Argentexpert

Lucl22 a écrit:

Il faut apprendre a dire merci à ceux qui nous disent non, car imaginer si tout le monde gagnerai 50 000$ par mois, une coupe de cheveux couterai bien 5000$.....

Alors bonne chance dans vos projets et rester motivé.
Luc

J'imagine bien le prix de la baguette a 500€, et un litre de petrole a 1000€.
Bienvenue dans le monde de la folie mdr.

Voila mon ptit blog, j'y est mis des plans serieux ainsi qu'une partie CONSEILS, pour debuter mais aussi pour tous le monde, ce sont par exemple des mots qui accrochent, etc...
Lien à mettre dans la signature merci fredlt

@+

EASYBID va faire du bruit, ENCHERES-ANNONCES-MLM-INVESTISSEMENT
INSCRIPTION GRATUITE CLIQUEZ ICI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
MessagePosté le: Mer Avr 30, 2008 5:25 am Répondre en citant
nini777

salut,
dit toi bien que moi aussi je ne connaissais rien dans le mlm...
mais que ce sois n,importe quel mlm il faut travailler fort...
disons que si tu t,implique tu ne travailleras pas 40 ans Laughing
je te laisse mon site si tu veux vraiment une opportunité
micro franchise déductible d'impôts
Liens supprimés fredlt
bonne chance a toi Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Re: je n'ai aucune connaissance mais je suis un fonceur
MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 9:16 pm Répondre en citant
djmlf4444
Argentexpert
Argentexpert

neox a écrit:
bonjour a tous et a toutes
voila je suis un internaute recent (il faut bien commencer un jour) he he.
je suis arrivé sur ce forum car j'ai recut un fichier word de system pyramidale (5 euro pour en gagner 500).
j'ai reflechi au systeme et j'ai donc commencé a me lancer la dedans.
seulement voila j'ai appris par le biais de ce forum que c'etait interdit!!!!
j'ai donc dessidé d'abandonné ce truc car il est vrai que j'ai gagné un peu d'argent mais je n'aime pas l'idée de faire miroiter de grosse sommes d'argent a des personnes qui n'en gagnerons finalement jamais ,vu que la pyramide doit ce finir tot ou tard.
j'aimerais essailler les differents systeme dit mlm ou barre de pub qui eux sont legal,mais voila le hic c'est que je ny connait rien du tout Embarassed
je suis tres travailleur ,et quand je me lance dans quelque chose (loisir ou travail) c'est toujours pour etre le meilleur(jy peut rien j'ai lesprit combatif).
donc j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me lancer un lien qui pourrait m'expliquer exactement comment marche les systemes mlm sans trop de terme technique(si possible)et ou je devrait morienter .
je suis a la rue complet quand je lit ce que vous marquez Shocked
il faut vendre?recruter? je ne comprend pas tres bien le principe .
si quelqu'un veut meme m'expliquer tous sa en detail je suis preneur .
je le repete je suis tres perseverant dans mon travail et la seul chose que j'ai bien compris c'est qu'il faut au moin 1 an pour commencé a gagner sa vie avec ces systemes .je vous remercit d'avance ,j'espere avoir ete assez clair et que j'ai posté au bon endroit.
a+

Salut NEOX.

Pour avoir la meilleure opportunité de 2008 présente sur le web, demande au moderateur seb (MONSEIGNEUR) Son affaire s'appel Easybid, et je suis sur qu'il t'en parlera volontié.

A bientot

Cordialement

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Système mlm - cherche filleul actif
MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 5:55 pm Répondre en citant
Pastel30

Bonjour,
le système mlm est un système de recrutement par niveau.
tes filleuls vont devenir parrain qui vont recruter des filleuls et ainsi de suite. c'est une multiplication. Mais le système est simple.

Je cherche des filleuls actifs - le principe c'est de jouer gratuitement chaque semaine à l'Euro Million avec un numéro garanti....
Tu gagnes 20% sur tes filleuls et 5% sur leurs filleuls.
Tes 5 premiers filleuls te permettent de jouer gratuitement chaque semaine.

Clique sur le lien et regarde la vidéo, il t'explique le système (mlm)
et tu comprendras mieux.

Lien supprimé fredlt Evil or Very Mad

Il paye tous les 4 semaines et j'aimerai faire de cette activité une activité à temps complet parce qu'elle est intéressante si on est motivé. Tout dépend de nous, de notre objectif. Mais il y a un travail à fournir. On à rien sans rien. Rien n'est facile.
Pastel30
MessagePosté le: Mer Mai 28, 2008 8:54 pm Répondre en citant
fifi9742

Post supprimé
Membre banni
fredlt
Recherche filleul
MessagePosté le: Ven Mai 30, 2008 2:49 pm Répondre en citant
Pastel30

Post supprimé
Membre banni
fredlt
Re: je n'ai aucune connaissance mais je suis un fonceur
MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 3:46 pm Répondre en citant
DODO

neox a écrit:
bonjour a tous et a toutes
voila je suis un internaute recent (il faut bien commencer un jour) he he.
je suis arrivé sur ce forum car j'ai recut un fichier word de system pyramidale (5 euro pour en gagner 500).
j'ai reflechi au systeme et j'ai donc commencé a me lancer la dedans.
seulement voila j'ai appris par le biais de ce forum que c'etait interdit!!!!
j'ai donc dessidé d'abandonné ce truc car il est vrai que j'ai gagné un peu d'argent mais je n'aime pas l'idée de faire miroiter de grosse sommes d'argent a des personnes qui n'en gagnerons finalement jamais ,vu que la pyramide doit ce finir tot ou tard.
j'aimerais essailler les differents systeme dit mlm ou barre de pub qui eux sont legal,mais voila le hic c'est que je ny connait rien du tout Embarassed
je suis tres travailleur ,et quand je me lance dans quelque chose (loisir ou travail) c'est toujours pour etre le meilleur(jy peut rien j'ai lesprit combatif).
donc j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me lancer un lien qui pourrait m'expliquer exactement comment marche les systemes mlm sans trop de terme technique(si possible)et ou je devrait morienter .
je suis a la rue complet quand je lit ce que vous marquez Shocked
il faut vendre?recruter? je ne comprend pas tres bien le principe .
si quelqu'un veut meme m'expliquer tous sa en detail je suis preneur .
je le repete je suis tres perseverant dans mon travail et la seul chose que j'ai bien compris c'est qu'il faut au moin 1 an pour commencé a gagner sa vie avec ces systemes .je vous remercit d'avance ,j'espere avoir ete assez clair et que j'ai posté au bon endroit.
a+

Je me propose de te preter un site avec condition à voir ensemble... Smile
MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 7:20 am Répondre en citant
rossignol13600
Argentexpert
Argentexpert

Le meilleur mlm que tu pourra trouver, c'est ACN. Si tu es intéréssé pour voir une présentation publique de l'affaire, contactemoi par MP. Par contre au cas ou tu serais intéressé et que tu intèrerais mon équipe, j'aimerais savoir où tu te trouve en france stp?

Merci, et bonne journée.

------------------------------------------

http://thisius.creapoemes.com/
MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 11:51 am Répondre en citant
djmlf4444
Argentexpert
Argentexpert

rossignol13600 a écrit:
Le meilleur mlm que tu pourra trouver, c'est ACN. Si tu es intéréssé pour voir une présentation publique de l'affaire, contactemoi par MP. Par contre au cas ou tu serais intéressé et que tu intèrerais mon équipe, j'aimerais savoir où tu te trouve en france stp?

Merci, et bonne journée.

Salut, ca fait longtemps que tu fait parti de ACN ?

Car c'est pas un MLM facile pour débuter !!!

le mieux pour debuter, c'est de faire une formation rémunéré, du type Eagle marketing

Cordialement

Rémi Guignard

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 9:41 pm Répondre en citant
rossignol13600
Argentexpert
Argentexpert

bah ca fait un peu + de deux mois tout ce passe tres bien, je suis ETT, et ça roule ^^.
Jtrouve pas que c'est difficile à débuter ACN, par contre c'est le seul qui t'assure un revenu résiduel qui tombera de nombreuses années meme si tu arretes de t'en occuper.

------------------------------------------

http://thisius.creapoemes.com/
MLM
MessagePosté le: Sam Juin 07, 2008 11:21 pm Répondre en citant
lucien57

Salut

Moi je suis sur carrefourinternet et sa marche mais attention ne crois pas gagner de l'argent sans rien faire SA N'EXISTE PAS faut investir du temps et surtout y croire.
tu peut gagner un peut d'argent en travaillant peut ou presque sans rien faire mais alors juste un peut
Sa te coute rien d'aller voir

Les liens dans votre signature merci fredlt

http://www.toutachatlucien.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger