Gagner de l'argent sur internet - Comment gagner argent facile ?

je n'ai aucune connaissance mais je suis un fonceur

Catégorie Argent Mania de ce forum : Gagner de l\'argent en investissant...

Forum consacré aux sites MLM (Multi Level Marketing), du genre Carrefour Internet ...

Forum gagner de l'argent Index du Forum » Forum MLM » je n'ai aucune connaissance mais je suis un fonceur Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 4:20 am Répondre en citant
megatoy4x4

j'ai quelque chose qui marche vraiment et qui est LÉGAL, si tu es intéressé, fais moi signe: Adresse supprimé fredlt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 11:05 pm Répondre en citant
Tonio

Je vous offre une opportunité mondiale

L'opportunité NexEurope propose des produits transdermiques pour réduire le poids - amincissement.
Brevet mondial et exclusivité dans le marketing de reseau.
Le patch pour mincir Jen Fe et Jen Fe PLUS contiennent des composants brevetés : ForsleanR, Thé Vert, Guarana , CosmoperineR. et Griffonia Simplicifolia

Nous sommes les pionniers de cette aventure.
Nous sommes sur le marché Européen depuis le 8 septembre 2007, donc c'est tout récent.
Il existe un Marché Potentiel enorme !!
Toute l'Europe est encore à prendre !!

Ceux qui ont le "vision" maintenant de cette opportunité en feront un grand business.

NexEurope : distribution en Europe de produits transdermiques de la socièté Americaine Nexagen USA ( patch pour réduire le poids )

Le Bon Produit - Le Bon Moment - Le bon Plan de Marketing ( unique dans le vente directe !! ) - la Bonne Equipe.

Je vous invite à visionner la video......
Lien supprimé fredlt
....... vous trouvez une présentation qui dure 7 minutes, mais qui donne une très bonne explication globale du Business

Anthony