Gagner de l'argent sur internet - Comment gagner argent facile ?

Prizee parrain renvoye cadeaux! pour x2 pour vous

Catégorie Argent Mania de ce forum : aucune

Vous cherchez des parrains qui vous récompensent ? Sélectionnez-les parmi ceux qui se présentent ici !

Forum gagner de l'argent Index du Forum » Filleuls rémunérés » Prizee parrain renvoye cadeaux! pour x2 pour vous
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dim Mai 25, 2008 6:16 pm Répondre en citant
ALCOHOL

Bonjour a toute la communauté, je souhaite parrainer les joueurs qui le souhaitent et leur permettre de gagner deux fois leur cadeaux...
je vous explique: etant votre parrain, je peut recevoir le même cadeau, je le fais et quand je l'ai recu, je vous le renvoye par la poste !!
Vous gagnez deux fois le même cadeau...
Pour ne pas que sa me coûte trop cher quand même, pour les cadeaux de plus de 1 kg, je fais payer 1 pack+ pur l'envoi...
Si vous avez des questions, posez-les en dessous...
Alcohol44
A vore service^^

Mon nom de compte a mettre en parrain est kalciferass
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Sujets similaires
Sujet Forum NB Posté le
Pas de nouveaux messages Patatoz des jeux fun et des cadeaux bien sur Forum général sur les jeux gratuits rémunérés 0 Sam Oct 11, 2008 4:30 am Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages échange parrain/filleuls ou rémunération 50% Filleuls rémunérés 0 Ven Oct 10, 2008 4:56 pm Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Liberty reserve(vous) contre 20€ paypal (moi) Systèmes de paiement 0 Jeu Oct 09, 2008 8:35 pm Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 15 euros neteller ( vous ) contre libertyreserve (moi ) Systèmes de paiement 1 Mer Oct 08, 2008 7:12 pm Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages filieul actif cherche parrain Filleuls rémunérés 18 Dim Oct 05, 2008 7:26 pm Voir le dernier message

Forum gagner de l'argent Index du Forum » Filleuls rémunérés