Oboulo 2€50 offert/mise en vente de document avec mon code
Catégorie Argent Mania de ce forum : aucune
Ici se retrouvent tous les posts qui ne respectent pas les règles du forum...
 | Oboulo 2€50 offert/mise en vente de document avec mon code |  |
Posté le: Ven Mai 16, 2008 6:20 pm |
|
|
| alexis44 |
| Argentpro |

|
 |
| Inscrit le: 11 Mai 2008 |
| Messages: 62 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
bonjours,
J’ai la possibilité de parrainer des auteurs pour le site Oboulo.com ( www.oboulo.com ).
Oboulo.com propose à tout internaute de publier ses documents, exposés, mémoires, études de marché et de recevoir : 10€, 5€ + 10% ou 50% des ventes générées par chaque document publié.
Envoyez vos documents sur le site : https://www.oboulo.com/action.php?action=subscribe1&code=e2531f
et précisez bien mon code parrain lors de l’envoi c’est le : e2531f.
Grace a ce code parrain tu toucheras 2.50€ supplémentaire par document publié et ce, quel que soit le mode de rémunération choisi ! Sans mon code parrain, pas de primes !
Cette opération dure 1 an à compter de votrz inscription en tant que filleul sur le site!
Personnelement je trouve que ce genre de site est mieu que des barres:
-vous gagner plus
- Une fois que avez mit deux ou trois documents en ventes vous laissez ca de côté et vous recevez de temps en temps des cheques par la poste !
alors que pour une barre vous etes tous le temps dessus.
si sa intéresse quelqu'un |
|
|
|
|
 | Sujet modéré |  |
Posté le: Dim Mai 18, 2008 10:28 pm |
|
|
| cayenne |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 16 Déc 2007 |
| Messages: 1635 |
|
| Localisation: au pays des nounourse |
|
|
 |
 |
 |
|
Dans le forum Filleuls rémunérés, merci de respecter les règles, un seul sujet est autorisé par parrain.
MERCI
cayenne |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Mar Juin 17, 2008 5:31 pm |
|
|
| frenchem67 |
|
|
 |
| Inscrit le: 16 Avr 2006 |
| Messages: 14 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
J’ai la possibilité de parrainer des auteurs pour le site Oboulo.com ( www.oboulo.com ).
Oboulo.com propose à tout internaute de publier ses documents, exposés, mémoires, études de marché et de recevoir : 10€, 5€ + 10% ou 50% des ventes générées par chaque document publié.
Envoie tes documents sur le site : https://www.oboulo.com/action.php?action=subscribe1&code=65a6c0 et précise bien mon code parrain lors de l’envoi c’est le : 65a6c0.
Grace a ce code parrain tu toucheras 2.50€ supplémentaire par document publié et ce, quel que soit le mode de rémunération choisi ! Sans mon code parrain, pas de primes !
Cette opération dure 1 an à compter de ton inscription en tant que filleul sur le site!
A bientôt,
Cédric Bohnert |
|
_________________ Les meilleurs plans rémunérés du web =>http://lesbonsplansargentdeneodragon.blogspot.com/ |
|
|
|
 | Oboulo 2€50 offert/mise en vente de document avec mon code |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Sujets en quarantaine... |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|