Gagner de l'argent sur internet - Comment gagner argent facile ?

KITBAR ET ARNAQUE (TRES IMPORTANT NE PLUS S Y INSCRIRE !)

Catégorie Argent Mania de ce forum : Gagner de l'argent en surfant

Forum sur les barres de pub : Eurobarre, Eurokiddies, ....

Forum gagner de l'argent Index du Forum » Forum barres de pub » KITBAR ET ARNAQUE (TRES IMPORTANT NE PLUS S Y INSCRIRE !)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
KITBAR ET ARNAQUE (TRES IMPORTANT NE PLUS S Y INSCRIRE !)
MessagePosté le: Ven Avr 11, 2008 9:56 am Répondre en citant
nicolas31
Argentpro
Argentpro

Ne vous inscrivez surtout plus sur ce site c est de l'arnaque complète !

Compte cumulé depuis des mois remis à zéro
Non paiement des mois en cours
Pas d'informations pour vous prévenir de telles pratiques
Vous ne serez jamais payé et vous allez laissé brancher des heures votre Barre.

Ce site n'est pas du tout sérieux et continue de prendre en compte des inscriptions de membres sachant qu'il ne respecte pas son règlement et qu'en plus il n'est même plus en mesure de vous payez pour ceux que vous allez lui faire gagner !!

Je me suis fait arnaquer maintennant vous êtes au courant !
Vous savez en vous inscrivant ce que vous risquez !

J'envoie ce mail pour qu'il soit massivement diffusé sur le site et sur d'autres si possible ! Inciter les gens à ne pas s'inscrire sur un site ou on vous dépouille de l'argent que vous avez mis du temps à gagner tel est ma devise.

Je 'ai pas d'intérêt à calomnier un site si les faits n'étaient pas là ! d'autant plus que le site continuera ses pratiques. Il faut donc le sanctionner impérativement et rapidement.

Faites comme moi pour que ces sites sans scrupule disparaissent d'internet

Cordialement

Nicolas31
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 11:59 am Répondre en citant
Portugal86

Apparement il a mis les paiements en attente.

J'ai reçu un mail ce matin.

Citation:

Bonjour à tous,

Je vous apporte aujourd'hui des nouvelles concernant Kitbar

Je viens de m'apercevoir que le forum ne fonctionne plus, et ne vous affolez pas, le forum n'est pas heberger sur nos serveurs, mais sur invision board, et il semble qu'il y a un soucis, je fais le necessaire ce jour meme

concernant le mois d'avril, le taux sera assez bas, car la premiere moitiée d'avril a été la période de relance de Kitbar

Le mois de mai sera quand à lui meilleur

concernant vos paiement en attente, ainsi que vos soldes mis de cotés, ils seront régularisés petit à petit, la bonne nouvelle est donc que vous ne les perdrez pas !!

Le forum sera remis en route dans les heures à venir

Cordialement

David
LOL
MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 6:25 pm Répondre en citant
nicolas31
Argentpro
Argentpro

Oui c'est bien beau ce qu'il dit, y a un même pas un mois ca aller pas et d'un coup ca va repartir ???? et puis ca n'excuse pas le fait de laisser les gens surfer pendant deux mois pour leur dire ensuite et bien vaut deux mois de février et mars on ne vous les payera pas, sans parler de leur politesse et la manière dont il t explique les choses et envoie balader les gens

C'est un site d'enculés faut dire ce qui est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ne vous pleignez pas si les prochain mois vous avez des surprises
MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 8:22 pm Répondre en citant
Antaldeath
Argentamateur
Argentamateur

C'est vrai que retourner sur kitbarre c'est fortement risqué ! Pour ma part c'est clair que je n'y pense même pas.
Je vous conseille de faire de même, d'oublier kitbarre ou plutôt "Golden parachute Barre"...

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 2:25 pm Répondre en citant
Aelenia
Argentexpert
Argentexpert

arrettez vos connerie David est connu, il est fiable et c'est pas son premier site, et ca faisait des MOIS qu'il augmentait le taux de sa poche parceque les membres etaient pas assez actifs, alors arretez de vous plaindre de pas etre payés si vous faites rien pour, un site ca tourne pas comme ca, si personne regarde les pubs et clique sur les annonces qui lui plaisent, la barre se plante et n'est pas payée, du coup les membres non plus!

Alors soit vous faites vos b***ards, et vous lachez Kitbar comme des c**s qui font que profiter du fric que d'autres gagnent pour vous à la sueur de leurs fronts (quand on voit le boulot monstre que David a fait pour innover avec son site, radio, partenariats avec d'autres sites, programmation de robots etc!!!), soit vous vous comportez en personnes civilisées et vous soutenez un peu le webmaster et faites le necessaire pour que le site puisse payer ses membres, david a ajouté dans un mail récement qu'il paierait les membres pour leur argent perdu dans les mois qui viennent au fur et a mesure si les revenus du site le lui permettent!

Voilà, j'ai poussé ma geulante, moi ca me dégoute de voir des imbéciles pareils qui croient que le fric tombe du ciel et que tout dépend du webmaster...

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 2:40 pm Répondre en citant
nicolas31
Argentpro
Argentpro

Attend excuse moi quand le webmaster sait qu'il pourra pas payer les gens il le dit de suite il attend pas la fin du mois pour s'en mettre plein les poches et dire aux inscrit on ne vous payera pas. Moi je m i nscrit sur un site y a un contrat tacite si ton fameux webmaster n'est pas fichu de le respecter c'est pas de ma faute, l'idiot c'est pas moi, moi je fait pas de fausse promesse !

Moi j'ai perdu 7 mois et 10 filleuls a cause de cette imbécile aujourd'hui il continue de faire tourner son site sans avoir la certitude qui pourra payer les inscrits c'est qui le c... dans l'affaire. Petit rappel au cas ou tu ne le serais pas les connexions internet c'est pas gratuit donc qui me paye pas soit mais arrête avec tes arguments a deux balles. Il a fait des choses bien pour internet tant mieux moi je suis allez à la messe ce dimanche ! ON S EN FOUT

Toujours est il aujourd hui je m'y réinscrirai pas sur ton site à deux balles et j'éspère qu'à terme il disparaîtra. Il y en à marre de ces bouffons d'internet qui ouvre des sites pour arnaquer les gens et leur faire perdre leur temps. Tu dit qu'il faut respecter le travail du webmaster ok pas de souci qu'il commence a respecter les gens en leur disant la vérité. TU VAS PAS NOUS FAIRE CROIRE QU AVEC LE NOMBRE D INSCRIT IL PAYE DE SA POCHE ALORS QU AU CONTRAIRE IL DOIT S EN METTRE PLEIN LES POCHES !!!

Vas prêchés ailleurs !
MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 4:48 pm Répondre en citant
Aelenia
Argentexpert
Argentexpert

Lol, ca me fait marrer ce que tu dis, tu es pas webmaster dis moi? Je pense pas, si c'etait le cas, tu saurais a quel point ca peut etre énervant d'avoir des MILLIERS de membres, et de n'avoir quasiment aucunes rentrées d'argent en comparaison, imagine, un site du type Kitbar (j'ai plus les chiffres en tete, mais je te fais un exemple), avec par exemple 20.000 membres, ces 20.000 membres gagnent allez... 1.500.000 points par mois (pour faire peu, en general c'est beaucoup plus que ca, moi meme je dépasse les 100.000 points chaque mois...), avec 1.500.000 points, ca fait donc 1.500.000 vues des pubs, ce qui rapporte quand on a un bon CPA... allez, peut etre 150€ si on a des supers bons annonceurs (va trouver un mec qui veut bien annoncer à 0.10€ les 1000 vues...)
sur ces 1.500.000 vues, peut etre 1% de clics (et encore, vu l'activité des gens en général sur les barres de pub...), ce qui représente... 1.500 clics, avec une régie qui paye un prix correct, tu en tirerais peut etre... 225€ à 0.15ct au clic (environ le prix que paye google, et ils sont parmis les meiileurs), ce qui fait une rentrée de environ 350€ pour 1.500.000 points... ce qui donne au final un taux de 0.23€ pour 1000 points, or Kitbar n'a jamais fait un taux en dessous de 0.40 a peu près!

tout ceci sont des chiffres fictifs, mais tres proches de la réalité (ils sont bien plus grands pour Kitbar), alors autant te dire que pour garder un taux correct sur un site ou quasi tous les membres ne font que profiter... et encore, on se dit, 350€ c'est correct, mais faut encore payer le serveur (dédié pour Kitbar, donc plutot cher), le nom de domaine, les taxes (sisi il y en a...) enfin à la fin, il reste plus grand chose pour donner aux membres, et encore moins pour le web...

alors me sort pas des trucs "il est malhonnete", "il veut pas nous payer", David a fait de son mieux, et toi tu craches dessus (comme plus de 90% des membres de Kitbar d'ailleurs... le pourcentage de membres actifs est en dessous de 10%)

enfin bon, marre de cette discussion stérile, casse toi si tu en as envie, tu seras pas le seul, les membres actifs et qui croient au site resteront, et on gagnera plus d'argent grace aux mecs comme toi Twisted Evil

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 6:53 pm Répondre en citant
nicolas31
Argentpro
Argentpro

T pas mathématicien dis moi alors admettons que tout ce que tu dis est vrai soit n'empêche quel serait l'intérêt pour lui de continuer à faire ce qu'il fait alors. Je sais pas il fait pas tourner son site dans le but principal est de faire gagner uniquement de l'argent aux gens. Je suis peut être crédule mais bon quand même !!!!

Ensuite soit dit en pensant ton exemple m'a bien fait rire tu charie sur les chiffre je crois 20 000 membre qui rapportent 1 500 000 ou 15 000 000 points ca revient a du 75 points ou 750 points gagnés en moyenne par chaque membre. Tu vas me dire toujours de bonne fois c'était un exemple oui mais bon.

Enfin tu me fait la morale en disant quen gros c'est moi l'enfoiré mais si demain ton banquier te ferme ton compte ou te dis que tu n'a pas le droit aux intérêt que tu aurait du percevoir sur ton compte en banque tu en penserais quoi tu dirait surement la meme chose que moi.

Je veux bien qu'il est des problemes mais alors il aune solution il ferme le site et arrete de nous faire perdre notre temps.

Sur ceux toi tu fait comme tu veut t grand et vacciné defend le webmasteur si ca t'enchante et OUI MOI JE ME CASSE ( de toute facon j'ai plus rien sur mon compte et je vois pas l'intérêt de continuer )

Au fait combien tu avait sur ton compte qd David ta tout supprimé j'espère beaucoup. De toute façon tu t'en fou tes riches et tu as du temps a perdre apparement !!!
MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 10:05 pm Répondre en citant
paul49
Argentexpert
Argentexpert

le probleme c'est que tout les annonceurs commence à renier les sites de surf rémunerer , donc attendez vous à connaitre les même péripéties avec beaucoup de futur site Crying or Very sad

http://teambux.com.ar/register.php?r=fornicato

click + investissement = 1000 ier d'euros
KITBAR NIQUE TA MAR
MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 2:07 pm Répondre en citant
nicolas31
Argentpro
Argentpro

C possible mais j'espère qui vont pas s'amuser à supprimer les comptes de tout les inscrits ou qu'au moins ils préviendront et qu'ils payeront tout le monde avant de tout supprimer
MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 11:22 am Répondre en citant
Aelenia
Argentexpert
Argentexpert

j'espere que Bux.to va encore tenir un certain temps, ce site pourrait rapporter beaucoup d'argent avant de mourir ^^

pour ce qui est de mes revenus sur Kitbar, j'avais demandé un paiement... anulé du coup, mais par contre dire que je suis riche Shocked
alors ca non XD
je dis pas que ce que David a fait etait totalement correct, mais juste que c'etait parfaitement prévisible et que tout ceci est du a l'inactivité des membres, alors ceux qui geulent ne peuvent s'en prendre qu'à eux meme (et ceux qui sont actifs peuvent s'en prendre a ceux qui etaient inactifs XD)

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 3:25 pm Répondre en citant
tornado2
Modérateur
Modérateur

Apparemment, les paiements reprennent doucement sur Kitbar... Wink

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 6:46 pm Répondre en citant
nicolas31
Argentpro
Argentpro

Non mais c pas le problème tu ne vide pas le compte des gens comme ca !!! Sinon ca sert a quoi d avoir des comptes ???? Après que les gens ne clique pas sur les liens et ne soit pas actif sur le site c'est autres choses mais bon tu me dira pas qu avec tout les inscrits il gagne rien le webmaster !!
MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 12:41 am Répondre en citant
Sicilien94
Modérateur
Modérateur

Moi il ma supprimé mon compte sans raison, et le support ne répond jamais donc pour moi c fini Kitbar !!