Aide mysql
Catégorie Argent Mania de ce forum : aucune
Hébergement, php, mysql... Tout les problèmes que vous pouvez avoir avec votre site web...
 | Aide mysql |  |
Posté le: Lun Fév 25, 2008 8:59 pm |
|
|
| vincentdu76 |
|
|
 |
| Inscrit le: 24 Fév 2008 |
| Messages: 11 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour, je voudrais pouvoir affichez sur mon site le nombre de filleul qu'a un membre, cependant ma table ne m'indique que le parrain de chaque membre.
Je voudrais donc savoir combien de filleul a un membre et pouvoir l'affichez sur l'espace membre.
Voici ma table:
Merci d'avance |
|
|
|
|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 11:51 pm |
|
|
| Downfall |
|
|
 |
| Inscrit le: 05 Avr 2008 |
| Messages: 25 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Salut,
Si j'ai bien compris, tu veux savoir pour un membre le nombre de filleuls qu'il a. Il faut que tu fasses une requêtes du type SELECT COUNT(*) FROM table WHERE n_ReferedID = 'numero_du_parrain';
En gros tu compte de ta table le nombre de dont qui ont comme parrain l'utilisateur pour lequel tu veux compter le nombre de filleuls. |
|
|
|
|
 | Aide mysql |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Problèmes techniques - Aides aux webmasters |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|