TripleBux Scam ?????
Catégorie Argent Mania de ce forum : Gagner de l\'argent en recevant des mails - recevoir des mails rémunérés
Ce forum est fait pour parler des mails rémunérés / clics rémunérés, parler des sites qui font des mails rémunérés /clic rémunérés, vos problèmes, vos attentes... Maximiles , Mailorama , Milimel ...
 | TripleBux Scam ????? |  |
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 4:15 pm |
|
|
| lucymimi |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 01 Mar 2008 |
| Messages: 212 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Beaucoup de comptes on etait suspendu ce matin par TripleBux( le mien avec )
Il ya 5 min je n'etais plus banni je le suis de nouveau...
Des rumeurs de scams courent sur les forums...
Ce n'est pas le moment d'investir sur TripleBux
Si d'autres sont dans ma situation faites un petits signe!
Petite précision j'ai, bien sur un paiement en attente...
Wait and See !  |
|
|
|
|
 | Re: TripleBux Scam ????? |  |
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 4:47 pm |
|
|
| beach_soccer974 |
|
|
 |
| Inscrit le: 03 Fév 2008 |
| Messages: 4 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Salut,
moi aussi je ne peux pas me connecter !
Même la page d'accueil de triplebux ne fonctionne plus !!
C'est enrageant ( juste au moment où je gagnais des filleuls ) !! |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 6:41 pm |
|
|
| tharaldsen |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 05 Fév 2008 |
| Messages: 511 |
|
| Localisation: bordeaux |
|
|
 |
 |
 |
|
| beach_soccer974 a écrit: | Salut,
faut vous renseigner avant, ca vous fera moins perdre de temps, de sueur etde clics, ca fait longtemps qu il est sucpicieux. franchement je vous recommade squidoo, il y a plein de news tous les jours, et cela est fait avc beaucoup de serieux, le mec (ou son equipe) prend un melange d infos de plusieurs forums avec aussi ptc talk , get paid , etc etc etc . au final quand il met une info c est une valeur pratiquemen sur a 100 %.
et pour l instant je suis ravi car a chaque fois qu il mettait un avertissement sur un site , alors que je voulais m inscrire , il s est avéré qu il s agissat d une arnaque ou alors le site n a pas tenu ou encore plein d autres conneries. franchement je vous le conseille, car toutes les infos qu il donne sont utiles que ce soit du petit renseignement , le pett detail a la grosse info.
voila sur ce , bon clic et bonne journee |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Ven Avr 25, 2008 12:19 am |
|
|
| kotediwa |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 27 Mar 2008 |
| Messages: 298 |
|
| Localisation: 91 |
|
|
 |
 |
 |
|
| dernieres news : "TripleBux is moving servers..." |
|
|
|
|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 12:39 am |
|
|
| tharaldsen |
| Argentexpert |

|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| kotediwa a écrit: | | dernieres news : "TripleBux is moving servers..." |
bon je suis mauvaise langue sur ce coup la , car apparemment triplebux va revenir mais mefiez vous quand meme , il y de nombreux coté negatif et suspicieux sur ce site. ce que je veux dire , c est d attendre de recevoir des paiementsavant d investir des sous dans l achat de filleuls ou autre, bref etre prudent. |
|
|
|
|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 1:10 am |
|
|
| kotediwa |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 27 Mar 2008 |
| Messages: 298 |
|
| Localisation: 91 |
|
|
 |
 |
 |
|
Ce sont de sages conseils, personnellement je n'investis rien de ma poche, j'essayes de récolter 5$ par ci 5$ par là et quand j'aurais assez j'investirais dans du sûr. Je suis de très près toute les rubriques "payment proof" ou "success story" sur plein de forum pour ne pas me rater le moment venu
De toute façon dans ce domaine il vaut mieux être trop méfiant que pas assez!! |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Ven Avr 25, 2008 1:20 am |
|
|
| lucymimi |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 01 Mar 2008 |
| Messages: 212 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| kotediwa a écrit: | Ce sont de sages conseils, personnellement je n'investis rien de ma poche, j'essayes de récolter 5$ par ci 5$ par là et quand j'aurais assez j'investirais dans du sûr. Je suis de très près toute les rubriques "payment proof" ou "success story" sur plein de forum pour ne pas me rater le moment venu
De toute façon dans ce domaine il vaut mieux être trop méfiant que pas assez!! |
Tout à fait d'accord!
C'est le plus sage en effet !
Apparement (ce qui se dit sur PTCtalk ) TripleBux aurais oublier de payer ses factures...
Quel sérieux... |
|
|
|
|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 3:06 am |
|
|
| djeff |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 04 Avr 2008 |
| Messages: 131 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| tharaldsen a écrit: | | beach_soccer974 a écrit: | Salut,
faut vous renseigner avant, ca vous fera moins perdre de temps, de sueur etde clics, ca fait longtemps qu il est sucpicieux. franchement je vous recommade squidoo, il y a plein de news tous les jours, et cela est fait avc beaucoup de serieux, le mec (ou son equipe) prend un melange d infos de plusieurs forums avec aussi ptc talk , get paid , etc etc etc . au final quand il met une info c est une valeur pratiquemen sur a 100 %.
et pour l instant je suis ravi car a chaque fois qu il mettait un avertissement sur un site , alors que je voulais m inscrire , il s est avéré qu il s agissat d une arnaque ou alors le site n a pas tenu ou encore plein d autres conneries. franchement je vous le conseille, car toutes les infos qu il donne sont utiles que ce soit du petit renseignement , le pett detail a la grosse info.
voila sur ce , bon clic et bonne journee |
MERCI ! Tharaldsen pour l'info.
bonne continuation à toutes et à tous. |
|
|
|
|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 3:19 am |
|
|
| tharaldsen |
| Argentexpert |

|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 5:15 pm |
|
|
| djeff |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 04 Avr 2008 |
| Messages: 131 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
bonjour !
petite info. depuis cet après midi le site re fonctionne. aucune perte de compte.
à suivre !  |
|
|
|
|
 | TripleBux Scam ????? |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Forum Mails rémunérés / Clics rémunérés |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|