Paris avec paypal ?
Catégorie Argent Mania de ce forum : Gagner de l\'argent en pariant sur internet - liste de bookmakers - site de pari
Posté le: Mer Mar 05, 2008 6:11 pm |
|
|
| sophie1983 |
| Argentamateur |

|
 |
| Inscrit le: 30 Nov 2007 |
| Messages: 30 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| JE SUIS SÛRE! encore hier j'ai envoyé 200 euro via paypal pour parier sur le match de Sevilla - Fenerbahce. j'ai retiré hier soir après le match. je dois recevoir l'argent normalement demain matin |
|
|
|
|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 2:44 pm |
|
|
| loulouv |
| Argentamateur |

|
 |
| Inscrit le: 11 Mar 2008 |
| Messages: 36 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| sophie1983 a écrit: | | JE SUIS SÛRE! encore hier j'ai envoyé 200 euro via paypal pour parier sur le match de Sevilla - Fenerbahce. j'ai retiré hier soir après le match. je dois recevoir l'argent normalement demain matin |
sur de quoi ?du site?? |
|
|
|
|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 12:52 pm |
|
|
| Damien09 |
|
|
 |
| Inscrit le: 24 Mar 2008 |
| Messages: 2 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Oui tu peux verser de l'argent sur paypal mais tu ne peux pas le déposer de paypal à bwin.
Concernant Betfair, voici le code afin de gagner 30 euros gratuitement lors de votre inscription. Il faudra pour avoir ces 30 euros, déposer 30 euros sur votre compte de jeux.
LE CODE : code supprimé fredlt |
|
|
|
|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 8:47 pm |
|
|
| sophie1983 |
| Argentamateur |

|
 |
| Inscrit le: 30 Nov 2007 |
| Messages: 30 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| bwin est le seul Bookmaker que je connais qui permet de déposer et retirer via paypal |
|
|
|
|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 10:14 pm |
|
|
| woodyraf24 |
|
|
 |
| Inscrit le: 23 Avr 2008 |
| Messages: 9 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Non, bwin ne propose plus le paiement par paypal. |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 7:21 pm |
|
|
| lolalandry |
| Argentamateur |

|
 |
| Inscrit le: 29 Mar 2008 |
| Messages: 34 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| sophie1983 a écrit: | | bwin est le seul <a href="http://www.argentmania.com/bookmaker.php">Bookmaker</a> que je connais qui permet de déposer et retirer via paypal |
non |
|
|
|
|
 | Paris avec paypal ? |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Forum Paris sur internet. |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
|
|