FAITE JUSQU'A 50 % D'ECONOMIE SUR VOS FACTURE FRANCE TELECOM
Catégorie Argent Mania de ce forum : aucune
Forum libre ! C'est à dire que vous pouvez parler de ce que vous voulez. Si aucune rubrique ne correspond à votre attente, alors postez votre message ici !
 | FAITE JUSQU'A 50 % D'ECONOMIE SUR VOS FACTURE FRANCE TELECOM |  |
Posté le: Mar Fév 19, 2008 7:07 pm |
|
|
| abdel |
|
|
 |
| Inscrit le: 19 Fév 2008 |
| Messages: 1 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour a tous,
Depuis le degroupage du reseau telephonique France telecom n'a plus le monopole de ligne telephonique.
Je vous propose de vous souscrire un nouvelle abonnement sans engagement qui vous permetrra d'emettre des appels jusqu'a 50% moins cher.En plus si vous faite souscrire n'importe quel de vos amis au meme abonnement vos appel vers cette personne sont totalement gratuite.
Vous devez vous demander si cela n'est pas du bluff je vous assure que non et que moi meme j'y est souscrit et cela fait plus de deux ans que je ne m'inquiete plus du telephone.N'hesiter pas a me contacter au 0613289308 pour de plus ample information ou demander une brochure sur notre site
WWW.ACNEURO.COM
Merci de votre comprehension en n'hesiter pas si vous aver la moindre question a me contacter. |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Lun Avr 14, 2008 3:00 pm |
|
|
| J.thiel |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 31 Mar 2008 |
| Messages: 262 |
|
| Localisation: Ile de france |
|
|
 |
 |
 |
|
| lol vraiment de tout comme pub dans ce bar lool |
|
|
|
|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 8:57 pm |
|
|
| gaston5000 |
|
|
 |
| Inscrit le: 20 Juin 2006 |
| Messages: 24 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 9:03 pm |
|
|
| big13 |
|
|
 |
| Inscrit le: 04 Mai 2008 |
| Messages: 6 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| [color=red][color=red]supr[/color]imé cayenne[/color] |
|
|
|
|
 | FAITE JUSQU'A 50 % D'ECONOMIE SUR VOS FACTURE FRANCE TELECOM |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » le Mania Bar |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|