generator-euros.com, [chaine officielle]
Catégorie Argent Mania de ce forum : Gagner de l\'argent en investissant...
 | Explications |  |
Posté le: Ven Avr 11, 2008 1:03 pm |
|
|
| cosmik10 |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 16 Jan 2007 |
| Messages: 101 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour à tous,
Je suis moi aussi dans le concept generator-euros, vous dites que c'est illégal, et vous dites aussi que on paye pour revendre, c'est pas du tout sa, vous payez pour avoir accés à une zone membre où il y a divers produits pour s'informer, c'est tout, en aucun cas les membres les revend c'est uniquement des produits d'informations.
De plus le système de parrainage n'est pas illégal puisque ce n'est pas une matrice forcée, si vous travaillez pas vous gagnez rien...
Donc vous, moderateur de ce forum, vous avez mis le site generator-euros dans les arnaques en citant que les membres revendent les produits de la zone membre, chose totalement fausse, vous étes dans l'illégal envers generator-euros cher moderateur, c'est interdit de dire n'importe quoi en parlant d'un site alors que celui ci est légal.
En esperent que generator-euros ne vont pas se retourné contre toi, donc moi je te suggère de retirer le site de tes arnaques,
en toute amitié, cordialement
PS: voici mon lien de parrainage.
http://www.generator-euros.com/index.php?r=cosmik10 |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Ven Avr 11, 2008 1:56 pm |
|
|
| nicosnake |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 30 Avr 2005 |
| Messages: 850 |
|
| Localisation: Bruxelles |
|
|
 |
 |
 |
|
| Citation: | | Donc vous, moderateur de ce forum, vous avez mis le site generator-euros dans les arnaques |
Si tu arrives à lire, la rubrique ici s'appel MLM et non arnaque, même si je pense comme mais autres collègue que s'en est une
| Citation: | | vous payez pour avoir accés à une zone membre où il y a divers produits pour s'informer, c'est tout, en aucun cas les membres les revend c'est uniquement des produits d'informations. |
C'est justement ca le problème, payer pour quelques chose que l'ont peux trouver gratuitement
| Citation: | | En esperent que generator-euros ne vont pas se retourné contre toi, donc moi je te suggère de retirer le site de tes arnaques, |
t'es un vrai comique toi si ce site ce trouve dans une catégorie arnaque, c'est exactement la place qu'il lui faut, et puis dire que générator-euros vont se retourné contre lui.....  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Ven Avr 11, 2008 3:29 pm |
|
|
| AZERTYJIM |
| Argentamateur |

|
 |
| Inscrit le: 13 Mar 2008 |
| Messages: 41 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Notre système de parrainage n'est pas basé sur un système pyramidale, ce qui est interdit en France, vous recevez des commissions sur des ventes de l'espace membre et non pas sur des inscriptions...Vous pouvez recruter autant de filleul que vous désirez sur votre premier niveau, ce n'est pas une matrice forcée avec débordement....Vous ne gagnez pas de l'argent sans rien faire.
Pour savoir de quoi tu parles Nicosnake, inscrit toi sur le site
[ |
|
|
|
|
 | Tellement facile, de dire que c'est de l'arnaque !!! |  |
Posté le: Ven Avr 11, 2008 3:43 pm |
|
|
| gilius13 |
|
|
 |
| Inscrit le: 25 Mar 2008 |
| Messages: 3 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Apres, plusieurs reprises, j'ai demandé des demandes de paiements, qui on été tous honorés, dans les 24h qui on suivi ma demande, et à ce jour j'ai trouvé aucun site qui payais aussi vite ses membres.
Je vous rappel à tous que GENERATOR EUROS, à été réalisé que depuis le 1er avril, qu'il es toujours en constante évolution, ils ne sont que deux à travaillé sur ce concept, et c'est du boulot...
Bien sur qu'il font parfois des erreurs, mais pardonnons leurs, et attendons encore un peu, c'est un super produit, je demande qu’à voir et j'attendrais.
Avant de lancé des pics, ce qui est très facile, que de dire merci, faut lire la page d'accueil avant de s'inscrire comme membre, et de critiqué après inscriptions, il est bien annoncé en page d'accueil ce qui vous attend une fois membre, c'est comme si vous achetiez une télé, dans une boutique, que vous avez 7 jours pour la rendre, et que vous y alliez le 8eme jour....
Moi je suis persuadé, que ces deux gars, vont nous concocté, pas mal de nouveautés dans les jours qui viennent, et un site un concept, ne se construit pas en 1 jours, dieux lui à du tout changé plusieurs fois, à mis 7 jours, mais une seule arche de noé, ne suffirais pas pour tout refaire...
Moi, je les suis, si vous n'êtes pas satisfait, rien ne vous empêche de quitter Generator euros, et de les laisser bossé.
Un membre actif... |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Ven Avr 11, 2008 10:58 pm |
|
|
| nicosnake |
| Modérateur |

|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
j'adore les contradictions....
d'abord ont à sa :
| Citation: | | vous dites aussi que on paye pour revendre, c'est pas du tout sa, vous payez pour avoir accés à une zone membre où il y a divers produits pour s'informer, c'est tout, en aucun cas les membres les revend c'est uniquement des produits d'informations. |
Puis ca :
| Citation: | | vous recevez des commissions sur des ventes de l'espace membre |
| Citation: | | Apres, plusieurs reprises, j'ai demandé des demandes de paiements, qui on été tous honorés, dans les 24h qui on suivi ma demande, et à ce jour j'ai trouvé aucun site qui payais aussi vite ses membres. |
Si pour toi un site qui paye et vite est gage de sérieux, t'es pas sorti de l'auberge, car des arnaque qui paye et vite y en a aussi
Alors oui c'est peut être en évolution, mais bon...
J'y suis personnellement inscris et pour le moment c'est assez décevant, mais bon, ils travailent dessus donc nous allons voir ce qu'ils nous réserve  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Ven Avr 11, 2008 11:42 pm |
|
|
| fredlt |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 29 Aoû 2007 |
| Messages: 4045 |
|
| Localisation: Chatelaudren |
|
|
 |
 |
 |
|
| nicosnake a écrit: |
Si tu arrives à lire, la rubrique ici s'appel MLM et non arnaque |
C'est sur mon site
| Citation: | | Je suis moi aussi dans le concept generator-euros, vous dites que c'est illégal, et vous dites aussi que on paye pour revendre |
Le webmaster à changé sa description, avant il proposait 2 revenus la vente de script etc.... et le parrainage
| Citation: | vous étes dans l'illégal envers generator-euros cher moderateur, c'est interdit de dire n'importe quoi en parlant d'un site alors que celui ci est légal.
En esperent que generator-euros ne vont pas se retourné contre toi
|
Franchement il est bien dans cette section et il ne se retournera pas contre moi.
Il aurait trop peur que cela lui retombe dessus
| AZERTYJIM a écrit: |
Notre système de parrainage n'est pas basé sur un système pyramidale, ce qui est interdit en France, vous recevez des commissions sur des ventes de l'espace membre et non pas sur des inscriptions...Vous pouvez recruter autant de filleul que vous désirez sur votre premier niveau, ce n'est pas une matrice forcée avec débordement....Vous ne gagnez pas de l'argent sans rien faire. |
Ce systéme est illégal !!!!!
| Citation: | Article L122-6 (Loi nº 95-96 du 1 février 1995 art. 13 Journal Officiel du 2 février 1995)
Sont interdits:
2º Le fait de proposer à une personne de collecter des adhésions ou de s'inscrire sur une liste en lui faisant espérer des gains financiers résultant d'une progression géométrique du nombre des personnes recrutées ou inscrites.
Dans le cas de réseaux de vente constitués par recrutement en chaîne d'adhérents ou d'affiliés, il est interdit d'obtenir d'un adhérent ou affilié du réseau le versement d'une somme correspondant à un droit d'entrée ou à l'acquisition de matériels ou de services à vocation pédagogique, de formation, de démonstration ou de vente ou tout autre matériel ou service analogue, lorsque ce versement conduit à un paiement ou à l'attribution d'un avantage bénéficiant à un ou plusieurs adhérents ou affiliés du réseau. |
Une recherche sur google :
generator-euros arnaque |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Sam Avr 12, 2008 12:11 am |
|
|
| fredlt |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 29 Aoû 2007 |
| Messages: 4045 |
|
| Localisation: Chatelaudren |
|
|
 |
 |
 |
|
| Citation: | | vous recevez des commissions sur des ventes de l'espace membre et non pas sur des inscriptions. |
Et les 0.30€ obtenu grâce au parrainage !!!! |
|
|
|
|
 | nicosnake, à toi de créé ton business, et on verra ... |  |
Posté le: Sam Avr 12, 2008 2:31 pm |
|
|
| gilius13 |
|
|
 |
| Inscrit le: 25 Mar 2008 |
| Messages: 3 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
HAAA tellement facile de critiqué le travail des autres, en plus il me semble bien que tu as payé, sur generator euros, tu es donc complice si c'est vraiment une arnaque, moi j'ai lu avant de payé, et je n'ai rien a redire, c'est aussi simple que ça...
Moi j'aimerais bien voir ton travail, si tu en es biensur capable de faire comme eux, eux ils ont osé se lancé, et je suis sur que ce concept deviendra un phenomene, et toi tu restera toujours à balancé tes méchanceté sur eux, c'est terrible ça quand meme....
Moi je vais les aidé, j'ai eu contact avce eux, car c'est des gars qui ont du mérite, ils ont tenté, et font pas semblant de bossé, et heureusement qu'il ne t'entendent pas tout le temps à les ramassé à la pelle...
Demande ta désinscription, et fout leur la paix, et trouve toi un autre concept, qui te rendra riche, des gens comme toi qui critiques les autres, j'en vois tous les jours, et ça m'irrite, bouge toi, et montre leurs que toi tu es capable de faire du legal, j'attends de voir moi, mais alors vraiment...
Amis membres si vous m'ecoutez, ce n'est pas en lisant le négatif qu'on progress, je peut vous le dire par experience, et ces deux gars qui on lancé generator euros, je leur lance mon chapeau..
Gilius |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Sam Avr 12, 2008 3:20 pm |
|
|
| nicosnake |
| Modérateur |

|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
ca devient pathétiqe
déja je l'ai dit plus haut que j'avais adhérer à ce truc donc je vois pas pourquoi tu dis :
| Citation: | | en plus il me semble bien que tu as payé |
J'ai encore le droit de payer quelques choses pour savoir ce qu'il en ressort
| Citation: | | Moi j'aimerais bien voir ton travail, si tu en es biensur capable de faire comme eux, eux ils ont osé se lancé, et je suis sur que ce concept deviendra un phenomene, et toi tu restera toujours à balancé tes méchanceté sur eux, c'est terrible ça quand meme.... |
J'ai jamais dis ou cité que je lancais une affaire donc je vois pas avec quoi tu viens en disant que tu aimerais bien voir mon travail
| Citation: | | heureusement qu'il ne t'entendent pas tout le temps à les ramassé à la pelle... |
C'est pas eux mais leur concept qu'ont critique, nuance
car contre eux je n'ai RIEN !!!
| Citation: | | Demande ta désinscription, et fout leur la paix, |
Non j'ai envi de rester, mais pour le plaisir
leur foutre la paix ? jusqu'ici si je les avais vraiment déranger, ennuyer ou tout ce que tu veux, il m'aurait je pense envoyé un message
Bonne continuation |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Lun Avr 14, 2008 10:03 pm |
|
|
| chelmi44 |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 26 Mai 2005 |
| Messages: 1258 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Pour celui qui parle de diffamation, je ne vois pas comment un webmaster dans l'illégalité (fisc, création d'entreprise,concept et j'en passe) pourrait se retourner contre nous.
De plus je commence a en avoir tous les jours aux moins deux messages pour représenter ce site donc si ce n'est pas le parrainage qui rapporte qu'est ce que c'est.
Les morbacks de retours. |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Mar Avr 15, 2008 7:13 pm |
|
|
| Jerôme.V |
|
|
 |
| Inscrit le: 13 Avr 2008 |
| Messages: 23 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
C'est simplement que les fondateurs du site regles certains detail vu le devloppement rapide du projet c'est normal que il soit un peu depassé au niveaux des textes a corriger completer il faut savoir que ce programme existe deja depuis des lustres chez nos amis anglais
le site contient tous ce qui faut pour bien demarré dans le e-commerce
ca fait plaisir a voir n'hesitez pas a voen faire parti car depuis la date de lancement (voir signature ) il ya pas moin de 600 inscris ce qui est loin d'etre minime |
|
|
|
|
 | GENERATOR-EUROS, GRATUIT ET VOUS OFFRE 5 € A L'INSCRIPTION |  |
Posté le: Mer Avr 16, 2008 9:57 pm |
|
|
| AZERTYJIM |
| Argentamateur |

|
 |
| Inscrit le: 13 Mar 2008 |
| Messages: 41 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Voici enfin une trés bonne nouvelle, Generator-Euros est désormais gratuit !
Vous pouvez vous inscrire gratuitement et ainsi revendre notre produit, vous
toucherez une commission sur chaque vente et également une commission sur
chaque filleul que vous aurez parrainé personnellement.
Nous allons ajouté des produits non connu en francophonie pour vous assurer
de vendre un maximum.
Grâce aux recherches que nous faisions tous les jours, nous vous garantissons
des produits inédits qui seront ajouté à votre bureau virtuel.
Ceci vous assurera un gros potentiel de revenu avec nos produits, vu qu'ils
ne sont et ne seront pas encore connus sur le marché francophone.
Une grande nouveauté inédite en France, GENERATOR-AFFILIATION, très bientôt
se sera une référence dans le marché de l'affiliation.
Inscrivez vous vite et commencez à faire de l'argent. 5€ vous seront crédité
A trés bientot sur http://generator-affiliation.com
Toute l'équipe generator-euros. |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Mar Avr 22, 2008 11:55 pm |
|
|
| djmlf4444 |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 08 Fév 2008 |
| Messages: 123 |
|
| Localisation: France => Charente => 16 |
|
|
 |
 |
 |
|
Voila ce que j'ai recu par mail, vous en pensez quoi ???J'ai pas mal rigolé sur le coup, A vous de juger
PERDEZENCOREPLUSDEUROS
- PERDEZ ENCORE PLUS D'EUROS
[font=Tahoma]Bonjour,
Je viens vous informer qu’un nouveau [size=16]concept bidon est né en France.
Hélas, déjà des centaines de membres inscrits depuis le 1er Avril.
Autant vous dire que c'est beaucoup d'ignards et que vous devez éviter aujourd'hui d'y faire votre place.
Le programme se nomme Generator euros.
Un système d'affiliation pyramidal sur différents produits sur 7 niveaux d'affiliation.
En vous inscrivant sur Generator euros,
vos chances de multiplier par 3 ou 4 vos pertes vont se dessiner aujourd'hui.
Pour comprendre le principe de Generator euros, ne vous dirigez pas sur ce lien :
[/size]
[/font]
[font=Tahoma]Perdez encore plus d'euros[/font]
[font=Tahoma] [/font]
[font=Tahoma]Loupez votre chance.[/font]
[font=Tahoma]Ce concept mensonger va hélas envahir rapidement la France.
J'ai eu la chance d'être prévenu avant tout le monde afin de ne pas vous en fournir l'exclusivité.
Ne vous inscrivez pas aujourd'hui, demain vous me remercierez.
Gardez votre argent et faites autre chose.[/font]
[font=Tahoma]Cordialement.[/font]
IMPORTANT : http://www.generator-euros.com/ est un site illégal et PYRAMIDAL car il enfreint la législation française en vigueur.
Protégez-vous.
NB : si vous avez été ou êtes victimes d'arnaques similaires sur le web n'hésitez pas à me contacter.
Un gigantesque site et forum seront consacrés à de telles escroqueries que nous voulons voir disparaître à jamais de la toile.
Plus nous serons nombreux pour déposer une
plainte pénale contre ces gens, plus vite le web sera clean et seules
les vraies opportunités de travail à domicile pourront subsister. |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Mer Avr 23, 2008 12:08 am |
|
|
| nicosnake |
| Modérateur |

|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
J'adore
ah non la c'est extra ^^
Merci pour ce moment franche rigolade  |
|
|
|
|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 9:59 am |
|
|
| pioul |
| Argentamateur |

|
 |
| Inscrit le: 01 Mar 2008 |
| Messages: 30 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Pour l'instant ils payent les memebres, mais si des gens lancent des poursuites contre eux pour arnaque, ça va malheureusement en devenir une car ils devront fermer sans payer ... Réfléchissez à ça :/ |
|
|
|
|
 | generator-euros.com, [chaine officielle] |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Forum MLM |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante
|
|
| |