ça vaut le coup ou pas coté annonceur?
Catégorie Argent Mania de ce forum : Gagner de l'argent en surfant
Forum sur les barres de pub : Eurobarre, ....
 | ça vaut le coup ou pas coté annonceur? |  |
Posté le: Mar Avr 08, 2008 6:33 pm |
|
|
| virtuose1 |
|
|
 |
| Inscrit le: 21 Avr 2006 |
| Messages: 28 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour, j'ai eu l'occasion de tester ce genre de système pour recruter, mais pas convaincu par lui à cause des retombées!
Otez moi ce doute, convaincez moi, car moi ce n'est pas le coté barre qui m'intérsse mais le coté "Annonceur" qui rémunère les barreurs!
mais ce que j'ai remarqué avec la barre c'est que c'est toujours les même annonceurs qui passaient, trés suprenant car c'est à se demander si ça marce et comment il vit le gars qui gère ça!
Coté pratique et question aux annonceurs: ça vaut vraiment le coup du côté des retombées d'inscription de filleuls ou pour d'autres affaires?
Pour ma part, je fais du business depuis pas mal de temps et n'ai pas été convaincu par celui là!
Merci
Tdn |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Mar Avr 08, 2008 8:00 pm |
|
|
| Huflash |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 23 Sep 2007 |
| Messages: 270 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| L'annonceur a lui même des pub qui lui font gagner de l'argent par visites et ainsi de suite. je pense que c'est sa. |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Mar Avr 08, 2008 11:18 pm |
|
|
| virtuose1 |
|
|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
oui l'annonceur paie pour être affiché sur les barres qui elle en tournant chez les utilsateurs des Barres, rémunére ces derniers mais voilà, déja etant donné que j'ai essayé les 2 cotés, j'ai remarqué que c'était toujours les mêmes qui passaient et coté "utilisateurs des Barres", combien passe le cap de choisir un vrai business qui rapporte bien plus et combien s'y attaque sérieusement?
où reste t'il simplement des barreurs qui ne gagne que quelques euros sans se dire ou se demander si on peut surement gagner plus?
Les annonceurs proposent des biz plus rémunérateurs, alors je demande si des annonceurs peuvent préciser si les retombées sont au rendez vous!
Et c'est là ma question, les résultats sont t'ils vraiment significatifs coté inscription?
J'ai mis de l'espoir de retombées mais pas au rendez vous? qu'en est t'il réèllement et pour vous, les annonceurs?
j'aimerais reessayer mais pas sans retour d'utilisateur content!
jean-luc |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Mar Avr 08, 2008 11:34 pm |
|
|
| jolefou |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 08 Nov 2007 |
| Messages: 1008 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| les biz qui rapportent + sont des scams la plupart aussi |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Mar Avr 08, 2008 11:50 pm |
|
|
| virtuose1 |
|
|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
dans la mesure où ça rapporte, c'est pas du scam mais pour que ça rapporte, faut s'en donner la peine!
le problème, c'est que alors que toute le monde pourrait s'enrichir, trop peu le tente vraiment, le vouloir n'est n'est pas suffisant, faut t'il encore s'en donner la peine!
Internet est un cadeau avec des possibilités incroyable mais peu de gens en voient vraiment le potentiel et font tout pour prendre leur part du gateau et c'est désolant!
Avec internet, tout les ingredients de la réussite sont réunis à moindre frais!
je veux simplement en venir à dire que de supers opportunités sérieuses sont critiqués par ceux qui n'ont pas gagné avec parce qu'ils ne se sont pas donné les moyens d'y arriver! ça ne vient de l'affaire donc!
Alors bien sur, toute ne sont pas forcement bourré de qualités mais dans la mesure où certains en vivent, pourquoi les autres n'y arriveraient pas!
jean-luc |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Mer Avr 09, 2008 12:37 am |
|
|
| jolefou |
| Argentexpert |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
tu veux faire koi? recréer 1 bux.to et puis mtn vu le nombre de bux qui sortent ou barres .... je vois pas trop l'intérêt
et puis je pense aussi que tlm n'a pas trop le temps de s'amuser 10h/j à faire le commercial sur le net... |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Mer Avr 09, 2008 12:58 am |
|
|
| virtuose1 |
|
|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
je me demandais si finalement, mes paroles n'allaient pas être détourné!
je ne te critique pas, je répond à ton jugement rapide de scam!
ce n'est pas une attaque personnelle.
Je ne veux rien recréer mais comme tout le monde veut gagner plus, ce serait bien déja pour eux est d'être en phase avec ce qu'ils veulent et d'y mettre les actions pour y arriver!
je vais te dire un truc, si tout le monde ou une bonne moyenne se donnait plus la peine, avec internet, ce n'est pas 10h par jour que l'on mettrait mais 1h pour gagner sa vie mais tant que cette évolution n'est pas claire, on est obligé de les bosser les 10H pour gagner ce que l'on gagnerait en bossant 1 seule.
quand beaucoup plus de gens auront compris l'intérêt de cette outil qu'est le net, en gagnant beaucoup plus, on aura beaucoup plus de vie en rtt.
Jean-luc |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Mer Avr 09, 2008 1:11 am |
|
|
| jolefou |
| Argentexpert |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
moais... l'argent tombe du ciel ^^
je pense que t'as quelque chose à proposer donc je t'en prie  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Mer Avr 09, 2008 1:30 am |
|
|
| virtuose1 |
|
|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
J'ai quelque chose à proposer, et toi aussi, ou alors pourquoi tu t'intéresse à un forum de ce theme?
L'argent, ne tombe pas du ciel certes mais il faut aller le chercher, et si les gens qui était prêt dans l'intention de passer à l'action n'avaient pas été décu, par des scams comme tu dis, on n'en serait pas là!
mon utopie est un monde avec que des gens qui ne manquent de rien, et les casseurs de bonnes intentions pensent qu'à leur bonheur!
Ces casseurs là, ne font que pourrir le Biz et les chances de bonheur des autres pour demain!
Petite parenthese!
le marketing de reseau, c'est en aidant les autres à construire leur bonheur que le tien se consolident, pas en ne pensant qu'à soi!
et c'est tellement gratifiant de voir les autres te dire, merci de m'avoir aidé, non?
j'ai un Forum, aussi beaucoup de concurrence pour mes Biz, et oui, je suis fou moi aussi, mais tout le monde a le droit à choisir ce qui lui convient le mieux, qu'il ressent le mieux! et je prend ce risque, calculé un peu, faut bien vivre mais c'est un service que je gere et que j'offre avant tout!
jean-luc |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Mer Avr 09, 2008 1:35 am |
|
|
| jolefou |
| Argentexpert |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
je comprends tjrs pas pourquoi tu parles de ça?
tu viens faire ta promo de ton forum ou kelke chose d'autres? |
|
|
|
|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 1:53 am |
|
|
| virtuose1 |
|
|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
c'est vrai que je developpe plus que la demande, c'est un tort d'un coté
Oui je fais un peu de promo! et grace à toi, tout en courtoisie, je me suis un peu défoulé!
Merci de tes relances en tout cas!
jean-luc |
|
|
|
|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 1:58 am |
|
|
| jolefou |
| Argentexpert |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
lol ok
c ce que je pensais  |
|
|
|
|
 | ça vaut le coup ou pas coté annonceur? |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Forum barres de pub |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|