mysearchfunds, £0.25 par recherche[chaine officielle]
Catégorie Argent Mania de ce forum : Recherches rémunérées
Gagner de l'argent en faisant des recherches : exemple : netbux - pay-pup ...
 | mysearchfunds, £0.25 par recherche[chaine officielle] |  |
Posté le: Mer Mar 12, 2008 2:31 pm |
|
|
| maroussiaf |
|
|
 |
| Inscrit le: 05 Mar 2008 |
| Messages: 6 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Un bon petit moteur de recherche. S'installe en quelques secondes sur la petite fenêtre de recherche mozilla (en haut à droite).
Pratique et très rémunérateur puisqu'ils payent en livres sterling! £0.025 la recherche, possibilité d'avoir plusieurs ordinateurs par compte. A essayer d'urgence!!
http://www.mysearchfunds.co.uk/apply001.asp?Friend=13945 |
|
|
|
|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 7:21 am |
|
|
| zhjun |
|
|
 |
| Inscrit le: 24 Oct 2007 |
| Messages: 18 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 11:39 pm |
|
|
| vinceeuro |
| Argentamateur |

|
 |
| Inscrit le: 18 Mai 2007 |
| Messages: 41 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 9:52 pm |
|
|
| tharaldsen |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 05 Fév 2008 |
| Messages: 511 |
|
| Localisation: bordeaux |
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 12:51 pm |
|
|
| supernico |
|
|
 |
| Inscrit le: 13 Avr 2008 |
| Messages: 6 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
Dernière édition par supernico le Jeu Mai 08, 2008 5:06 pm; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Lun Avr 14, 2008 6:44 am |
|
|
| tharaldsen |
| Argentexpert |

|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
tu n apparais pas dans ma zone my friends, essaye de faire une recherche today ou demain pour voir si t es mon filleul. j attends 24 a 48 h et comme pour toutes les chaines si tu n apparais toujours pas je remmetrrai mon lien.
en tout ca tu vas voir c site est genial, il rapporte vraiment et le nombre de recherche est illimité |
|
|
|
|
Posté le: Mar Avr 15, 2008 1:01 pm |
|
|
| tharaldsen |
| Argentexpert |

|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
Posté le: Mar Avr 15, 2008 2:40 pm |
|
|
| Antaldeath |
| Argentamateur |

|
 |
| Inscrit le: 13 Jan 2008 |
| Messages: 43 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Ce site est vraiment si bien que ça ?
Les paiements sont-ils rapides ? Combien avez vous gagné et en combien de temps ?
Désolé pour toutes ces question mais je préfère prendre des précautions avant de m'inscrire sur ce genre de site... |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Mar Avr 15, 2008 3:56 pm |
|
|
| tharaldsen |
| Argentexpert |

|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Antaldeath a écrit: | Ce site est vraiment si bien que ça ?
Les paiements sont-ils rapides ? Combien avez vous gagné et en combien de temps ?
Désolé pour toutes ces question mais je préfère prendre des précautions avant de m'inscrire sur ce genre de site... |
moi j y suis depuis peu de temps et ca a l air de marcher, le webmaster est assez present puisqu il a envoyé 2 mails communs aux menbres pour informer sur les paiemens et date. franchement je n ai aucune idde de ce que ca peut rapporter, je fais mes recherches comme d hab, parfoi leur moteur est bien et parfois pas top car la recherche n est pas assez elargi ; a ce moment la je reviens sur google ou yahhoo
au final, je vois que je suis payé 0.02 livres par chaque recherche valide en moyenne, bref c est cool car je m en rends meme plus compte que je suis payé quand je fais des recherches pour le fun |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Mar Avr 15, 2008 4:35 pm |
|
|
| boss55 |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 10 Avr 2008 |
| Messages: 215 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
Posté le: Mar Avr 15, 2008 4:36 pm |
|
|
| boss55 |
| Argentexpert |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
Posté le: Mar Avr 15, 2008 4:41 pm |
|
|
| boss55 |
| Argentexpert |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| J'ai pas compris une chose comme c'est un anglais je dois chercher quoi??? |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Mer Avr 16, 2008 8:17 am |
|
|
| tharaldsen |
| Argentexpert |

|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| boss55 a écrit: | | J'ai pas compris une chose comme c'est un anglais je dois chercher quoi??? |
pour que ce soi valide; deja, il faut que ton nom soit affiché dans la zone de navigation.
en fait t es remunéré pour importe quel recherhe, il n y pas de consignes particuiere . tu peux etre payé pour aller rechercher des infos sur un match de foot comme sur un dialogue politique, bref , tu tape n importe quel mot dans le moteur de recechrche et hop c est dans la poche. par contre, ils sont pas bete, si tu fais 50 fois la meme recherche, au debut tes 50 recherches sont credités mais a la fin ils ont un systeme pour analyser tes recherches bref au decompte final tu auras forcement moins maisbon les recherches sont illimites et sut tout et n importe quoi. bien evidemment il y a des rcherches qui ne seront pas valides mais nous ne pouvons pas savoir lesquels sinon ce serait facile pour nous de profiter de leur systeme. il n y aurait q a faire tout le temps pdt toute la journee ds recherches sur cetains domaines et sujets. a moins avis ils doivent faire des roulements.
il faut impertivement inernet explorer version 7 (I E 7) ou firefox
sinon c est pas bon.
en tout cas ce site est a tester. pour une fois qu un moteur de recherche renumeré a l air de tenir la route et ne semble pas etre un scam.
n oublie pas qu il faut que lorsque tu ouvres ta page internet, il faut que ton nom apparaisse dans une fenetre. a partir de la tu tape un mot dans cette fenetre et go tu fais ta recherche.
apres 24 h tu pourras voir lenombrede recherches qui ont été renumerés
n utilise pas google ou yahoo comme tu as l abitude de faire ce ne sera pas renumeré c est logique car tu n utilise pa leur moteur de recherche
par cntre avec leur moteur tu peux retomber sur google et yahoo , toujours pareil tu ne seras pas renumere.
au final tu verras leur moteur est pas terrible pour certains mot clé, il est assez restreint,et tu tombe a coté de ce que tu recherchais, c est dommage mais bon moi je m en fous, quand j utilise leur moteur c est pour le fun; je tape des mots au hasard , lol
ca va du sport americain jusqu a la culture generale et la vie (censuré) des fourmis par exemple, mdr
du moment que t es payé pour ces conneries
a mon avis on se fais pas une fortune avec ce site,il faut l utiliser comme tout autre site renumerateur, ad detemps en temps
je tiendrai au courrant dici 2 mois pour voir si ca vaut vraimentt le coup de s y mettre a fond et si j ai été payé |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Mer Avr 16, 2008 8:55 am |
|
|
| boss55 |
| Argentexpert |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Ok merci pour ta reponse!!!!  |
|
|
|
|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 9:54 am |
|
|
| tharaldsen |
| Argentexpert |

|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| boss55 a écrit: | Ok merci pour ta reponse!!!!  |
sinon a part ca t es bien mon filleul
je confirme
ps; par contre tiens moi assez rapidement au jus si t as l intention de t y mettre car sinon je remets mon lien dans la chaine car je pense qu il va y avoir d autres personnes qui vont vouloir essayer. |
|
|
|
|
 | mysearchfunds, £0.25 par recherche[chaine officielle] |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Forum Recherches rémunérées |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 6
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante
|
|
|
|
|