slashmysearch et les paiements
Catégorie Argent Mania de ce forum : Recherches rémunérées
Gagner de l'argent en faisant des recherches : exemple : netbux - pay-pup ...
 | slashmysearch et les paiements |  |
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 4:09 pm |
|
|
| Sissy |
|
|
 |
| Inscrit le: 27 Mar 2008 |
| Messages: 2 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum.
J'ai fait ma demande de paiement sur slashmysearch le 10 mars dernier, pour 350$... Je n'ai toujours rien reçu dans mon paypal... Le forum là bas n'Est plus fonctionnel donc je peux pas demander ce qui se passe. J'ai pourtant bien vérifié, mon compte paypal est le bon... Et c'est inscrit que j'ai été payé ou que le paiement a été envoyé... Suis-je la seule à qui c'est arrivé???
Merci!
Sissy |
|
|
|
|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 4:34 pm |
|
|
| alain75 |
|
|
 |
| Inscrit le: 01 Mar 2008 |
| Messages: 7 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour,
A priori non, chère Sissy
Je fais le même constat que vous, et Slashmysearch est-il un SCAM ?.
Par ailleurs, vos filleuls sont-ils comptabilisés sur votre compteur (en $)
Je suppose que vous avez tout bien fait sur Paypal, y compris lié votre CB avec un numéro à quatre chiffres, trouvé sur votre relevé bancaire.
Cordialement
BA |
|
|
|
|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 5:19 pm |
|
|
| Sissy |
|
|
 |
| Inscrit le: 27 Mar 2008 |
| Messages: 2 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Merci pour votre réponse, slashmysearch doit donc être un scam!
Je trouve cela vraiment désolant, j'aurais bien aimé avoir cet argent... Je l'ai utilisé leur site tout de même!!!!
Ah que c'est dommage  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 9:39 pm |
|
|
| tharaldsen |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 05 Fév 2008 |
| Messages: 421 |
|
| Localisation: bordeaux |
|
|
 |
 |
 |
|
| Sissy a écrit: | Merci pour votre réponse, slashmysearch doit donc être un scam!
Je trouve cela vraiment désolant, j'aurais bien aimé avoir cet argent... Je l'ai utilisé leur site tout de même!!!!
Ah que c'est dommage  |
desole de vous deevoir ca fait longtemps que ce moteur de recherche est considere comme un scam mais pour les europeens
a proprement dit ce n en est pas un, car il renumere certaines personnes......... qui habitent aux etats unis USA uniquement.
et oui moi je me suis fait avoir mais pas longtemps car comme je deteste perdre de mon temps j ai fais mes recherches et je suis tombé sur un blog qui expliquait que seuls les residants americains pouvaient etre renumeres. la ou c est un scam c est qu ils nous donnent , en tant que francais , la possibilite de s inscrire, sans vraiment nous donner d infos.
donc comme ca leur fais des sous gratos gracce a nous francais et europeens , ils se taisent et de plus ils sont proteger car cette info est precisé dans leurs TOS. au jour d aujourd hui , ce que j ai retenu , c est que les moteurs de recherches renumeres ne sont pas vraiment un bon plan a moins qu il existe des exceptions mais je ne les connais pas encore. |
|
|
|
|
 | slashmysearch et les paiements |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Forum Recherches rémunérées |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|