Hits2U promotion et MLM gratuit [chaine officielle]
Catégorie Argent Mania de ce forum : Gagner de l\'argent en investissant...
Forum consacré aux sites MLM (Multi Level Marketing), du genre zlio ...
 | Hits2U promotion et MLM gratuit [chaine officielle] |  |
Posté le: Lun Mar 24, 2008 10:43 am |
|
|
| boyb |
| Argentamateur |

|
 |
| Inscrit le: 15 Mar 2008 |
| Messages: 59 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Salut à tous.
Vu qu'aucune chaine OFFICIELLE n'existe pour ce programme gratuit, je vous le présente.
hits2u est donc un MLM très sympa, qui vous permet à la fois de vous constituer rapidement un réseau d'affiliés, mais il vous permet aussi de promouvoir votre site ou votre lien promotionnel PERSONNEL. C'est le + ici.
Le lien vous permet d'en bénéficier immédiatement et gratuitement, et de promouvoir votre lien personnel :
http://www.hits2u.com/?541060
Cliquez éventuellement sur le lien HOME.
A votre convenance, vous pouvez passer membre pro, ce qui vous ouvre l'accès à d'autres services TIERS et à des TOOLBARS. C'est un plus pour vous si ça vous tente, c'est pas du tout une obligation.
Le reste est GRATIS. Réseau d'affiliés + promotion de votre propre lien. J'ai fait l'effort de traduire en Français :
3 niveaux d'affiliation :
Membre PRO - Menu Toolbar et publicité de votre lien pour $19.95 per mois
Membre GOLD (gratuit)
Membre SILVER (gratuit)
Membre PRO (payant)
Gagner $5.00 par mois de commission directe si vous référez un membre qui passe PRO.
Gagner $0.50 par mois de commission bonus sur les 6 niveaux suivants par membre qui passe PRO.
Membre GOLD (gratuit)
Si vous recrutez 3 membres dans les 7 premiers jours de votre inscription, vous passez membre GOLD automatiquement.
Le membre GOLD gagne la même chose que le membre PRO
Membre SILVER (gratuit)
Vous passez directement SILVER après 7 jours suivant l'inscription, sauf si vous recrutez 3 personnes, auquel cas vous passez GOLD.
Gagner $2.50 par mois de commission directe par membre que vous recrutez et qui passe membre PRO.
Pas de commission bonus comme pour le GOLD et le PRO.
Structure de commissionnement pour membres PRO & GOLD
Niveau 1 = $5.00 / mois (Commission Directe)
Niveau 2 = $0.50 / mois (Commission bonus)
Niveau 3 = $0.50 / mois (Commission bonus)
Niveau 4 = $0.50 / mois (Commission bonus)
Niveau 5 = $0.50 / mois (Commission bonus)
Niveau 6 = $0.50 / mois (Commission bonus)
Niveau 7 = $0.50 / mois (Commission bonus)
Donc on voit tout de suite que passer GOLD (c'est gratuit), va faire démarrer votre MLM, et l'effet cascade s'enclenche.
Voilà, vous savez tout. Venez me rejoindre
http://www.hits2u.com/?541060 |
|
Dernière édition par boyb le Lun Mar 24, 2008 4:33 pm; édité 2 fois _________________ Le commerce GDI en vidéo, un revenu à vie, et une équipe dynamique (nous sommes 298 dernièrement), et un forum Français officiel GDI très actif.
Le BLOG du téléchargement ! |
|
|
|
 | |  |
Posté le: Mer Mar 26, 2008 7:36 pm |
|
|
| boyb |
| Argentamateur |

|
 |
| Inscrit le: 15 Mar 2008 |
| Messages: 59 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Donc depuis ce post, j'ai au total 5 référants confirmés sur 13. Je suis passé GOLD en moins de 48H
Donc quand on passe gold, d'après ce que j'ai vu, on a droit à 30 jours de publicité gratuite de son lien perso (celui que vous voulez). Le mieux est de mettre un rotator je pense.
Chaque fois que vous référez 3 membre directs, ca vous donne 30 jours de plus. Et si la downline réfère 3 membres, ça donne 7 jours.
Voilà, à vous de jouer  |
|
|
|
|
 | Hits2U promotion et MLM gratuit [chaine officielle] |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Forum MLM |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|