Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Dim Mar 21, 2010 6:55 pm

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Cliquer ici pour profiter des 5 euros gratuits offerts sur Scratch2Cash (Site de jeux en flash)
 NETBUX : changement de régles ? 
Auteur Message
Argentamateur
Argentamateur

Message NETBUX : changement de régles ?
g été sur le site ce matin et a ma grande surprise je ny comprend plus rien pouvez mexpliquez comment ca marche?

Sam Mai 21, 2005 7:12 am
Modérateur
Modérateur

Apparemment, le seuil passe à 75 euros : il tire tant qu'il peut sur la corde....

Sam Mai 21, 2005 8:48 am

May 20th, 2005
Payments for April are currently being processed through StormPay, please post on the forums under the "praise" section so others will know. Also, checks will be processed tomorrow and mailed out early next week. And, for those who are wondering where their purchased referrals are, believe me... you are not forgotten. Due to all the recent chaos (ddos, paypal, etc) we've steered off track but within the coming days, all added referral purchases should be up to date.

Also, there seems to be some confusion on the forums about the new share system. Some users believe that a share won't even be worth 1 cent... but I can assure you that shares will be AT least 1 cent but we're hoping for 2 to 3 cents. Honestly, this whole share system wouldn't be in place if PayPal wouldn't have frozen our account for the 2nd time (tens of thousands of dollars were lost in advertising revenues and referral purchases). By the way, this is why we're not using PayPal anymore. They just aren't suitable for accepting or paying funds in this type of business.

May 20th, 2005
Ok, everything has been updated and converted into shares. So if you had $23.56 before the conversion, you should have 2,356 shares after the conversion. The changes won't take affect on your current stats until you make another search. If you believe that your conversion is not correct, contact us and we will look into it.

May 20th, 2005
Ok folks, after about 4 days of pondering, we've came to a solution for payments and a better Netbux to evolve into. First of all, let me apologize for the lack of updates as I know many of you are wondering about April payments. The first change is that the minimum payment amount has been changed to $75. So, this means that if you didn't accumulate at least $75 for April then it has rolled over into the June 15th payments. Also, PayPal is again NO longer an option. The main problem that we had when making payments on Monday is that PayPal had froze our account, again and over 70% of the payees were using PayPal. So, right now, only checks and StormPay.

This biggest change that Netbux will be undergoing is we will be basing ourselves on a SHARE system. The share system will guarantee that everyone will get paid and Netbux can continue to roll along smoothly. What is a share system? Well, for instance, instead of getting paid $.02 for every search, you will now be getting paid 1 share per search. Then at the beginning of every month we will be able to calculate the value of each share from the total of revenue that Netbux earned for the month. So in theory, every search could range from 1 to 5 cents. And the best part is that this will allow us to drop the minimum payout to $25!

I know that this may seem like a blow to some and confusing to others but this is the only way that Netbux can survive. My small team and myself will get back to work on things immediately. Payments will continue this evening and tomorrow once everyone has had enough time to update their payment information.

Thank-You, Chad

bon si quelqu'un peut traduire et expliquez le nouveau système de "Share" en tout cas j'ai comme l'impression qu'on est un peu baisé...

Sam Mai 21, 2005 8:50 am

Mai 20th, 2005
Ok les amis, après quelques 4 jours de réflexion, nous avons décidé d'une solution pour les paiements et une meilleure évolution pour Netbux. En premier lieu, je m'excuse de ne pas avoir donné de nouvelles car je sais que beaucoup d'entre vous sont inquiets au sujet des paiements du mois d'Avril. Le premier des changements est que le montant minimum de paiement a été élevé à 75$. Cela veut dire que si vous n'aviez pas accumulé au moins $75 pour avril votre paiement sera reporté au 15 juin avec les autres de ce mois-ci. En outre, Paypal a CESSÉ d'être une option de paiement. Le problème principal que nous avons eu lorsque nous avons commencé à faire les paiements Lundi dernier, est que Paypal avait congelé notre compte, à nouveau, et plus du 70% de ceux qui devaient être payés utilisaient Paypal. Donc, pour l'instant, seulement chèques et StormPay.

Le plus grand changement que nous allons àvoir à Netbux est que nous allons être fondés sur un système d'ACTIONS. Ce système d'actions garantira que tout le monde soit payé et que Netbux puisse continuer à fonctionner normalement. Qu'est-ce qu'un système d'actions? Eh bien, par exemple, au lieu d'être payés $0,02 pour chaque recherche, vous allez être payés maintenant 2 actions (ou points) par recherche. Alors au début de chaque mois nous serons capables de calculer la valeur de chaque action par rapport au total des revenus que Netbux aura gagné pour ce même mois. Donc en théorie, chaque recherche pourrait varier entre 1 et 5 centimes (0,01-0,05) Et la meilleure part de tout ceci es que cela nous permettra d'abaisser le paiement minimum à $25 !

Je sais que tout cela doit paraître un coup de poing pour certains et probablement sera un peu confus pour d'autres, mais c'est la seule façon de permettre que Netbux puisse survivre. Ma petite équipe et moi-même nous mettons aussitôt au travail. Les paiements continueront cet après-midi et demain une fois que chacun ait eu le temps suffisant de mettre à jour ses informations de paiement.

Merci, Chad

Voila la traduction. Donc le points importants:

-payements à partir de 75$
-une recherche fait maintenant gagné 2 actions. Les actions seront converties plus tard selon un taux non encore définit et variable.

Ps: mon script pour faire les recherches auto ne fonctionnent plus! personne n'en aurait un autre ? ou un logiciel...

Merci d'avance.

Sam Mai 21, 2005 9:01 am

il y a un autre point important on ne paux plus avoir paypal comme option de payment.
mais je n'est pas compris si c'est temporaire ou pas?

Sam Mai 21, 2005 10:42 am
Argentamateur
Argentamateur

Message slt
c chiant cette histoire car g t arriver a 40$ et maintenant je nen ai plus

Sam Mai 21, 2005 11:21 am
Argentamateur
Argentamateur

Message slt
non excuser moi g cru que c t un virgule mais en faite g 4592 et en anglais il maete 4,592

Sam Mai 21, 2005 11:44 am
Modérateur
Modérateur

Localisation: Chez:ASPEEI.Agence Sociale Pour l'Emploi Et l' Insertion.
Message A: Raph76
:wink: En bon français , ton message : qu'est-ce-qu'il dit :?: :wink:

Sam Mai 21, 2005 11:53 am
Profil Site Internet
Argentamateur
Argentamateur

Message slt
je croyai avoir cinq point alors que jen ai 5000

Sam Mai 21, 2005 11:57 am

-une recherche fait maintenant gagné 2 actions. Les actions seront converties plus tard selon un taux non encore définit et variable.

moi je ne gagne qu'un seul point par recherche !

arnaque ??

Sam Mai 21, 2005 12:37 pm

Si ce qu'il disent est vrai, a savoir que 1 share = 2 ou 3 cents ont est largement gagnant avec ces changement de règles.
J'explique :

Moi j'était a 22,38 dollar
Je suis don maintenant a 2238 shares

On va quand même dire que 1 shares = 2 cents parce que 3 j'y croit pas trop...

Je calcul : 2238 * 0.02 = 44.76 dollar

Donc voila dite moi si j'ai fait une erreur mais a prori avec ce changement on vient de multiplié nos gains par 2.
Après tout dépend de leur taux de payement pour 1 recherche.

Sam Mai 21, 2005 1:01 pm

En plus il est bien écrit en gras que le seuil de payement devrait tomber a 25$.

J'avout que ca sent quand meme l'arnaque mais moi je continu a y croire !!!

Sam Mai 21, 2005 1:05 pm

oui moi aussi je ne touche que 1 share par recherche.

Sam Mai 21, 2005 4:05 pm

"you will now be getting paid 1 share per search"

c est juste une erreur de traduction

donc on gagne 1 share par recherche

ps : merci quand même pour la traduction

Sam Mai 21, 2005 4:11 pm
Profil Envoyer un e-mail

c'est bien, mais on ne peux plus utiliser paypal comme mode de payment, c'est temporarire ou définitif ?

ce serait bien que quelqu'un répode.

Sam Mai 21, 2005 4:23 pm
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.    [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
Régles du poker Texas Holdem
Régles de section [ A LIRE AVANT DE PROPOSER UNE OFFRE ] Forum Design 0 Mer Nov 25, 2009 8:06 pm
Régles de section [ A LIRE AVANT DE PROPOSER UNE DEMANDE ] Forum Design 3 Dim Nov 22, 2009 3:11 pm
* * A LIRE * * Les Règles d'échanges 1 TOPIC PAR MEMBRES Systèmes de paiement (Echanges) 15 Mar Juin 16, 2009 9:55 pm
Les règles du forum Filleuls rémunérés 1 Mar Nov 06, 2007 9:46 pm
Nouvelles règles pour prizee Forum Astuces prizee 0 Jeu Juil 05, 2007 11:53 pm