OUTSTANDING MAIL mini 0.10 $ / jour low pay out
Catégorie Argent Mania de ce forum : Gagner de l\'argent en recevant des mails - recevoir des mails rémunérés
Ce forum est fait pour parler des mails rémunérés / clics rémunérés, parler des sites qui font des mails rémunérés /clic rémunérés, vos problèmes, vos attentes... Maximiles , Mailorama , Milimel ...
 | OUTSTANDING MAIL mini 0.10 $ / jour low pay out |  |
Posté le: Sam Avr 22, 2006 1:05 am |
|
|
| nasra |
|
|
 |
| Inscrit le: 22 Avr 2006 |
| Messages: 22 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
Posté le: Lun Avr 24, 2006 1:22 pm |
|
|
| tomthestar |
| Argentamateur |

|
 |
| Inscrit le: 15 Avr 2006 |
| Messages: 37 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
Posté le: Mer Juin 07, 2006 11:27 am |
|
|
| chaplinou |
| Argentamateur |

|
 |
| Inscrit le: 16 Mai 2006 |
| Messages: 35 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour,
J'aimerais savoir si ce site paie car il est recensé comme scam sur certains sites notamment US ? Merci  |
|
|
|
|
Posté le: Mer Juin 07, 2006 8:01 pm |
|
|
| Youchka |
|
|
 |
| Inscrit le: 25 Mai 2006 |
| Messages: 20 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| J'ai demandé un payement début avril, puis un deuxième début mai... dans la FAQ ils disent qu'ils payent dans un délais de un mois après la demande... Fin mai, n'ayant toujours rien reçu, je me suis désinscrit... pas que ca à faire de cliquer pour des prunes ! |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Juin 08, 2006 12:46 pm |
|
|
| chaplinou |
| Argentamateur |

|
 |
| Inscrit le: 16 Mai 2006 |
| Messages: 35 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
LOL bah finalement j'ai fait apreil sans attendre de réponse ^^ J'ai aussi viré jackpot depuis le temps qu'il y a des soupçons sur celui-là par contre le dernier (j'espère ^^) qui me poserait problème c'est gem-mail. Je me demande vraiment si c'est pas un scam aussi mais j'en entends peu parler  |
|
|
|
|
 | OUTSTANDING MAIL mini 0.10 $ / jour low pay out |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Forum Mails rémunérés / Clics rémunérés |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|