| Auteur |
Message |
|
yotom
Argentexpert
|
Je suis,
http://www.gainspartages.com/paidmail/s ... refid=1581
PS: pour ceux qui veulent gagner assez vite, upgradez en membre gold
|
| Lun Juin 04, 2007 12:19 pm |
|
 |
|
tornado2
|
Je confirme pour Remay !
fandragonball a écrit: J'allais supprimer mon message mais t'avais déjà répondu. Enfin bref, je me désinscris ça rapporte rien et vu le payout... on l'attend en 3 ans lol
As-tu reçu les mails ? Car il y a quand même pas mal de points...
Et en utilisant leur barre de surf en même temps, ça monte relativement vite !
Le parrainage est toujours important également...
Et avec les récompenses que je donne à mes filleuls...
Enfin... Bonne continuation !
EDIT : J'oubliais les 1$ offerts à l'inscription, ce n'est pas négligeable, d'autant plus qu'on sait que le webmaster est sérieux ! 
|
| Lun Juin 04, 2007 3:33 pm |
|
 |
|
fandragonball
Argentexpert
|
C'est dans le forum clics rémunérées donc je pensais que les gains était surtout du au clic. Bon je me réinscrirai demain alors.
|
| Lun Juin 04, 2007 10:15 pm |
|
 |
|
tornado2
|
fandragonball a écrit: C'est dans le forum clics rémunérées donc je pensais que les gains était surtout du au clic. Bon je me réinscrirai demain alors.
Oui, mais ce site fait les deux, il suffisait de parcourir les rubriques pour le découvrir...
Mais sur mon forum perso, j'avais prévu le coup et j'en parle sur les deux ! 
|
| Lun Juin 04, 2007 10:18 pm |
|
 |
|
Kost
Argentpro
|
J'ai suivi yotom !
Bonjour,
Vous recevez cet e-mail car vous êtes membre de GainsPartagésGPT.
Merci de vous être inscrit en tant que membre de GainsPartagésGPT.
Voici vos informations de connexion.Veuillez les conserver, elles pourraient vous être utiles.
Vôtre e-mail : *****@hotmail.com
Vôtre mot de passe : ****
Merci.
Suivez ce lien pour vous connecter à vôtre compte : GainsPartagésGPT
Cet e-mail n'est pas un spam. Si vous ne souhaitez plus recevoir d'e-mails de la part de GainsPartagésGPT, vous pouvez vous désinscrire en vous rendant sur GainsPartagésGPT.
Lien à suivre : http://www.gainspartages.com/paidmail/s ... refid=1629
|
| Ven Juin 15, 2007 2:19 pm |
|
 |
|
fandragonball
Argentexpert
|
Avez vous déjà été payé ? Car quand je vois le taux de la barre de surf et le payout à $10 je me pose des questions. Le taux est quasi 2 fois plus grand qu'eurokiddies.
Voici mon lien :
http://www.gainspartages.com/paidmail/s ... refid=1661
|
| Mer Juin 20, 2007 6:25 pm |
|
 |
|
tornado2
|
fandragonball a écrit: Avez vous déjà été payé ? Car quand je vois le taux de la barre de surf et le payout à $10 je me pose des questions. Le taux est quasi 2 fois plus grand qu'eurokiddies.
Je n'ai pas encore reçu de paiement, mais leur forum est assez convaincant de ce côté-là !
Concernant le taux de conversion, il faut savoir que GainsPartagés est aussi "centré" sur les mails rémunérés, et qu' Eurokiddies n'est pas la barre de surf disposant toujours du meilleur taux ! 
|
| Mer Juin 20, 2007 8:04 pm |
|
 |
|
fandragonball
Argentexpert
|
tornado2 a écrit: fandragonball a écrit: Avez vous déjà été payé ? Car quand je vois le taux de la barre de surf et le payout à $10 je me pose des questions. Le taux est quasi 2 fois plus grand qu'eurokiddies. Je n'ai pas encore reçu de paiement, mais leur forum est assez convaincant de ce côté-là !  Concernant le taux de conversion, il faut savoir que GainsPartagés est aussi "centré" sur les mails rémunérés, et qu' Eurokiddies n'est pas la barre de surf disposant toujours du meilleur taux ! 
Ok, on vera bien alors. Je ne vais pas utiliser la barre en attendant de voir que quelqu'un a été payé.
http://www.gainspartages.com/paidmail/s ... refid=1661
|
| Mer Juin 20, 2007 8:17 pm |
|
 |
|
tornado2
|
fandragonball a écrit: Ok, on vera bien alors. Je ne vais pas utiliser la barre en attendant de voir que quelqu'un a été payé.
C'est sympa pour ton parrain !
Enfin, comme dit précédemment, leur forum est convaincant : Plus de 144 témoignages ! 
|
| Mer Juin 20, 2007 8:35 pm |
|
 |
|
Kost
Argentpro
|
|
| Mer Juin 20, 2007 10:58 pm |
|
 |
|
fredetvan
|
|
| Lun Juin 25, 2007 5:45 pm |
|
 |
|
Kost
Argentpro
|
fredetvan n'apparait pas dans mes filleuls...
fandragonball, tu le vois toi dans tes filleuls? Parce que je sais pas sur combien de niveaux c'est..
Ko$t.
|
| Lun Juin 25, 2007 9:20 pm |
|
 |
|
fandragonball
Argentexpert
|
Désolé c'est normal c'est de ma faute. Je me suis désinscris après que j'ai vu que la barre ne marchait pas sur mon pc. Et j'ai oublié de prévenir ici.
|
| Lun Juin 25, 2007 11:28 pm |
|
 |
|