Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Sam Fév 11, 2012 10:18 pm

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 50$ + 50$ sans dépot sur partypoker.com ! 
Auteur Message
Argentamateur
Argentamateur

Message 50$ + 50$ sans dépot sur partypoker.com !
Partypoker.com est un site sur lequel vous pouvez jouer au poker en ligne avec d'autres joueurs. L'offre dont je vais vous parlez vous permettra d'obtenir un bonus de 50$ directement dès votre inscription.

Comment faire pour obtenir le bonus ?

Suivez bien l'ordre des etapes :

1-Telechargez le logiciel de Poker de Party Poker ( http://fr.partypoker.com/ ).
2-Une fois le logiciel installé, inscrivez vous en clickant sur Créer un compte PartyAccount.
3-Remplissez les champs et dans la case Code Bonus tapez LIQUIDPOKER.
4-Connectez-vous à PartyPoker en entrant vos identifiants et choississez votre alias au Poker.
5-Clickez sur Cashier puis Deposit et vous devrez entrez vos informations personnelles (nom, prenom, adresse...).
6-Enfin valider votre adresse email en tapant le code qui vous a été envoyé par mail. Pour cela clicker sur mon compte puis sur changer/valider mon adresse email.
7-Vous pouvez maintenant fermer le logiciel de poker.
8-Aller desormais sur cette page et clicker sur YES en bas de page : Liquidpoker
9- Clicker maintenant sur "REGISTER"
10-Choissisez votre nickname et votre adresse email puis clicker sur REGISTER.
11-Votre mot de passe vient d'etre envoyé à votre adresse email.
12-Clicker sur la page suivante et entrez votre nickname et votre mot de passe : Connection
13-Clicker desormais sur le lien suivant et en fin de bas clicker sur YES : Liquidpoker
14-Sur la nouvelle page entrez en bas de page votre nom d'utilisateur à Party Poker dans la case Account Name puis clickez sur "Proceed To Step 2"
15-En bas de page entre votre prenom puis votre nom puis clicker sur "Continue To The Last Step"
16-Enfin, sur cette page entrez un document attestant de votre identité dans la partie Upload your picture (ex : carte d'identité, permis...) puis cochez les 4 cases de la partie User Agreement et clicker sur "Enter Promotion".

Sous 48 heure, Liquidpoker va envoyer sur votre compte de poker Party Poker 50$ et vous obtiendrez 50$ supplementaires dés que vous aurez 700 "raked hands" (c'est à dire un tour de poker où vous avez financièrement participé). Des que vous avez collecté les 700 raked hands, vous pouvez effectuer un retrait par n'importe methode (Moneybookers, Neteller, Cheque...)

Dernière édition par pegail le Ven Jan 26, 2007 10:57 am, édité 5 fois.

Jeu Avr 13, 2006 1:27 pm
Argentamateur
Argentamateur

Je vois sur mon compte que certaines personnes se sont bien inscrites en passant par mon lien.
Si ces personnes voulaient bien confirmer ici qu'il n'y a pas d'arnaque là-dedans, et que cette offre est tout bénef pour vous puisque à aucun moment vous ne déposez de l'argent !

Mer Avr 26, 2006 7:09 pm

Je vois sur mon compte que certaines personnes se sont bien inscrites en passant par mon lien.
Si ces personnes voulaient bien confirmer ici qu'il n'y a pas d'arnaque là-dedans, et que cette offre est tout bénef pour vous puisque à aucun moment vous ne déposez de l'argent !
j'aimerai bien confirmer,mais je n'arrive pas à m'inscrire :twisted:

Ven Mai 12, 2006 3:05 pm
Profil Envoyer un e-mail
Argentamateur
Argentamateur

Il te suffit juste de suivre la procédure d'inscription (en anglais certes :P ) sur le site de liquidpoker. Si tu suis pas à pas tout ce ki est marqué c'est bon tu pourras commencer à jouer au poker avec 50$ sans avoir rien mis de ta poche !

Mar Mai 16, 2006 2:20 pm
Argentamateur
Argentamateur

Petit message juste pour dire que cette offre est tjs valable. Elle avait été stopé fin mai à cause de qques abus de certains qui ont crée plusieurs comptes, mais c'est reparti à partir d'aujourd'hui le 1er juin ! 8)

Jeu Juin 01, 2006 8:19 pm

Juste un petit message pour remercier pegali sur ce mega plan !!!
Jme sui inscrit il ya qques jours par ton lien en suivant ce qui était marqué (en anglais mais c pas tro compliqué ^^), et j'ai bien été crédité de 50$ sur le compte partypoker que jvenais de créer, ensuite j'ai joué un peu sur des petites tables pour pas tro perdre et faire les 125 mains, puis ils m'ont versé le reste du bonus (les 25$), ce qui fait que je sui arrivé à 70$ et j'ai demandé à les retirer tout de suite.
2h plus tard j'ai reçu un mail de confirmation et ce matin hop l'argent sur mon compte :D

Lun Juin 05, 2006 1:32 pm
Argentamateur
Argentamateur

Jvous l'avais dis, c tout bénef cette offre ^^
A bon entendeur ... :wink:

Moi je crois que je vais aller motivé mes grands parents pour leur créer un compte et jouer de chez eux :lol:

Lun Juin 05, 2006 11:14 pm
Argentamateur
Argentamateur

Juste un petit message pour remercier pegali sur ce mega plan !!!
Jme sui inscrit il ya qques jours par ton lien en suivant ce qui était marqué (en anglais mais c pas tro compliqué ^^), et j'ai bien été crédité de 50$ sur le compte partypoker que jvenais de créer, ensuite j'ai joué un peu sur des petites tables pour pas tro perdre et faire les 125 mains, puis ils m'ont versé le reste du bonus (les 25$), ce qui fait que je sui arrivé à 70$ et j'ai demandé à les retirer tout de suite.
2h plus tard j'ai reçu un mail de confirmation et ce matin hop l'argent sur mon compte :D

Bonjour,

Merci pour le tuyau. Je me suis insrit avec ton lien.
J'ai juste une question, est ce obligatoire de faire 125 mains apres avoir récuperé les 25 $ car apparemment comme le dis magnok1 il a retiré tout de suite apres avoir eu tes 25 $

Sur le site de liquidpoker, il a bien marqué cela pourtant, si quelqu'un pouvait m'aiguiller :

You will not withdraw your money before you cleared the 25$ bonus after 125 hands.

merci de ta réponse.

gradubid

Mar Juin 06, 2006 1:34 am
Argentamateur
Argentamateur

Non tu peux retirer tout de suite après avoir reçu les 25$ de bonus ! C'est ça qui est cool :D

Mar Juin 06, 2006 11:35 am
Argentamateur
Argentamateur

Pour les retardataires, cette offre est toujours valable.
Alors profitez en ! Ya vraiment rien à perdre, et au moins 50 € facile à gagner en jouant un peu ^^ (et encore plus si vous avez le goût du risque ;))

Ven Juin 23, 2006 3:50 pm

Est-ce que cette offre est toujours valable ?

Parce que je me suis inscrite et 4 heures après, toujours rien sur mon compte partypoker !

Mar Juin 27, 2006 3:44 am
Argentamateur
Argentamateur

Oui oui cette offre est tjs valable, il faut attendre 24h tout au plus pour voir ton compte crédité.

Mais qu'est-ce que j'fais encore debout à ct'heure là moi ... :lol:

Mar Juin 27, 2006 4:31 am

Oui ok, et ben 24H plus tard toujours rien !

Mer Juin 28, 2006 2:38 am
Argentamateur
Argentamateur

Eh bien tu n'as pas dû tout faire comme c'est marqué.
Si tu suis toutes les instructions à la lettre tu verras les 50$ sur ton compte partypoker.
Au pire refais le pour être sûr ...

Mer Juin 28, 2006 1:51 pm

bon ben j'ai suivi toutes les instructions pour profiter de ce bonus et j'ai gagné 92$ ! c'est vraiment un super bon plan. J'ai pu retirer mon argent directement apres avoir reçu le deuxieme bonus de 25$. Depuis j'ecume les bonus sur les sites de poker :)

encore merci. ++

Dim Aoû 20, 2006 11:18 pm
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet    [ 55 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
Bonus sans dépot
Avoir un bonus sans dépot au forex
Scratchmania - cartes à gratter - 7 euros de bonus sans dépot.
Allogains
Barres de pubs rémunérées
10 euros offert sans dépot pour tester les options binaires Forum sur le forex 13 Mer Déc 07, 2011 11:46 pm
Nols-Pubs PTP sans IP Forum PTP 2 Jeu Déc 01, 2011 1:52 am
SurfEuro PTP sans IP Forum PTP 0 Jeu Déc 01, 2011 1:33 am
peut on recruter sans investir ? Forum Lyoness 1 Lun Nov 28, 2011 6:53 pm
30€ offerts + doublement de votre dépôt sur BWIN Filleuls rémunérés 4 Jeu Nov 03, 2011 4:34 pm