Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Sam Fév 11, 2012 11:27 pm

Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 Oxado ou Google Adsense 
Auteur Message

Message Oxado ou Google Adsense
Salut,
J'ai beaucoup entendu parler d'Oxado et Google Adsense. Je ne m'y connais pas trop et j'aimerais bien savoir ce que vous pensez de ces 2 possibilités de pub?Lequel paye le plus? Est-ce qu'il y a des conditions? Enfin ce que vous en pensez.
Tous les avis sont acceptés. :lol:
Merci d'avance

Jeu Avr 06, 2006 8:18 pm
Modérateur
Modérateur

Localisation: Chez:ASPEEI.Agence Sociale Pour l'Emploi Et l' Insertion.
:shock: Perso je n'ai pas à me plaindre de GOOGLE-ADSENCE.

[?] Revenus
AdSense pour les pages de contenu >CLICKS>541 // 0,05% // 0,09 USD // TOTAL>>>102,89 USD

Et je ne compte pas les paiements sur les recherches ainsi que les revenus à venir sur le parrainage j'ai actuellement 03 filleuls!

Ven Avr 07, 2006 6:38 pm
Profil Site Internet

j'ai testé google, je me suis fait 8€ en 15 jours
avec oxado 3€ en 15 jours
oxado est plus détaillé mais je comprends pas tout, par exemple, il donne pas de sous pour mille impressions, du moins chez moi ce qui me parait bizar
je suis retournée chez google

mais je me demande un truc, ya qqn qui ma proposé de cliqué sur ses banniere et en echange il clic sur les mienne pour se faire de largent. j'ai refusé, et si pour se venger il cliquerai sur mes banniere pleins de foi pour que cela soit considéré comme "triche", mon compte va etre supprimé :? ?

Jeu Juil 20, 2006 7:31 pm
Profil Envoyer un e-mail Site Internet

Perso
j'ai testé google, je me suis fait 8€ en 15 jours