| Auteur |
Message |
|
perdrix
|
 Des gains qui se font attendre
Le 14 avril j'atteint les 1000 points et je commande mon cadeau : un DVD, dont je n'ai même pas le choix.
Bref, après moultes mails à la personne responsable...toujours RIEN.
Bien qu'il y ait eu des réponses de courtoisie, je me pose la question :
"De qui se moque-t-on"...après 4 mois d'attente ?
Est-ce bien là une vision sérieuse de ce site?
|
| Dim Aoû 13, 2006 10:27 pm |
|
 |
|
kimou77
|
pourquoi pas comme les autres , toute les lotterie sont des arnaques
_________________ articles gratuits .. Clin d'oeil gratuit .. cacher une grossesse
Dernière édition par kimou77 le Lun Mar 10, 2008 9:38 pm, édité 1 fois.
|
| Mer Aoû 16, 2006 5:44 pm |
|
 |
|
perdrix
|
Comme j'ai déjà gagné quelques (petites) sommes avec l'un ou l'autre site, je n'irais pas jusqu'à là. Mais pour la majorité y aurait comme qui dirait quelque chose qui le laisserait croire...!! 
|
| Jeu Aoû 17, 2006 9:16 am |
|
 |
|
benamrouche
Inscription: Jeu Aoû 31, 2006 7:10 pm Messages: 3 Localisation: villeneuve d ascq nord france
|
 gains
j"ai gagner 1000points j'ai gagner (5euros bien reçu sur mon compte peut etre ta pas de compte bancaire ???????
|
| Jeu Aoû 31, 2006 7:22 pm |
|
 |
|
panchounette
Argentamateur
Inscription: Mar Déc 06, 2005 2:02 pm Messages: 53 Localisation: Mahafaty
|
 Re: gains
Pareil, j'ai commandé les 5 Euros et je les ai reçus en 48h sur mon compte en banque.
9sur49 est avec Lotree (6x1€ virés) les seules loteries qui m'ont fait gagner un petit quelque chose.
J'espère que ça va s'arranger pour toi.
Sinon, c'est vrai que la majorité ça sent l'arnaque, surtout Kingoloto où il faut remiser dans une seconde loterie pour espérer gagner un cadeau qu'on ne reçoit jamais, idem pour bananacash dont je viens de voir une bannière passer.
_________________ BON PLAN : Votre nom de domaine en .fr ou .eu pour 5,97 € TTC. .com, .net, .org pour 7,16 € TTC OFFRE LIMITEE
|
| Ven Sep 01, 2006 12:09 am |
|
 |
|
elisa0067
|
 Re: gains
benamrouche a écrit: j"ai gagner 1000points j'ai gagner (5euros bien reçu sur mon compte peut etre ta pas de compte bancaire ???????
moi j attend mes 5 euros depuis 1 mois, je ne comprend pas.
Est ce qu il fallait envoyer une photocopie de la carte d identité ?
|
| Dim Sep 03, 2006 7:19 am |
|
 |
|
perdrix
|
Je m'aperçois que certains d'entre-vous sont plus chanceux que moi.
Une nouvelle fois je leur fais part de mon impatience par ce mail :
«Permettez-moi de vous signaler qu'à ce jour, toujours rien de positif en ce qui concerne le DVD promis. Dites-moi, franchement, si je dois continuer à m'évertuer à vous relancer sur ce sujet ?
Salutations.»
|
| Mar Sep 12, 2006 1:41 pm |
|
 |
|
totolegolio
Inscription: Lun Oct 23, 2006 10:41 pm Messages: 1 Localisation: le havre
|
moi je suis a 952 points, je pense que je vais prendre un cheque de 5€!
Au fait, moi, j'ai gagné 5€ sur Koodpo, mais d'apres la légende, j'aurai dû gagner 50€, sur le coup, j'ai pas réagis, mais je crois que jme suis fais avoir.
Bon, 5€ c'est toujours ça!!
|
| Lun Oct 23, 2006 10:49 pm |
|
 |
|
perdrix
|
 9sur49 : Toujours rien !
En ce jour du 24 octobre 2006, je n'ai toujours pas reçu ce que je suis sensé avoir gagné le 14 avril dernier.
Donc je m'accroche et je persiste.
|
| Lun Oct 23, 2006 11:23 pm |
|
 |
|
momie
|
Bonjour.
Pour ma part, ça fait trois mois que j'attends.
Je ne joue plus depuis plus d'un mois car quand on clique sur une pub, ils gagnent du pognon.
Donc, NE JOUEZ PLUS TANT QUE VOUS N'AVEZ PAS VOTRE CADEAU ET DITE LE A VOTRE ENTOURRAGE !!!!!!
Les soi-disant gagnants, benamrouche et panchounette, sont sans aucun doute des personnes du jeu ou des proches à qui on demande de mettre ce genre de messages pour faire croire que le gains arriveront.
Le seul moyen d'arrêter ce genre de site d'arnaque est de ne plus y jouer et de le faire savoir à tout le monde :!: :!: :!: :!:
|
| Mar Oct 31, 2006 7:45 am |
|
 |
|
panchounette
Argentamateur
|
momie a écrit: Bonjour. Pour ma part, ça fait trois mois que j'attends. Je ne joue plus depuis plus d'un mois car quand on clique sur une pub, ils gagnent du pognon. Donc, NE JOUEZ PLUS TANT QUE VOUS N'AVEZ PAS VOTRE CADEAU ET DITE LE A VOTRE ENTOURRAGE !!!!!! Les soi-disant gagnants, benamrouche et panchounette, sont sans aucun doute des personnes du jeu ou des proches à qui on demande de mettre ce genre de messages pour faire croire que le gains arriveront. Le seul moyen d'arrêter ce genre de site d'arnaque est de ne plus y jouer et de le faire savoir à tout le monde 
Je comprend ta colère momie, et je suis désolé pour ce qui vous arrive. Mais je ne peux pas laisser dire que je suis un valet ou taupe de 9 sur 49 : je te l'assure ce n'est pas le cas.
Voici une copie écran de mon compte pour preuve... j'ai effectivement reçu ces 5€ sur mon compte en banque. J'espère que ce sera suffisant pour prouver ma bonne foi.

_________________ BON PLAN : Votre nom de domaine en .fr ou .eu pour 5,97 € TTC. .com, .net, .org pour 7,16 € TTC OFFRE LIMITEE
|
| Mar Oct 31, 2006 10:52 am |
|
 |
|
perdrix
|
Après 200 jours d'attente, mais sans être aussi catégorique que "momie", il faut admettre que l'on peut se poser ge genre de question, non?
|
| Mar Oct 31, 2006 5:31 pm |
|
 |
|
damospace
Inscription: Mer Nov 22, 2006 1:41 pm Messages: 1 Localisation: France
|
Salut tout le monde!
Je me joins au rang des mécontents de 9 sur 49.
Je suis moi aussi en attente de paiement d'un montant de 5 euro, et ceci depuis le 01.10.2006. Il va de soi que mon e-mail de réclamation est resté sans réponse.
J'essaie actuellement d'organiser un petit sondage concernant 9 sur 49 sur mon blog. N'hésitez pas à me demander l'URL par mp. 
|
| Mer Nov 22, 2006 1:49 pm |
|
 |
|
panchounette
Argentamateur
|
9sur49 m'a bel et bien payé, c'était au début de cette loterie, peut être que maintenant ce n'est plus la même chose : elle va rejoindre le rang des Kingoloto, banaloto etc. J'ai de plus remarqué que l'on ne reçoit plus les mails bonus qui te permettaient d'atteindre le payout plus rapidement mais que par contre notre boite mail est submergée de pubs 9sur49 + une forte incitation à remiser ses points dans une seconde loterie.
Ces loteries gratuites, à l'image du surf rémunéré en général, atteignent vite leurs limites et ce sont nous les internautes qui en sont à la fois les responsables et les victimes : les annonceurs ne sont pas fous, ils connaissent ce canal et savent qu'il a peu de retour de qualité (il faut que je retrouve le lien où des professionnels de la publicité s'expriment sur ce sujet).
A mon avis, il vaut mieux laisser tomber tout ça.
|
| Ven Nov 24, 2006 8:30 am |
|
 |
|