| Auteur |
Message |
|
emiliestelle
Inscription: Ven Jan 05, 2007 5:15 pm Messages: 6 Localisation: Aveyron
|
 Re: Des gains qui se font attendre
[quote="perdrix"]Le 14 avril j'atteint les 1000 points et je commande mon cadeau : un DVD, dont je n'ai même pas le choix.
Bref, après moultes mails à la personne responsable...toujours RIEN.
Bien qu'il y ait eu des réponses de courtoisie, je me pose la question :
"De qui se moque-t-on"...après 4 mois d'attente ?
Est-ce bien là une vision sérieuse de ce site?[/quote]
Je suis dans le même cas, et malgré mes mails à répétition et mes menaces de dévoiler leur arnaque sur le net, je n' ai toujours rien reçu depuis le 9 Septembre. Je pense qu' on s' est bien amusés de nous. 
|
| Ven Jan 05, 2007 5:20 pm |
|
 |
|
perdrix
|
 9sur49 mais la totale pour ne plus continuer
Comme je le disais il y a quelque temps, le 14 avril j'avais "gagné" un DVD.
Après plusieurs rappels, avec de temps en temps une réponse "d'espoir", fin 2006 j'abandonne.
Comment qualifier un site qui pendant 8 mois 1/2 ne tient pas ses promesses, plusieurs fois répétées même ?
On se sent un peu grugé et arnaqué quelque part, non ?
Du coup : 9 sur 49 et je ne retiens rien...plus rien.
|
| Sam Jan 06, 2007 10:59 am |
|
 |
|
emiliestelle
|
 Re: 9sur49 mais la totale pour ne plus continuer
[quote="perdrix"]Comme je le disais il y a quelque temps, le 14 avril j'avais "gagné" un DVD.
Après plusieurs rappels, avec de temps en temps une réponse "d'espoir", fin 2006 j'abandonne.
Comment qualifier un site qui pendant 8 mois 1/2 ne tient pas ses promesses, plusieurs fois répétées même ?
On se sent un peu grugé et arnaqué quelque part, non ?
Du coup : 9 sur 49 et je ne retiens rien...[b]plus rien[/b].[/quote]
Calification : GROSSE ARNAQUE. Je crois qu' on peut dire adieu à notre DVD maintenant. Il faudrait pouvoir balancer cette arnaque sur le net, mais je ne suis pas assez calée pour le faire. 
|
| Sam Jan 06, 2007 3:20 pm |
|
 |
|
Sim0n
Argentamateur
|
J'attend 5euros aussi depuis plusieurs mois , c'est idnamissible...
|
| Dim Jan 07, 2007 4:54 pm |
|
 |
|
emiliestelle
|
[quote="Sim0n"]J'attend 5euros aussi depuis plusieurs mois , c'est idnamissible...[/quote]
Est-ce que quelqu' un sait comment faire pour mettre fin à cette arnaque ? 
|
| Dim Jan 07, 2007 5:11 pm |
|
 |
|
Sim0n
Argentamateur
|
Etoile Media
4 rue de la Pierre Levée
75011 Paris
Quand j'aurais la motivation vais leur écrire une lettre , vu que je ne suis pas sur Paris , je ne peux pas me rendre directement chez eux!
|
| Lun Jan 08, 2007 6:30 pm |
|
 |
|
emiliestelle
|
[quote="Sim0n"]Etoile Media
4 rue de la Pierre Levée
75011 Paris
Quand j'aurais la motivation vais leur écrire une lettre , vu que je ne suis pas sur Paris , je ne peux pas me rendre directement chez eux![/quote]
On pourrais tous le faire en même temps, histoire de leur mettre un peu la pression ? 
|
| Lun Jan 08, 2007 9:35 pm |
|
 |
|
perdrix
|
 Bonne idée!
L'idée me parait bonne. Une pétition en quelque sorte ?
Mais comment si prendre ?
|
| Mer Jan 10, 2007 4:36 pm |
|
 |
|
emiliestelle
|
 Re: Bonne idée!
[quote="perdrix"]L'idée me parait bonne. Une pétition en quelque sorte ?
Mais comment si prendre ?[/quote]
Il faudrait trouver une adresse postale, et un de nous receuil les réclamations afin de les envoyer. Je pense qu' il n' y a que comme ça. Si quelqu' un à une autre idée, elle sont les biens venues. 
|
| Mer Jan 10, 2007 5:22 pm |
|
 |
|
emiliestelle
|
ca y est, après 4 mois d' attente, j' ai enfin reçu mon DVD. Film ou navet, je ne sais pas encore. Ce qui a de sur, c' est qu' il ne sont pas correcte. On vous dit 3 semaines, et on reois son kdo au bout de 4 mois !!!! Bonne chance à tous ceux qui attende. 
|
| Ven Jan 12, 2007 4:00 pm |
|
 |
|
jessik972
|
 Re: gains
panchounette a écrit: Pareil, j'ai commandé les 5 Euros et je les ai reçus en 48h sur mon compte en banque.
9sur49 est avec Lotree (6x1€ virés) les seules loteries qui m'ont fait gagner un petit quelque chose.
J'espère que ça va s'arranger pour toi.
Sinon, c'est vrai que la majorité ça sent l'arnaque, surtout Kingoloto où il faut remiser dans une seconde loterie pour espérer gagner un cadeau qu'on ne reçoit jamais, idem pour <a href="http://www.argentmania.com/bananacash.php">BANANACASH</a> dont je viens de voir une bannière passer.
Kingoloto, une arnaque?? lol c la première loterie ou je me suis inscrite et le premier jour direct g joué 5 bons numéros et j'ai gagné un chèque cadeau kadéos de 20 € 10 jours après. Donc oui, il ya un système de mise par tirage au sort après, mais on peut aussi gagner tout simplement grace aux bons numéros, et pour une loterie gratuite je trouve qu'il faut pas trop en demander kan mèm, c déja bien
|
| Lun Fév 05, 2007 2:21 pm |
|
 |
|
vaness31
Inscription: Mar Sep 23, 2008 3:41 am Messages: 27 Localisation: 31
|
J'aurais une question concernant 9 sur 49.
Certains ont-ils déjà joué à la tombola?
J'ai acheté 2 tickets (soit l'équivalent de 1000 points) pour la tombola des 500 euros le 10 septembre. C'était pour la tombola n°34. Sur le site ils disent que le tirage au sort à lieu dès que tous les tickets ont été distribués. Sauf que le tirage au sort n'a jamais eu lieu, les tickets de la tombola n°35 ont été également distribués et ceux de la n°36 sont en trains d'être écoulés.
Bien sur mes mails de réclamation n'ont jamais eu de réponse.
Certains ont déjà été dans cette situations?
9 sur 49 site sérieux ou arnaque?? 
|
| Lun Oct 13, 2008 3:13 pm |
|
 |
|