Voici une affiliation serieuse , partnershop.fr
Catégorie Argent Mania de ce forum : Gagner de l'argent avec son site (WEBMASTERS)
Vous êtes webmasters, et vous voulez parler de vos programmes d'affiliation : qui marche très bien ou au contraire pas du tout, venez en parler ici ! ( CibleClick, Netaffiliation, Oxado, WIPUB,
selfaffiliation, ...)
 | Voici une affiliation serieuse , partnershop.fr |  |
Posté le: Jeu Mar 16, 2006 10:57 am |
|
|
| user5442 |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 08 Déc 2005 |
| Messages: 16777215 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Vous souhaitez une affiliation de qualité , vous êtes serieux et motivé pour vendre nos produits d 'hebergement de site internet de marque Européenne , qui rapporte au minimum 14€ par vente d 'hebergement
Attention" les produits ne se vendent pas seul , il faut les faire voir au maximum sur le net ! ceçi et valable pour l 'ensemble des ventes sur internet , l 'argent trop facile reste virtuel, cela n 'existe pas!!!" . Si vous travaillez un peu chaque jour pour inscrire votre site partout ou cela est nécessaire, vous pouvez recevoir des gains trés intérressant . pour experience je me suis inscrit à ce programme et je n 'ai pas travaillé sur la publicité , jusqu 'a l'oublier ! un jour une somme de 14€ et tombé sur mon compte et j 'ai décidé depuis ,de travailler sur la pub de ce programme!
Aujourd 'hui j 'ai une 4éme position sur google et je gagne pas mal ma vie avec d' autre affiliation serieuse , inscrivez vous c' est gratuit
http://www.partnershop.fr/?parent_id=4268&mid=85&url= |
|
|
|
|
 | Voici une affiliation serieuse , partnershop.fr |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Les meilleurs programmes d'affiliation |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|