|
Page 1 sur 1
|
[ 9 messages ] |
|
Je voudrait devenir Riche !!!!
| Auteur |
Message |
|
Nipou
Modérateur
|
Tu veux donc gagner de l'argent sans rien faire ou presque, et sans investir et devenir riche facilementEuh, pique des sacs à main à des mamy lol Sérieusement, c'est pas parce qu'on est sur le net, qu'on peut gagner sans rien faire, donc travail= argent. Ceux qui te diront l'inverse te mentirons.
_________________ Le meilleur d' Internet Rémunéré
Référencement Gratuit
|
| Ven Mar 10, 2006 12:13 am |
|
 |
|
Nipou
Modérateur
|
Bonjour,
Le surf rémunéré est basé sur la parrainage, donc sans ça, que tu t'inscrives sur n'importe quel site honnète, tes gains resteront limités.
Il te faut donc créer un site, un blog ou tout autre moyen de promotionner tes liens.
Tu t'inscris sur des sites.
Tu fais de la pub pour tes liens.
Tu peux espérer gagner.
Tu dois choisir les catégories qui te plaisent le mieux, sinon tu abandonneras avant la fin.
Barre ? tu n'aimes pas mais c'est pourtant bien.
Mails ?
Autosurf ?
Jeux ?
Loteries ?
Tu dois cumuler plusieurs sites car avec peu de filleuls tes gains sur chacun seront réduits.
Il va sans dire que tu dois respecter les règles des forums où tu proposes tes liens.
_________________ Le meilleur d' Internet Rémunéré
Référencement Gratuit
|
| Ven Mar 10, 2006 10:59 am |
|
 |
|
aurelien
Inscription: Lun Sep 04, 2006 3:21 pm Messages: 1 Localisation: poitou charente
|
 salut
donne moi ton adresse e-mail, et je t'enverré un dossier avec un bon syteme a faire. sinon voici mon adresse aurel-et-chipie@hotmail.fr
|
| Lun Sep 04, 2006 4:30 pm |
|
 |
|
Mini
Argentamateur
|
Non, t'as pas le choix, pour gagner de l'argent il te faut des filleuls, et en trouver , ca prends du temps... tu trouvera jamais un site qui te fera gagner plein d'argent sans rien faire...
Mais si tu veut un vrai conseil qui vaut plus que son pesant en site de jeu gratuits:
Travaille vraiment: on gagne plus de 7.5 euros en interim, soit plus de 50 euros par jours. 
_________________ >site vous permettant de gagner des filleuils pour tous les autres sites<
|
| Lun Sep 04, 2006 8:13 pm |
|
 |
|
neuraxis
Argentamateur
|
moi je te consaillerais google adsense si tu a un site ou un blog sur blogger.com , lé regis publicitaire son ce qu'il y ade mieu pour gagner de l'argent , jen suis , en 1moi et demi a ceci :
AdSense pour les pages de contenu 27 820 846 3,04% 6,53 $
Total des gains 181,67 $
donc voila , ya aussi oxado et allotrafic aussi
bone chance

|
| Mer Oct 17, 2007 1:43 pm |
|
 |
|
kingeuro
Argentamateur
|
 clik ici si tu veux gagner un max d'argent!c'est 100% gratui
tu veux gagner un max d'argent clik
Lien supprimé
Fredlt
|
| Jeu Nov 29, 2007 12:13 am |
|
 |
|
monseigneur
Modérateur
Inscription: Jeu Nov 22, 2007 5:19 pm Messages: 616 Localisation: Quebec
|
neuraxis a écrit: moi je te consaillerais google adsense si tu a un site ou un blog sur blogger.com , lé regis publicitaire son ce qu'il y ade mieu pour gagner de l'argent , jen suis , en 1moi et demi a ceci : AdSense pour les pages de contenu 27 820 846 3,04% 6,53 $ Total des gains 181,67 $ donc voila , ya aussi <a href="http://www.argentmania.com/oxado.php">Oxado</a> et allotrafic aussi bone chance 
Explique moi ca !!!
Sa fait longtemps que je m interresse de loin a cette affaire de GOOGLE ADSENSE !!
Sa l air vraiment bien pour faire de l argent, donc si on peut avoir plus d info ca serai bien !!
Merci 
_________________ MON FORUM :
http://bonus-promotions.monforum.com
http://www.2lachance.fr/lotterie/
http://www.everyoneweb.com/finances
|
| Jeu Nov 29, 2007 1:43 am |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1