Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Sam Mai 26, 2012 1:16 pm

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 Netbux Réouvert !!! 
Auteur Message
Administrateur
Administrateur

Message Netbux Réouvert !!!
Pour ceux qui ont douté, netbux est réouvert depuis ce matin !

Sur leur site, ils expliquent qu'ils ont été victimes d'attaques par des hackers. Vos gains sont toujours là. C'est reparti mais pour combien de temps. J'espère que cette fois ci ca va tenir.

Voilà leur explication :

May 10th, 2005
As most of you know, Netbux was under a denial of service attack from about 2pm on Saturday until even now. Our old ip address is still being attacked at a constant 20 mbits/second. In the past 3 days we've worked hard on getting the new server(s) up and this time we have some really cool stuff installed from tippingpoint that will thwart attacks in the future.

Mer Mai 11, 2005 9:10 am
Modérateur
Modérateur

Je le sent pas et ça me rappel je sais plus quel site que avait été vistime de hacker qui avait fermé puis réouvert......puis fermé définitivement.

Mer Mai 11, 2005 9:12 am
Modérateur
Modérateur

Localisation: Chez:ASPEEI.Agence Sociale Pour l'Emploi Et l' Insertion.
Message c'est possible
Leur explication est plausible : il a été annoncé deniérement aux infos nationales :Une arrestation de 47 pirates qui par des moyens proscrits , arrivaient à penétrer sur les bases de données de certains serveurs de sites internet ! :shock:

Mer Mai 11, 2005 9:41 am
Profil Site Internet
Administrateur
Administrateur

Message Effectivement
Effectivement, il faut être méfiant mais dans le surf rémunéré, on est jamais certain... C'est pour ca qu'il ne faut jamais mettre tous ces oeufs dans le même panier et tenter des choses différentes, et ensuite on voit ce que ca donne... On verra bien.

Mer Mai 11, 2005 9:49 am
Argentamateur
Argentamateur

Message slt
voici mon lien de parrainage : netbux !

Edité par webmaster : Euh, t'es bien gentil mais relis les Règles du forum STP. Tu peux mettre un lien de parrainage quand tu apporte une nouvelle information sur un site. Ou dans le cadre d'une chaine de parrainage... MERCI

Mer Mai 11, 2005 12:20 pm
Argentamateur
Argentamateur

il faut aussi signaler que l'unique moyen de paiement est stormpay maintenant :!: n'oubliez pas de changer vos informations

Mer Mai 11, 2005 2:18 pm
Profil Site Internet

on peut payer sur quoi avec storm pay ? parce que paypal c'été plus cool vu que on pouvait payer sur ebay !

Mer Mai 11, 2005 2:44 pm
Argentamateur
Argentamateur

Message slt
ouai jamerai bien savoir aussi mais a mon avis si il change de site de paiment ca sent encore plus larnaque

Mer Mai 11, 2005 3:08 pm
Argentamateur
Argentamateur

C'est pk stormpay offre moin de désavantage que paypal, et je ne sais aps sur quel site on peut dépenser notre argent, sinon en le transférant ver notre comtpe bancaire ou en le plaçant sur différent site.

Mer Mai 11, 2005 4:41 pm
Profil Site Internet

et pourquoi stormpay offre moins de désavantage que paypal ?
et je suppose que c'est impossible d'envoyer ce que l'on a sur stormpay vers paypal ?

Mer Mai 11, 2005 5:28 pm
Argentamateur
Argentamateur

et pourquoi stormpay offre moins de désavantage que paypal ?
et je suppose que c'est impossible d'envoyer ce que l'on a sur stormpay vers paypal ?

Impsosible directement, il faut faire un échange avec qqn, ou transféré vers ton compte bancaire puis ensuite vers ton compte paypal

Mer Mai 11, 2005 9:20 pm
Profil Site Internet
Argentamateur
Argentamateur

Message slt
moi g un moyen plus rapide il faut creer un compte sur E-gold et faire un transfer de stormpay vers E-gold puis de E-gold vers paypal

Jeu Mai 12, 2005 8:13 am

j'aimerais savoir si sur stormpad on peut apres avoir ete payé faire un virement sur son compte bancaire j'ai pas trouvé dans leur site?

je ne connaissait pas ce site c'etait beaucoup mieux paypal!

Jeu Mai 12, 2005 2:31 pm
Profil Site Internet
Argentamateur
Argentamateur

Ca sert à quoi d'avoir un compte Stormpay si tu peux pas virer sur ton compte bancaire ? :shock: N'importe quoi :!:

Ven Mai 13, 2005 12:41 pm
Argentamateur
Argentamateur

Message slt
allez voir 2 reponse au dessu g mi la reponse a ta question

Ven Mai 13, 2005 1:54 pm
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.    [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
new netbux Forum Recherches rémunérées 8 Mer Juin 08, 2005 8:26 pm
J'ai trouvé sa sur netbux !!!! a bon entendeur salut ! Forum Recherches rémunérées 19 Jeu Juin 02, 2005 8:33 am
Netbux : plusieurs comptes. Risqué ??? Forum Recherches rémunérées 11 Mar Mai 31, 2005 5:45 pm
Probleme netbux. Forum Recherches rémunérées 20 Lun Mai 30, 2005 6:57 pm
NETBUX : changement de régles ? Forum Recherches rémunérées 26 Sam Mai 21, 2005 7:12 am