| Auteur |
Message |
|
guizmy2001
Argentexpert
|
 Comment se lancer dans le monde des autosurfs
Ce post est dédié a tous ceux qui débutent dans l'autosurf et permettra d'eviter que les chaines soit inonder de message sur comment upgrader? qu'est que çi.....qu'est que ça?
je vais essayer d'etre le plus complet possible.
Tout d'abord il faut avoir un compte e-currencies
diverses possibilités paypal, alertpay, moneybookers, e-gold, netteler
pour savoir comment creer un compte etc...
aller dans la rubrique " systéme de paiement" du forum vous aurez toutes les infos
maintenant s'incrire a un autosurf
vous cliquer sur le dernier lien d'une chaine ainsi vous serez le filleul du dernier inscrit dans la chaine et le prochain sera votre filleuls et vous rapportera des commissions
lorsque vous vous inscriver vous devez mettre un site
mettez un lien de parrainage d'u autre site sur lequel vous etes inscrits, ou mettait un blog
vous devrez aussi choisir l'e-currencie que vous souhaitais vous la selectionner et mettait les infos pour le paiement
ensuite pour commencer a gagner vous devez upgrader
vous cliquer sur "upgrade" et generlement vous obtenez deux possibilites
soit upgrader pour vous (c'est generalement la case du haut) et celle du bas correspond a l'achat de pub ( c pas ce qui nous interesse)
vous mettez donc le nombre d'ugrade que vous voulez acheter(ex: upgrade a 6$ vous vouler investir 60$ vous mettez 10) puis juste en dessous vous selectionner l'e-currencie que vous voulez utiliser)
puis vous cliquer pour payer et vous entrerai directement sur le site de votre e'currencie et cous cliquer sur payer)
maintenant que vous avez upgrader vous devez surfer chaque jour le nombre de page requise our obtenir votre pourcentage journalier de la somme que vous aurez investie
pour retirer l'argent cela change selon le site
pour certains c automatique et c a la fin de l'upgrade c a dire que si vous devez surfer pendant 15 jours vous devrez attendre les 15 jours (plus quelques jours le temps que la demande soit traiter) avant de revoir votre argent
pour d'autre site le cashout est demandable a partir d'une certaine somme et peut etre demander avant la fin de l'upgrade
voila pour les nouveaux qui débutent et ne savent pas souvent comment faire car tous est en anglais et tous le monde n'est pas bilingue
si j'ai oublier des trucs demander et je vous repondrais
ps: ce post n'est pas une chaine et donc ce n'est pas la peine de mettre vos liens car il seront retirer
|
| Ven Mar 03, 2006 5:55 pm |
|
 |
|
maouho
Argentpro
|
merci pour l'explication sur les autosurfs. je souhaite maintenant que vous nous expliquez aussi le referrals.
|
| Mer Fév 25, 2009 4:07 pm |
|
 |
|
younetsar
Argentpro
|
maouho a écrit: merci pour l'explication sur les autosurfs. je souhaite maintenant que vous nous expliquez aussi le referrals.
je crois que referrals veut dire : filleuls (quelqu'un à confirmer).
|
| Dim Mai 03, 2009 2:26 am |
|
 |
|
crapaud27
Argentexpert
|
Bonjour. Je me lance dans les autosurfs.
J'ai une question : quand on veut promouvoir plusieurs sites, il faut s'inscrire plusieurs fois (comme sur doublestats). Doit on lancer la visionneuse pour chaque page inscrite ?
Merci pour vos réponses
_________________ Une petite visite sur mon blog
http://vivreavecinternet.blogspot.com/
|
| Lun Mai 11, 2009 3:39 pm |
|
 |
|
davidou
Argentexpert
|
crapaud27 a écrit: Bonjour. Je me lance dans les autosurfs. J'ai une question : quand on veut promouvoir plusieurs sites, il faut s'inscrire plusieurs fois (comme sur doublestats). Doit on lancer la visionneuse pour chaque page inscrite ? Merci pour vos réponses
Ca depend des autosurfs. Certains autosurfs te permettent de faire de la pub pour plusieurs sites!!! Le plus souvent il faut que tu upgrades pour avoir cette possibilite en tout cas en ce qui concerne les autosurfs remuneres!!! Les autres je sais pas!
| Lun Mai 11, 2009 3:45 pm |
|
 |
|
crapaud27
Argentexpert
|
Merci pour la réponse. Qlqu'un a d'autres infos ?
_________________ Une petite visite sur mon blog
http://vivreavecinternet.blogspot.com/
|
| Lun Mai 11, 2009 3:49 pm |
|
 |
|
Sicilien94
Modérateur
Inscription: Dim Avr 02, 2006 4:23 pm Messages: 5282 Localisation: Ile De France
|
younetsar a écrit: maouho a écrit: merci pour l'explication sur les autosurfs. je souhaite maintenant que vous nous expliquez aussi le referrals. je crois que referrals veut dire : filleuls (quelqu'un à confirmer). Exact, ceux que tu auras parrainé en quelques sortes. crapaud27 a écrit: Merci pour la réponse. Qlqu'un a d'autres infos ?
Je ne te conseils pas de t'inscrire deux fois surtout car on risque de vite te bloqué tes comptes.
Mais sinon dans 90% des autosurfs tu peux promouvoir plusieurs sites (fort heureusement)
_________________ Bookmaker EurosportBet Comparateur Bookmaker [Me contacter pour partenariat webmaster]
|
| Lun Mai 11, 2009 4:58 pm |
|
 |
|
josepe
|
Merci pour l'explication 
_________________ En temps de crise, voilà ce que je préfère lire :
comment devenir riche
Comme a dit Einstein, dans le chaos se trouve l'opportunité
|
| Lun Oct 12, 2009 7:59 pm |
|
 |
|
MARC SOLIN
Inscription: Ven Nov 20, 2009 7:40 pm Messages: 3 Localisation: paris
|
EDIT ROOT : membre bannis
|
| Ven Nov 20, 2009 7:59 pm |
|
 |
|
yoann23
Argentexpert
|
Les liens de parrainage pour des PTC sont ils autorisés ?
|
| Mer Fév 03, 2010 2:02 pm |
|
 |
|
oreca
Argentpro
|
 Re:
yoann23 a écrit: Les liens de parrainage pour des PTC sont ils autorisés ? En général, oui  Le mien les accepte : Autosurf Net-R
| Mar Juin 08, 2010 5:59 pm |
|
 |
|
WD
Argentpro
|
 Re: Comment se lancer dans le monde des autosurfs
hop, certains l'ont compris, d'autres pas, il ne faut pas confondre autosurf rémunérés ici et autosurf non rémunérés iciautosurf rémunérés : comme l'a dit guizmy2001, vous gagnez de l'argent avec, en surfant et/ou en investissant dans des statuts .... bref lisez son post. autosurf non rémunérés : il s'agit uniquement de faire la promotion de vos liens, pour vous faire connaître, tous les liens/sites/parrainage/ptp, etc sont généralement acceptés s'ils ne posent pas de problèmes. En fonction des autosurf, vous pouvez soumettre soit 1 site, 3 ou 5 sites voire une infinité pour certains. Il suffit de surfer, vous visitez des sites, et vous gagnez des crédits, que vous pourrez ensuite allouer à vos propres sites pour que les autres membres voient votre site, sans dépenser un seul euros, sauf si vous souhaitez changer de statut pour gagner plus de crédits  Et dans les deux cas, vous pouvez évidemment recruter des filleuls. A+
| Jeu Juin 17, 2010 3:09 pm |
|
 |
|
Nifzab
Argentamateur
|
Merci pour ce petit récapitulatif.
Les autosurfs font parti des rares techniques de gain/promotion que je n'avais pas encore tester. Je vais me pencher un peu plus sur le sujet mais avant cela je voulais savoir s'il y a des adresses incontournables, l'équivalent de Neobux dans les PTC, igraal/ebuyclub dans le cashback ou Ipsos/Toluna dans les sondages rémunérés ?
Pour ceux qui pratiquent régulièrement, vous conseillez de vous inscrire à combien d'autosurf ?
_________________ Mon Blog : Show Me The Money Une sélection de bons plans pour gagner de l'argent… et en économiser.
|
| Mer Déc 29, 2010 4:48 pm |
|
 |
|
pandepanne
Argentpro
|
@jolefou>désolé, je voulais juste répondre à ce membre et lui montrer des preuves de paiement.
Donc pour te répondre, en autosurf rémunéré sérieux, tu as sioniam , proautosurf, autovisitor.de, bonplaninternet, webforce, 20dollars2surf qui sont tous cités ici. J'ai des preuves de paiement sauf pour 20dollars2surf (mais là tu en trouveras avec google).
Je lancerais bientôt d'autres sujets sur d'autres sérieux.
|
| Mer Déc 29, 2010 7:19 pm |
|
 |
|
clash100
|
Bonjour. Je me lance dans les autosurfs. cela vous rapporte assez d argent par rapport à d autres methdes?
|
| Jeu Aoû 25, 2011 4:08 pm |
|
 |
|