Gagner de l'argent sur internet - Comment gagner argent facile ?

Comment se lancer dans le monde des autosurfs

Catégorie Argent Mania de ce forum : aucune

Discuter sur les autosurfs. ce système vous permet d'être payés chaque jour un % de votre niveau, pour laisser afficher automatiquement des sites web sur votre browser.

Forum gagner de l'argent Index du Forum » Forum autosurfs rémunérés » Comment se lancer dans le monde des autosurfs
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Comment se lancer dans le monde des autosurfs
MessagePosté le: Ven Mar 03, 2006 6:55 pm Répondre en citant
guizmy2001
Argentexpert
Argentexpert

Ce post est dédier a tous ceux qui débutent dans l'autosurf et permettra d'eviter que les chaines soit inonder de message sur comment upgrader? qu'est que ci.....qu'est que ca
je vais essayer d'etre le plus complet possible

tous d'abord il faut avoir un compte e-currencies
diverses possibilités paypal, emo, alertpay; e-gold

pour savoir comment creer un compte etc...
aller dans la rubrique " systéme de paiement" du forum vous aurez toutes les infos

maintenant s'incrire a un autosurf

vous cliquer sur le dernier lien d'une chaine ainsi vous serez le filleul du dernier inscrit dans la chaine et le prochain sera votre filleuls et vous rapportera des commissions

lorsque vous vous inscriver vous devez mettre un site
mettez un lien de parrainage d'u autre site sur lequel vous etes inscrits, ou mettait un blog

vous devrez aussi choisir l'e-currencie que vous souhaitais vous la selectionner et mettait les infos pour le paiement

ensuite pour commencer a gagner vous devez upgrader

vous cliquer sur "upgrade" et generlement vous obtenez deux possibilites
soit upgrader pour vous (c'est generalement la case du haut) et celle du bas correspond a l'achat de pub ( c pas ce qui nous interesse)

vous mettez donc le nombre d'ugrade que vous voulez acheter(ex: upgrade a 6$ vous vouler investir 60$ vous mettez 10) puis juste en dessous vous selectionner l'e-currencie que vous voulez utiliser)
puis vous cliquer pour payer et vous entrerai directement sur le site de votre e'currencie et cous cliquer sur payer)

maintenant que vous avez upgrader vous devez surfer chaque jour le nombre de page requise our obtenir votre pourcentage journalier de la somme que vous aurez investie

pour retirer l'argent cela change selon le site
pour certains c automatique et c a la fin de l'upgrade c a dire que si vous devez surfer pendant 15 jours vous devrez attendre les 15 jours (plus quelques jours le temps que la demande soit traiter) avant de revoir votre argent
pour d'autre site le cashout est demandable a partir d'une certaine somme et peut etre demander avant la fin de l'upgrade

voila pour les nouveaux qui débutent et ne savent pas souvent comment faire car tous est en anglais et tous le monde n'est pas bilingue

si j'ai oublier des trucs demander et je vous repondrai

ps: ce post n'est pas une chaine et donc ce n'est pas la peine de mettre vos liens car il seront retirer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mer Déc 20, 2006 11:06 am Répondre en citant
phanette

SAlut
en vérité je n'ai pas très bien compris ton expliquation mais je viens de recevoir un fichier word qui a comme sujet de le distribuer le plus possible pour gagner de l'argent...Est ce possible?
Peux tu m'éclairer?
Merci Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé