| Auteur |
Message |
|
Kosurf
Argentexpert
|
 Re: Comment se lancer dans le monde des autosurfs
clash100 a écrit: Bonjour. Je me lance dans les autosurfs. cela vous rapporte assez d argent par rapport à d autres methdes? Je dirais environ 20€ par mois (constaté sur + d'un an), je fait du surf rémunéré et je mets des pages ptp dans des autosurfs. Mon préféré en surf rémunéré est websyndic et mes préférés en autosurf sont netvisiteurs et bunnysurf, commence avec ceux là, ils sont top !
_________________ Gratuit : 20 sites autorisés sur mon Autosurf
|
| Sam Sep 03, 2011 9:42 am |
|
 |
|
cook
Argentamateur
|
kosurf tu laisses tes autosurfs tourner toute la journée ? t'es inscrit dans combien de ptp stp ? et pour le surf rémunéré ils acceptent alertpay ou pas ? et ça vaut le coup tjs ? merci
|
| Sam Sep 03, 2011 1:49 pm |
|
 |
|
Kosurf
Argentexpert
|
surf rémunéré par paypal, il paie toujours
j'ai un pc qui tourne 24/24 pour faire tourner les autosurfs
|
| Sam Sep 03, 2011 3:25 pm |
|
 |
|
cook
Argentamateur
|
tu peux m'envoyer stp le site du surf rémunéré avec ton lien de parrainage ? Si ça me va je m'inscrirai.merci
|
| Sam Sep 03, 2011 6:37 pm |
|
 |
|
cook
Argentamateur
|
Vu le coût de l'électricité ici hhh
|
| Dim Sep 04, 2011 11:15 am |
|
 |
|
Kosurf
Argentexpert
|
cook a écrit: Vu le coût de l'électricité ici hhh Avant de dire cela, voit le coup du kw/h et la conso de ton pc.
|
| Dim Sep 04, 2011 11:47 am |
|
 |
|
interec2011
|
J'ai une petite question : L'Autosurf sert'il vraiment a quelques chose ? les gens laissent défiler les pages sans même y prêter attention non ?
_________________ Mes meilleurs moyens testés pour gagner de l'argent : --------------------------------------------------------------------------- http://argentetudiant.blogspot.com/ ---------------------------------------------------------------------------
|
| Dim Jan 22, 2012 2:25 pm |
|
 |
|
oreca
Argentexpert
|
interec2011 a écrit: J'ai une petite question : L'Autosurf sert'il vraiment a quelques chose ? les gens laissent défiler les pages sans même y prêter attention non ? En fait, il y a de tout sur le web, des gens qui regardent les pages défiler, et d'autres qui ne les regardent pas. Tandis que les pages défilent toujours, on est bien d'accord  Maintenant est-ce vraiment utile un autosurf ? La réponse est OUI !!! Je t'invite à lire ce sujet sujet47783.htm
| Ven Fév 24, 2012 2:51 am |
|
 |
|
pandepanne
Argentpro
|
+1 avec kosurf. Le pc ne consomme pas grand chose et le net rémunère largement si on sait bien s'y prendre.
Oui cela peut servir pour faire connaitre tes sites et arriver sur certains annuaires dans les 1er puisque certains se basent sur la fréquentation de ton site.
|
| Mer Avr 25, 2012 7:45 pm |
|
 |
|
vlana
|
J'ai eu une très mauvaise expérience avec les autosurf. Mon PC a été infecté par un virus assez méchant venant d'un des sites qui tournaient. Pourtant, j'ai un anti-virus et un pare-feu. Pas d'autre solution que de tout réinstaller. Depuis, je me méfie et je n'ai pas retenté l'expérience. 
_________________ Un p'tit clic par jour ICI, merci d'avance ! Et puis, voici un petit peu de lecture en ligne gratuite.
|
| Mar Mai 08, 2012 2:33 pm |
|
 |
|
oreca
Argentexpert
|
vlana a écrit: J'ai eu une très mauvaise expérience avec les autosurf. Mon PC a été infecté par un virus assez méchant venant d'un des sites qui tournaient. Pourtant, j'ai un anti-virus et un pare-feu. Pas d'autre solution que de tout réinstaller. Depuis, je me méfie et je n'ai pas retenté l'expérience.  Bonjour vlana, un virus ne rentre sur un ordi que si l'on laisse des portes ouvertes ! Cela aurait-pu t'arriver lors de la lecture d'un mail, lors d'une conversation msn, et sur n'importe quel site. Si tu avait un anti-virus, tu comprends bien qu'il n'avait d'antivirus que le nom  C'est quand même domage que tu ai du réinstaller ton ordinateur. Mais c'est ce qui arrive quand on ne protège pas son pc, ou qu'on le protège avec des virus appelés "antivirus" 
| Mer Mai 09, 2012 8:47 pm |
|
 |
|
vlana
|
J'ai avast anti-virus installé. D'après ce que j'ai lu, c'est un bon anti-virus, pourtant c'est vrai, il en a laissé passer un et un bien méchant en plus ! Par contre, je sais que cela vient d'un site qui tournait sur l'auto-surf, car j'ai eu un gros message de mon navigateur et tout de suite après mon PC s'est mis à déconner. Je n'ai donc pas de doute sur la provenance de ce virus. Ça m'a complètement refroidi ! Après réinstallation du PC, j'en ai profité pour installer un anti-trojans et un anti-malware.... sales bestioles ces trucs-là aussi et plus vicieux qu'un virus ! 
_________________ Un p'tit clic par jour ICI, merci d'avance ! Et puis, voici un petit peu de lecture en ligne gratuite.
|
| Jeu Mai 10, 2012 3:59 pm |
|
 |
|
oreca
Argentexpert
|
Avast comme par hasard. Au moins, grâce à ton message, on peut voir que ce logiciel ne sert à rien ! Tu te rappelle sur quel autosurf tu surfais à ce moment ? Si tu veut pouvoir surfer tranquille les virus en moins, penses à linux 
| Jeu Mai 10, 2012 4:54 pm |
|
 |
|
fredlt
Modérateur
Inscription: Mer Aoû 29, 2007 6:16 pm Messages: 12787 Localisation: France
|
Salut en ce qui concerne avast anti-virus, c'est un bon antivirus gratuit mais il lui manque l'heuristique, tandis qu'antivir (avira) propose l'analyse heuristique, c'est un gros plus. Et comme pare-feu, comodo est pas mal, j'ai zone alarme pour l'instant 
| Jeu Mai 10, 2012 7:03 pm |
|
 |
|
oreca
Argentexpert
|
Oui avira est bien meilleur  L'antivirus cité par vlana est une vraie passoire. Merci d'avoir partagé ton avis 
| Jeu Mai 10, 2012 7:15 pm |
|
 |
|