Bellesemail (payout 7$)
Catégorie Argent Mania de ce forum : Gagner de l\'argent en recevant des mails - recevoir des mails rémunérés
Ce forum est fait pour parler des mails rémunérés / clics rémunérés, parler des sites qui font des mails rémunérés /clic rémunérés, vos problèmes, vos attentes... Maximiles , Mailorama , Milimel ...
 | Bellesemail (payout 7$) |  |
Posté le: Ven Mar 03, 2006 3:10 pm |
|
|
| ithaque |
| Argentamateur |

|
 |
| Inscrit le: 28 Jan 2005 |
| Messages: 30 |
|
| Localisation: Toulouse |
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour
voila plusieurs jours que je le teste.
apres une étude aupres des membres, le wbm a décidé d'envoyer plus de 20 mails par jour avec des SE, contenant des liens entre 0.7 et 1c des timers de 18 sec !!
tres bien !!
voici le genre de mail reçu ce matin
| Citation: | | Hello! This is our first email with multiple links. I think this is going to be a lot better. I'm putting the timers down to 18 seconds each. I am also going to change the value of the links to 7/10 of a cent. Hopefully we will get better results, if not, we may have to go back to 1/2 cent. If we do, we can hopefully raise them to 1 cent and make things easier. The last link will be a suprise value link, and it will depend on the previous day's results. I think this should make everything A LOT easier for everyone. Yippee!!! |
donc en résumé :
- plus de 20 mails par jour avec des SE
- liens entre 0.7-1c
- timer 18 sec
- payout 7$
- parrainage 15/10/5%
moi je dis que c'est pas mal
soyez actifs !!
mon lien : http://www.bellesemails.com/pages/index.php?refid=ithaque |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Ven Mar 03, 2006 5:41 pm |
|
|
| bernisevic |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 18 Mai 2005 |
| Messages: 360 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| il paye par quelles banques? |
|
|
|
|
Posté le: Ven Mar 03, 2006 5:51 pm |
|
|
| ithaque |
| Argentamateur |

|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
de mémoire par paypal
mais faut que je vérifie (là je peux pas je suis sur un proxy....) |
|
|
|
|
Posté le: Dim Mar 05, 2006 11:02 pm |
|
|
| ithaque |
| Argentamateur |

|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
oui il paye par paypal, j'ai reçu un rancom payout  |
|
|
|
|
Posté le: Lun Mar 06, 2006 4:09 am |
|
|
| guizmy2001 |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 07 Déc 2005 |
| Messages: 16777207 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Mar Mar 14, 2006 9:36 am |
|
|
| ithaque |
| Argentamateur |

|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
nouveau message du wbm :
I really like to do 4 emails in one, with a surprise reward ad. The timer will be 18 seconds for each link. The reward ad will be based on the previous day's search results. If the surprise reward ad comes up at 1/10th of a cent, that would be an indication of not the greatest results, LOL. But I'm sure that won't happen.
Okay, so, this is the format for the ads. Each link will be worth 3/4 cent. There will be 3 of these, plus a surprise reward link. All emails will be pretty much the same format, just so that we all know what to expect with them. Consistency is good.
There will be an increase in search mails, if you feel it's too many, just go to the members area, and update your profile to exclude the search ad keyword box. |
|
|
|
|
 | Bellesemail (payout 7$) |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Forum Mails rémunérés / Clics rémunérés |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|