Euromillion : l'algoritme pour gagner plus souvent...
| Auteur |
Message |
|
Sylvain81100
Inscription: Mar Fév 17, 2009 7:11 pm Messages: 2 Localisation: Castres
|
Salut à tous, j'ss nouveau sur ce forum, alors je vais me présenté brièvement:
Je suis de Castres dans le 81, et je suis jeune créteur d'entreprise, je suis courtier en travaux et construction...en plus de mon activité je fais pas mal de sport, je joue au poker et aime le cinéma. Et je ne vais pas vous cacher que j'aime bien m'arrondir les fins de mois grâce à certaines opportunités rencontrées sur internet.
Depuis peu je participe au developpement de Euronewsconcept, d'où mon post dans ce forum. Pour ceux qui connaissent E-lottery, c'est la même chose mais en Français, beaucoup plus simple d'utilisation, et une rémunération plus attractive puisque l'on est autofinancé à partir de 3 filleuls.
Pour ceux qui ne connaissent pas, en bref, euronewsconcept nous permet de jouer à l'euromillions avec 36 fois plus de chances de gagner (les deux étoiles sont garanties à chaque tirage), et de jouer gratuitement. Et pour les plus envieux, vous étes rémunérés à partir de 3 filleuls sur 15 niveaux. C'est monstrueux !!!
pour plus d'info vous pouvez me contacter par mail:
et voir le site: http://euronewsconcept.eu
Lien de parrainage et adresse email supprimé fredlt
A bientôt, j'espère...
Sylvain
|
| Mar Fév 17, 2009 7:38 pm |
|
 |
|
vince62110
|
Bonjour à tous,
Je souhaitais simplement dire qu'un nouveau système de jeu (jeu de groupe) a été mis en place pour jouer à l'Euromillions début février (cette semaine quoi^^) et a été validé par la Française des Jeux.
J'aimerais développer l'explication, car l'inscription se fait par lien de parrainage, mais je voudrais respecter les Règles du forum, et donc savoir où je dois poster mon sujet.
J'ai tenté d'envoyer un mp au Webmaster pour avoir ma réponse, mais étant nouveau, je ne suis pas autorisé à le faire.
Donc juste pour ajouter un élément en plus à ce post, je dirais que la probabilité de gagner le gros lot est d'une chance sur 76 millions. Tandis qu'avec le jeu de groupe dont je parlais ci-dessus, la probabilité descend à 1 sur 2 millions.
Je vous l'accorde, ça fait encore beaucoup, mais ça réduit considérablement par rapport à un jeu en solo
|
| Ven Fév 05, 2010 10:05 pm |
|
 |
|
vince62110
|
EDIT ROOT: blabla
Comme je le disais dans mon post ci-dessus, je n'ai pas pu contacter de modérateur par mp (car nouvellement inscrit) afin de savoir où je pouvais faire mon post. N'ayant pas eu de réponse depuis début février ni sur le forum ni en message privé, je me suis donc permis d'expliquer ce nouveau système de jeu Euromillions dans ce même post.
Ce dernier a été supprimé le même jour; je constate donc que soit mon dernier message est passé au travers de la modération, soit il y a de la modération à 2 niveaux (avec un commentaire qui en dit long)
Je comprends bien qu'il y a sur le net des 'arnaques', mais concernant ce que je décris, ce n'est vraiment pas le cas. Je répète que cela a été validé par la Française des Jeux, que c'est légal et que ça multiplie les chances de gagner, puisqu'il s'agit de jouer en groupes.
Alors maintenant, chacun fait ce qu'il veut. Pour ceux qui seraient intéressés, contactez-moi par mp, je pense que ça sera le mieux.
PS: Concernant les modérateurs: si ce post n'est pas encore 'convenable', merci de me le faire savoir par mail ou mp, de me dire pourquoi, et de me dire où je pourrais poster, merci.
|
| Sam Fév 13, 2010 5:13 pm |
|
 |
|
Kush
|
EDIT ROOT: toi tu va te faire voir suppression de tout tes lien suivi ou pas
|
| Ven Mar 05, 2010 8:05 pm |
|
 |
|
ssalade
|
 Re: Euromillion : l'algoritme pour gagner plus souvent...
Moi je suis de ceux qui se demandent si les lotto/euromillions ne sont pas truques. Je pense que dès que la validation des billets est arretee, l'ordinateur parcourt toutes les combinaisons presentes dans les billets achetes, et choisit une combinaison à tirer selon que les "patrons" ont decide que la cagnote tombe ou pas. En ce moment-là, si la cagnote ne doit pas tomber ce jour-là, les boules , lors du tirage, sont telecommandes comme un TV, (qui sait si elles ne sont pas aimantees?) et on nous fait croire que c'est du hasard. Pire encore on peut determiner chez qui va la cagnote si cette derniere doit tomber. Cependant je garde espoir de sortir un jour de la galere par l'euromillion. Ssalade
|
| Mer Mai 12, 2010 1:59 am |
|
 |
|
sarasine
Modérateur
|
loooooooooooooool, comme tous le monde chère ami, comme tous le monde 
_________________ www.betclic.fr Pseudo Parrain Betclic : Sarasine97
|
| Mer Mai 12, 2010 10:42 am |
|
 |
|
xitrix
Argentexpert
|
ssalade a écrit: [/color]Pire encore on peut determiner chez qui va la cagnote si cette derniere doit tomber.
Dans cette phrase tout est dis à mon avis.
_________________ http://www.flaming-seven.fr Méthodes et logiciels pour le Blackjack et la roulette
|
| Sam Mai 15, 2010 5:35 pm |
|
 |
|
katy
|
Bonjour Sylvain8110, Je suis allée sur ton site, la méthode a l'air interressante, mais il y a des infos qui manquent, comme la transparence des chiffres. Car pour pouvoir reverser les % aux parrains, il faut bien le prendre quelque part !! Pour un montant payé par un joueur quel est le montant réellement joué ? Et sur un gain, quelle est la répartion entre les joueurs et société ? Peux tu nous répondre sur le sujet ???? Bonne journée
_________________ http://tamty.monsite-orange.fr/index.html
|
| Mar Juil 06, 2010 10:22 am |
|
 |
|
euroweb300
|
Est-ce que Vous êtes vous déjà poser la question comment gagner beaucoup d'argent à la loterie ? Comment pouvoir gagner au moins une fois dans sa vie le gros lot? Avez-vous déjà perdu des heures et des heures à chercher le net site par site pour trouver cette solution? Si vous êtes comme moi, vous devez vous sentir frustré! Déçu, de passer autant de temps à chercher sans jamais trouver la méthode miracle pour gagner au loto. Vous êtes lessivé de chercher, vous vous dite que c’est impossible de gagner à la loterie sauf par hasard, et vous vous apprêter surement à abandonner... Eh bien je vais mètre fin à vos recherches! Car cette solution, VOUS L'AVEZ TROUVE! Cette méthode que je vais vous présenter maintenant, est une des meilleures solutions... Non, en fait c'est la meilleure solution pour gagner au loto et à l’euromillion.
Pub à faire dans le forum adéquat
Fredlt
|
| Mar Juin 07, 2011 11:51 pm |
|
 |
|
bennn3010
|
Bonjour à tous. A vrai dire, il n'y a, je crois, aucun algorithme ni méthode réductrice miraculeuse pour gagner à l'euromillion. Par contre, jouer en groupe permet de multiplier les chances et , même s'il faut partager les gains, le résultat est quand même meilleur que jouer seul. De plus, un principe de parrainage vous permet de rembourser très vite les grilles achetées. 2 clics pour l'inscription et une petite vidéo explique tout! Voici le lien: Lien supprimé fredlt
bon courage pour le gros lot!
|
| Dim Oct 23, 2011 4:38 pm |
|
 |
|